CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 l'ennui commence a se fair sentir

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:42:37

Oui Noobar, mais les royalties étaient maximums au temps de la SNES, la console que tu encense toi même pour sa qualité et sa ludothèque..

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:42:42

parce qu´ils se sont rendu compte qu´ils faisaient autant de fric avec des jeux comme pokemon qu´avec des jeux leur coutant bcp plus cher comme Zelda ou mario ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:43:38

Et ben ouais et si tu me compares la SNES et la WII en me disant que Nintendo avait la meme politique je rigole pendant une heure...

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:43:43

Remarque c´est bien ce que Nintendo à fait. Y´a surrement pleins de gens qui sont content :mort: Mais leurs anciens fans ils les ont laisser derrière pour ramasser les non joueurs.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:43:49
  1. ThePacifist profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 20:40:21 avertir modérateur
  3. Je crois que la vrai question est plutôt pourquoi Nintendo as-t-il arréter la course à la concurrence avce sony et ms.

Et si vous voulez mon avis, ils ont bien eu raison. Sinon, ils seraient peut être mort aujourd´hui.

:d) nintendo represente beaucoup pour la majorité des joueurs du monde entier c´est facilement la boîte qui compte le plus de createurs de genie c´est juste domage de les mettre à profits uniquement pour penser à faire des thunes avec des logiciels ou des jeux sans grand interet apres un lendemain festif nintendo ne dois pas abbandonner le noyau dur de consomateurs qui l´a sauvé de biens des problemes

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:43:56

"ThePacifist profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 20:42:37 avertir modérateur
* Oui Noobar, mais les royalties étaient maximums au temps de la SNES, la console que tu encense toi même pour sa qualité et sa ludothèque.."

je l´ai pas encensée ici d´ailleur je l´ai mm pas eu mes parents voulait pas^^ lol je jouais juste chez des potes fin soit... y´avait que sega a l´époque et je connais pas leur prix... sony est arrivé et a ouvert ses portes aux éditeurs, ils se sont tous cassé.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:44:11

3MakiaveridiK4 Posté le 10 septembre 2007 à 20:41:29 Parcequ´il y avait une cible non touchée et qu´elle rapporte le plus de blé, une autre question à la con?

merci pour la "question à la con"...

Bien, je cesse là mon argumentation, il n´y a pas d´ouverture à la discussion.

Revenons donc à la PS3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:45:31

C´est preferable oui, je peux pas encaisser les gens qui petent plus haut que leur cul en débitant des conneries "non mais vous ne comprenez rien pruiiiiiiiit" qu´est ce qui fait pas lire quand meme, le mec te sort des énormités et c´est nous qui ne comprenons pas monseigneur donneur de lecons, l´hallu, va te mettre un bac de glaces sur les chevilles mon grand.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:46:23

ha ca makia il aime pas qu´on se la raconte demande a honestick tu verras :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:46:24

Y a pas de sujets, y a un mec qui au bout de deux mois se disait zut y a pas beaucoup de jeux, comme sur n´importe quelle console récente, et un con qui a uppé le topic pour foutre encore le bordel, de type Gantz.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:46:50

"ThePacifist profil

• Posté le 10 septembre 2007 à 20:42:37 avertir modérateur
  • Oui Noobar, mais les royalties étaient maximums au temps de la SNES, la console que tu encense toi même pour sa qualité et sa ludothèque.."

:d) la snes n´a plus rien à trouvé elle compte parmis son catalogue bien des jeux dont beaucoup de developpeurs s´inspire encore aujourd´hui et encore bien des joueurs dont moi y replonge avec nostalgie je suis pas sur vu la tournure des evenements que ce sera la meme chose pour la wii

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:46:58

Non mais surtout qu´il emploie un ton hautain pour dire de la merde, j´ai horreur de ca les monsieur je sais tout qui savent rien.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:47:14

3MakiaveridiK4 Posté le 10 septembre 2007 à 20:45:31 C´est preferable oui, je peux pas encaisser les gens qui petent plus haut que leur cul en débitant des conneries "non mais vous ne comprenez rien pruiiiiiiiit" qu´est ce qui fait pas lire quand meme, le mec te sort des énormités et c´est nous qui ne comprenons pas monseigneur donneur de lecons, l´hallu, va te mettre un bac de glaces sur les chevilles mon grand.

Tu t´enerves un peu là, non?
Relis le topic à tête reposée et tu verras par toi même que tu me prette des intentions que je n´ai pas.

Donc keep cool, il n´y a absolument pas de quoi s´énerver. Lorsque je parlais de politesse et de courtoisie...

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:47:40

Salut M-gantz n est plus la???

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:47:43

Au bout de deux mois sur la plupart des console on trouve minimum un hit :oui:

Sur PS3 ya eut deux trois jeux potable en exclu au libne up... puis plus rien depuis 11 mois

c´est tout, pas la peine de chouiner gros beauf :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:47:49

Oui je l´ai dit les gens qui se la jouent ca me gonfle, surtout quand ils disent n´importe quoi.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:48:21

allez je défend quand mm le pacifist qui s´est vrais y a été cool sur ce topic... makia souffle un coup, je sais c´est pas facile d´etre entouré de chieur 24/24 mais faut encore savoir parler de temps en temps :ange:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:48:36

il en redemande le triso de service

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:48:44

Makia, vraiment je ne comprend pas du touit ta réaction et tes insultes. Je ne vois pas en quoi mon discours a pu t´offenser. Va falloir m´expliquer quand même.

J´ai le droit d´avoir un avis, mêm si ce n´est pas le même que le tiens.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:49:09

blablabla arrete de t´ecouter ecrire mon pauvre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy