CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Trailer]Free Radical nous parle de Haze

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:45:42

Superbe video merci :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:07:05

´´contrairement à ce que dit gamekult je trouve que haze a une vraie identité graphique, je trouve qu´il a quelque chose de particulier...´´

Le fait qu´il soit une exclu temporaire ps3 pitet ?? ? Looool

Ah oui y parait qu´avant les xbox étaient des sales consoles de fps et que les fps c´était naze en fait ^^

egb
egb
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:25
  • Sheninmgs profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:42:33 avertir modérateur
* eGb ,

A peu pres 3 et demi pas 4ans !

Je prend le fait qu´ils ont commencé debut 2005 , voir fin 2004...

Je parle de 4 ans car, les dev avait deja commencer a cree le moteur du jeux sur pC.

egb
egb
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:12:16
  1. clowny profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 23:07:05 avertir modérateur
  3. ´´contrairement à ce que dit gamekult je trouve que haze a une vraie identité graphique, je trouve qu´il a quelque chose de particulier...´´

Le fait qu´il soit une exclu temporaire ps3 pitet ?? ? Looool

Ah oui y parait qu´avant les xbox étaient des sales consoles de fps et que les fps c´était naze en fait ^^

EN terme de FPS la PS3 en a bcp moins.

EN tout cas, aucun qui soit exclu temporaire a part Haze et exclu Killzone 2.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:46

clowny, la prochaine fois je fermerai ma gueule puisqu´apparamment on ne peut plus s´exprimer sans que nos gouts soient critiquer :honte:
et je parlais d´un point de vue graphique... après on peut dire que haze est quelconque sur le plan graphique mais on risque d´être ridicule ^^

clowny
clowny
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:25:48

J´ai pas critiqué tes gôuts ?? ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:26:15

et puis je ne suis pas un fan du FPS mais certains FPS arrivent à me convaincre comme bioshock, resistance et haze... j´espère également que killzone 2 arrivera à me convaincre et puis j´espère aussi que halo 3 subira une vraie amélioration graphique paske pour moi les graphismes sont très importants dans un jeu vidéo... surtout pour un FPS !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:28:28

ben tu associes mes gouts au fait que le jeu soit une exclusivité temporaire ou pas... peut être que le fait que le jeu soit développé en priorité sur ps3 (et donc qu´il utilise bien les possibilité de son hardware) y ait pour quelque chose mais il est clair que si le jeu est exactement pareil sur 360 il me plaira également !

clowny
clowny
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:32:46

Non c´est pas ça mais avant les fps étaient mal vu par beaucoup de pro S les plus fervant(je parle des ultra) qui chiaient dessus parce que c´était le terrain de prédilection de la xbox, maintenant qu´ils ont Haze certains trouve ça d´un coup génial .

Mais bon visiblement c´est pas ton cas, je me suis trompé de cible^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:40:50

clowny, je dois bien t´avouer qu´il m´est arrivé de critiquer la xbox pour ses FPS mais je pense que c´était justifié... enfin je ne la critique pas pour ses 2 grands FPS de qualité que sont halo et halo 2 mais d´autres comme half life 2 ou doom 3 qui n´ont, selon moi, pas leur place sur console
certes, ils ont pu avoir de bonnes notes mais pour moi ce sont des FPS faits pour le PC et je pense que les consoles méritent leurs propres FPS comme les halo et comme killzone (je sais il n´est pas vraiment comparable aux halos mais il a quand même lancé un petit mouvement FPS sur playstation et killzone 2 est extrêmement attendu)
bref, tout ça pour dire que haze (multi), killzone 2 (ps3) et halo 3 (360) et d´autres qui sortent uniquement ou en priorité sur consoles sont des FPS dignes de nos ps3 et 360 :ok:
enfin... encore faut-il que ce soit également de bons jeux et que les notes soient bonnes ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:44:43

ça montre d´ailleurs que des FPS conçus spécialement pour les consoles comme haze peuvent rivaliser avec les plus grosses productions pour PC... ce n´est pas pour rien qu´on compare haze et crysis
et je pense que killzone 2 pourra également être comparé à ces 2 jeux ! je trouve tout de même dommage que bungie n´ait pas poussé l´optimisation graphique plus loin paske c´est quand même le FPS le plus attendu du moment (avec crysis) et que les graphismes étaient très soignés dans halo et halo 2... bref, une petite déception de mon point de vue

diablo157
diablo157
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:09:41

On a pa vu les graphismes definitifs et puis si le scenario est a la hauteur des 2 premiers ce qui risque fort d´arriver, c´est le plus important un jeux comme sa tu peux plus le lacher^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:12:44

c´est vrai mais je pense que si halo 3 n´est pas une référence graphique (comme le furent les 2 premiers épisodes), la série perdra de sa superbe à mes yeux... après il est possible que le gameplay soit en béton et qu´il y ait un scénario à la metal gear solid.... on va bien voir :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:27:48

Ben moi c´est sur ps3 que je conçois pas un fps tout simplement parce que la manette est rédhibitoire, c´est l´antithèse de la précision et de l´ergonomie de ce style de jeu, c´est une merde y compris pour les gachettes et la conception globale, je m´excuse de le dire aussi crument mais c´est un fait .

Alors certains diront ´´oui mais sur ps3, on peut brancher un clavier souris´´, oui mais on est pas sur pc et avoir un clavier souris sur les genoux devant ma télé, c´est nul d´autant que les fps console st calibrés justement pour être des fps console avec tout ce que cela implique(les pceistes nous le reproche assez souvent) donc c´est niet

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:50:22

si tu t´habitues à la manette tu peux très bien viser et la précision est loin d´être minable ! d´autant plus que les gachettes ne seront peut être même pas utilisées (comme dns resistance, où les gachettes ne servent à qu´à choisir une arme et à se baisser) comme dans resistance et le gameplay de resistance n´est vraiment pas mauvais !

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:14:22

http://www.xbox-mag.net/ubisoft-date-tous-ses-titres-2007-en-europe--__13436.html

Comme je l´avais dit, une sortie simultanée...si je puis dire :ok:

La version PS3 et 360 ont étaient optimisé, celle concernant le PC est faite a partir de la 360

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:29:16

1 ans plus tard...le jeu est un bide

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:48:05

lol les conneries que les gens peuvent dire :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo