CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Trailer]Free Radical nous parle de Haze

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:24:50

Halo vs. Haze :(

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:26:04

en tout cas j´attends d´en savoir un peu plus!c´est prometteur!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:27:21
  • Sheninmgs profil

* Posté le 17 juin 2007 à 15:36:58 avertir modérateur
* Noobar ,

Surement que si les interne ont toujours tout en avance...

Sinon il peuvent travaillez dessus sans avoir besoin de kit de dev , oui toutes les autres taches comme le scenar..."

biensur qu´ils peuvent déjà avancer solidement dessus... mais faut bien te dire que c´est pas un hazard si tout les jeux ps3 sont retardés.. les kits finaux sont arrivé très tard on parle mm de juillet 2006... alors dire 4 ans de dev faut pas déconner quand mm sinon tu peux dire ca de la plupard des jeux... ou mm motorstorm devait tourner en gros sur pc bien avant d´arriver sur ps3 mais bon...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:42:55

avec Halo 3 et Bioshock , ton Haze à 2 francs 50 va pas faire long feu (les previews le montre comme un FPS banal ...)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:51:19

quelles previews ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:58:41

HAZE est une tuerie , c´est la tuerie d´ubi :oui

Face a halo 3 ca va faire de l´ombre tkt :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:59:34

De plus c´est fait les creatuer de time spliters , des genie ces gars là...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:20:32

la preview de GK au hasard et dsl mais face à un jeu comme Halo 3 ou COD 4 (multi) il va pas faire long feu ton Haze. Jte parle même pas par rapport à Bioshock qui s´annonce comme le Messie du JV :)

lampard973
lampard973
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:33:56

l´impression de GK sur la beta d´halo 3 n´est pas génial non plus.Au moins haze à de l´originalité et ma fois la qualité graphique semble etre la.
pour moi il est assez sympa.Reste a voir le gameplay et le fun .

C´est sur je le vois pas faire plus de vente qu´halo 3 a cause des fans mais cela m´a l´air d´être un très bon jeu.Et son univers m´attire plus que celui d´halo a titre personnel;

rastayan
rastayan
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:19:04

je veux !
:bave:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:22:52

GK n´aime pas "cette esthétique jaunie qui le rend au final peu élégant, ni même aussi impressionnant qu´espéré."
il est vrai que haze n´est pas élégant... on se demande même pourquoi on le compare à crysis :sarcastic:
les previews de gamespot et d´IGN quant à elles sont bonnes (d´ailleurs la preview de gamekult n´est pas mauvaise si on lit la totalité de l´article) :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:26:44

"Ltspawn2 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 17:20:32 avertir modérateur
* la preview de GK au hasard et dsl mais face à un jeu comme Halo 3 ou COD 4 (multi) il va pas faire long feu ton Haze. Jte parle même pas par rapport à Bioshock qui s´annonce comme le Messie du JV :) "

osef un peu le pro ms... moi jviens de couper la démo de lost planet sur pc qui tourne très bien et que je téléchargerai quand il sortira et idem pour bioshock... quand a halo3 je pas bien ce qu´il a de plus que Haze mis a part qu´il soit de ms et que t´es un fanatique...

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:30:15

et cod4 c´est d´une banalité.. limite chiante...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:38:26

contrairement à ce que dit gamekult je trouve que haze a une vraie identité graphique, je trouve qu´il a quelque chose de particulier...

lampard973
lampard973
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:11:36

Je te suis à 100% kratos, l´originalité est vraiment l´atout number one.Surtout les effets du nectar sa tue;
Il a une vrai originalité qui risque d´avoir une veritable effet addictif si le fun est la.En plus la coop à l´air pas mal.
Je suis pas fan de fps mais celui ci m´attire le tant de patienté pour killzone2.Parcque sur le fond moi je trouve que c´est plutot halo qui reste commun .
Si ces jeux était adapté au cine je serais aller voir haze car son univers me semble bien plus subversif´ yannick dahan le boss) et moins dichotomique que halo.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:42:34

osef un peu le pro ms... moi jviens de couper la démo de lost planet sur pc qui tourne très bien et que je téléchargerai quand il sortira et idem pour bioshock... quand a halo3 je pas bien ce qu´il a de plus que Haze mis a part qu´il soit de ms et que t´es un fanatique...

:d) Mais lol le pro-ms qui a la ps2 et presque toutes les consoles nintendo depuis la snes, perso j´ai connu pire. Et sinon dsl je vois pas comment ton haze peut rivaliser un temps soit peu avec bioshock meme si ceux-ci ont beaucoup de points differents, ils en restent des FPS avec des éléments de RPG pour ce dernier.

lampard973
lampard973
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:26:20

non mais Haze il est fait pour la ps3 ,le public de la ps3 veut juste un bon fps pour passé le temps.
Celui la m´a l´air tès très bon .On attendra l´E3 et killzone 2.Quand golden eye sur 64 est sorti c´était pas le meilleur fps mais il était original et n´avbait pas de concurrence sur sa machine.
IL a marqué enormement de joueur .Quand Bioshock sortira avant halo3 ,un eventuel crysis et unreal 3 lost planet 2 sur une machine qui compte déja gears of war , lost planet ,GRAW2 je sais pas si il marquera autant que cela les joueurs.

Deja pour les fans de fps c´est pas evident si on plus on a des gouts différents et qu´on voit e pointer à l´horizon par exemple GTA4 , pes7, DMC3, et bien mon avis perso est que haze aura plus de chance de trouvé son public sur ps3 que bioshock sur Xbox

cf voire le succès de resistance

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:09:11

haze est une bombe , je vous le dit :content:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:21

et je suis d´accord avec toi :ok:

Noobar