CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 l'ennui commence a se fair sentir

_bacchus_
_bacchus_
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:58:03

Si l´ennui se fait sentir sur PS3, je peux dire de même de la 360 qui passe plus de temps au SAV que chez moi...

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 19:58:50

:d) Mon gars t´es totalement à l´ouest pour 600 € tu as deux jeux et deux manettes faudrais un peu lire les nouvelles avant de débité des conneries !

600 EUROS mdr tu crois que je les chi.. je la prendrais quand elle sera moins chère povre gosse rageux :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:59:32

si t´a un bon pc la 360 n´a aucune utilité

_bacchus_
_bacchus_
Niveau 3
10 septembre 2007 à 20:00:03

exact.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:00:31

PoUR INFO csf est juste un enfant qui ne supporte pas de s´etre fait remettre a sa place a mainte reprises

Le fait est que la PS3 manque reellement de jeux et les jeux dernierement attendu se revellent etre assé deevant

Maintenant vous seriez gentil de RESTER DANS LE SUJET!

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:01:25

moi je prefère payer 600.€ que avoir eu 4 consoles et puis le gosse comme tu dit il en as rien à faire de ton opinion t´as rien à faire sur se forum si c´est pour foutre ta merde et le seul rageux içi c´est toi ! qui dit que microsoft c´est mieux et tout le tralala.

Bref laisse nous en paix si a 24 ans tu comprend pas ça faut te faire soigné !

lampard973
lampard973
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:01:44

Moi la critique que k=j´ai sur sony ceest sur son marketing et le coté europe égal pompe a fric , .Mais j´ai rien à dire sur leur console.

Mais gantz comme tant d´autres il crache toujours sur sony pour une raison que je ne comprendrais jamais alors que pour moi ce que fait sony se rapproche le plus de ce qu´il y avait aux époques dorées de la snes et de la megadrive

surtout niveau ludotheque niveau JEU

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:01:54

:d) si t´a un bon pc la 360 n´a aucune utilité

oui ca je sais mais mon pc est a chi..un pauvre p4 2.7mhz 1go ram et une geforce 6600 :rouge:

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:02:47

je crache pas sur sony mais y pas de hit valable c´est tout et je vous le dit :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:02:49

Ouai mais si la PS3 est une bonne console pour l´instant alors meme la N gage est une bonne console .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:03:51

M-Gantz Posté le 10 septembre 2007 à 20:00:31
Le fait est que la PS3 manque reellement de jeux et les jeux dernierement attendu se revellent etre assé deevant

:d) et meme si y´a pas de jeux quesque ca peut te foutre au juste dis moi ? tu l´achete pas et tu ferme ta gueule arrete de faire ta crise parce que les gens ne veulent pas de ton joujou d´attardé et tes jeux de bourrins

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:04:27

Lampard :d) j´ai pour souvenir qu´a l´epoque SNES et Megadrive, des hits il en sortait tout les mois... contrairement a la PS3 ou PSP

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:05:03

Moi je suis satisfait , le meilleur est à venir , biens sur si tu continue à la comparé à la 360 qui je rappelle est sorti avant ...

Et puis il y toujours un boulet pour crachet sur la console qu´importe la plateforme !

Bref :dehors:

spartan104
spartan104
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:05:21

moi j´achèterai la PS3 que pour le blue ray (quand j´aurai un écran HD ready) et pour MGS4, mais rien d´autre.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:05:34

csf :d) qu´est ce que ca peut te foutre que je souligne le fait que la PS3 n´a pas de jeux sur un topic dédié a ce sujet,
et tu me parle de crise?

:honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:06:42

M-Gantz Posté le 10 septembre 2007 à 20:04:27 Lampard j´ai pour souvenir qu´a l´epoque SNES et Megadrive, des hits il en sortait tout les mois... contrairement a la PS3 ou PSP

:d) tu te souvient de que dalle t´es un gosse qui à passé le plus clair de son temps sur des jeux de bourrins pour triso d´ou la fonte du cerveau parce que pour dire une connerie pareil faut le vouloir non seulement la snes n´avais pas des hits tout les mois mais en plus ils etait horiblement cher

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:09:16

M-Gantz Posté le 10 septembre 2007 à 20:05:34 csf qu´est ce que ca peut te foutre que je souligne le fait que la PS3 n´a pas de jeux sur un topic dédié a ce sujet,
et tu me parle de crise?

:d) y´en à plein qui le dise laskov le dit Glaciadluz, rastafire le dis pourtant y´a pas trop de probleme avec eux mais avec toi y´a toujours des problemes parce que t´es la uniquement pour foutre la merde et vider ton aigreur ca fait 2 ans que tu rabache la meme la ps3 n´a pas de jeux tres bien personne ne t´oblige à l´acheter mais ca tourne au flood tes interventions

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:11:01

Les gars, il serait bien d´essayer de rester courtoit et poli. L´emportement vous fait parfois raconter n´importe quoi. Alors laissez un peu la "fierté" que vous apporte votre console de coté et parlons de façon objective. Le sujet est le suivant: les temps sont maigres en terme de hits sur PS3, est-ce vraiment grave?

Pour ma part, je ne pense pas que cela soiut "grave", mais cela handicape forcément les ventes. Les charts en témoignent.

lampard973
lampard973
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:12:49

qu´elle sont les types de jeu que l´on attend de la PS3 ´de la baston , des rpg, des jeux de sport, et des fps (nouveau

Alors que la plu part des pro M ce qu´ils attendent c´est les FPS.Le jeu phare e la 360 c HALO et god of war et bioshock , il y en a d´autres mais ce sont les jeux phares

alors que pour la ps3 c MGS, DMC meme si il est multi, GT5 , tekken 6,FF13 :RPG , BASTON,l´action 3D remplace le vieux beat em all ca ressemle a de la snes et j´oublie les bijoux de jeux nippon styleadaptation de manga en baston

lampard973
lampard973
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:14:14

geras of war soory kratos

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo