CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 l'ennui commence a se fair sentir

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:29:24

chef_csf
arrete de rager sale gosses :honte: j´ai largement le pognon pour
mais elle est trop chère et pas assez de jeu dessus j´attend killzone 2 et une baisse de prix t´est content gamin gros beauf :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:29:27

gringo4c :d) si tu ne regarde pas l´actu des autres console ( :honte: ) comment tu peux savoir si les jeux qui y sortent vallent le coup d´acheter ces consoles? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 21:29:33

M_Gantz tu crois que tu va reussir a faire changie une personne d´allez achetez la 360 au lieu de la ps3 ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:30:11

M_Gantz :d) le gros beauf c´est makia... tu dis pas mal n´importe quoi tu sais, mais tu m´amuses bien :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:30:13
  • M-Gantz profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 21:28:16

" A ce sujet, j´aurais peut etre des photo du TGS (normalement) a vous transmettre en temps voulu si ca vous interresse (mais bon allez y envoyez vos vannes) "

:d) moi y´a mon charcutier qui va à la foire à la santiage j´aurais peut etre des photos (normalement)

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:31:08

" M-Gantz profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 21:25:26

:d) une foi de plus :hum: non j´ai largement de quoi m´acheter une PS3, mais je vois pas l´interet de depensser 600e pour une console sans jeux :non:

LOGIQUE!"

moi j´avais pas la 360 j´ai acheté la ps3 y´a un mois et quand on voit les jeux annoncés sur les deux plateforme c´est logique aussi :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:31:54

csf :d) :rire: je me doutais quand meme que t´a frustration te ferais balance une vanne de collegiens, dommage pour toi

Enfin pour les autres je posterais surement les photo si je les ai en temps voulu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 21:31:59

jai revendu ma 360 a la sortie de la ps3 et je ne regrette pas du tout mon choix

SNT_TITI71
SNT_TITI71
Niveau 3
10 septembre 2007 à 21:32:09

Es ce kelk1 a COD3 sur PS3 et joue en réseau ?

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:32:24

M-Gantz VRP chez Micro$oft :rire: :oui:

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:32:47

Noobar2

a oui et quoi et pour quand :honte:
encore une foi tu demontre a quel point tu est d´un fanatisme absolu a sony

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:33:54
  1. M-Gantz profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 21:29:27 avertir modérateur
  3. gringo4c si tu ne regarde pas l´actu des autres console ( :honte: ) comment tu peux savoir si les jeux qui y sortent vallent le coup d´acheter ces consoles?

:d) je suis uniquement l´actu des jeux qui m´interesse en l´occurence les rpg ( dont lost odyseey ) et quelques autres jeux prometteurs rien à foutre de l´actu des clones de call of duty tu m´excusera egalement de ne pas m´interesser à ratatouille comme toi

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:35:29

csf :d) Comment tu peux critiquer des jeux dont tu ne ragrde meme ps l´actu..

faut vraiment etre c*n pour critiquer des choses dont tu ne sais rien... désolé de t´humilier une foi de plus...

:ange: du calme!!!
dis toi bien que ca te servira a rien de rager pour si peux... je voudrais pas voir une vague de flood sur le forum 360 juste pour ca :-(

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:35:41
  • M_Gantz profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 21:32:47 avertir modérateur
* Noobar2

a oui et quoi et pour quand :honte:
encore une foi tu demontre a quel point tu est d´un fanatisme absolu a sony

pourquoi ? quand tu vois les sorties ps3 et 360 y´a plus de jeux interessant sur ps3 en plus la console est de bien meilleure qualité et le online est gratuit (mm si parfois y´a quelques défaut ils sont mineurs), la console coute 600 euro bien équipée avec deux jeux et deux pad... dis moi franchement si Gow et Halo3 m´interesse pas pourquoi je devrais prendre la 360 ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:38:33

gringo :d) J´ai aussi des amis, une copines que je vais retrouver dans quelques minutes, et tout et tout...
Mais je ne me premet pas d´etre C*N (le terme est faible) pour oser critiquer des jeux dont je ne suis pas l´actualité car ils se trouvent sur une console concurente a celle qui assouvi ton fanatisme de faible d´esprit sans personnalité :-(

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:39:14

Noobar2
c´est pas la question je vois juste que tu as acheter une console a 600 euros pour rien ce qui prouve que tu n´est qu´un fanatique proS tu viens de t´humilier encore une fois en prouvant toi meme ta naivetée :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:40:58
  1. M-Gantz profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 21:35:29 avertir modérateur
  3. csf :d) Comment tu peux critiquer des jeux dont tu ne ragrde meme ps l´actu..

:d) parce que cretins à la base certains genre de jeux ne m´interesse pas tu t´interesse aux jeux de foot americain ? non alors pour tu suiverais l´actu

" dis toi bien que ca te servira a rien de rager pour si peux... je voudrais pas voir une vague de flood sur le forum 360 juste pour ca "

:d) pourquoi tu continue à accuser les autres de tes maladies j´aimerais bien savoir ce qui se passe dans ta tête quand tu post ca

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:41:14

je vais aller voir ma copine au moins j´en ai une moi :ok:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:42:45
  • M_Gantz profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 21:39:14 avertir modérateur
* Noobar2
c´est pas la question je vois juste que tu as acheter une console a 600 euros pour rien ce qui prouve que tu n´est qu´un fanatique proS tu viens de t´humilier encore une fois en prouvant toi meme ta naivetée :oui:

je sais que tu n´est que le fake... quoique... mais bon t´as réponse est bien nulle quand mm hein :(

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:43:12

gringo4c :d) tu vois tu rages ce qui prouve ton manque total de maturitée chose que tout les proS ont probablement :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive