CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 double son prix en 8 ans !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:12:01

La seule chose qu´à de mieux le live 360 c´est que la console est fournie avec un casque et qu´il est facile d´inviter ses amis, en terme de jeu pur ca n´a absolument rien de mieux que le live PS3.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:13:08

Tu peux me le prouver? Comment expliques tu que souvent les jeux EA ont des problemes online si MS hebergeait les serveurs?

:d) Parce que EA et Ubisoft aussi d´ailleurs hébergent eux mêmes leurs propres serveurs, sont assez riches pour...
Et pour le lag suffit de prendre les deux jeux Xboxlive actuellement les plus joués : Gears Of War et Forza2, pas un brin de lag et pourtant t´a des centaines de milliers de joueurs qui s´affrontent.
D´ailleurs pour ces deux jeux ce sont des serveurs Microsoft.

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:13:16
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 13:07:57 avertir modérateur
  3. J´ai pas dit 95% de lag mdr! J´ai dit que ce sont les joueurs qui hebergent la partie 95% du temps, on paie 60 euros pour avoir une liste unifiée c´est tout.

ouais j´ai vu après mais j´avais pas envie de rectifier, la flemme :noel:
désolé :-d :(

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:14:32

ah tiens, alan_wake, pendant que t´en parle, il est bien Forza2?? Perso, j´attends un super jeu de course pour me décider à acheter une des deux consoles, mais y´avait pas le feu encore :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:15:20

Bon et bien tu vois, Microsoft n´heberge pas tout. Les jeux PS3 en live ne laguent pas non plus.

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:16:18

Qu´il y ai des rumeurs positives rapporté sur la PS3, se sont des vérités, qu´il ai des faits négatifs rapportés par des professionnels, se sont des mensonges...Si c´est pas porter des oeillères tout ça...

player13
player13
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:17:33

On ne peut pas appeler ça des points négatif non plus...

Ton PC consomme aussi...pourtant tu t´en pleins pas que je sache.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:17:55

Qui dit que ce sont des mensonges?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:18:02

Joker--Verden :
Faut pas me demander a moi si Forza2 est bien ou pas, je serai pas objectif vu qu´actuellement c´est de loin le meilleur jeu de caisses que j´ai pu tester de toute ma vie de gamer, en tant que fan de simu sur consoles et PC.
Regarde les test, y´en a des dizaines sur le web, une moyenne d´environ 18/20.
Niveau online par contre, Forza2 est le jeu online le plus complet toutes consoles confondues, les possibilités sont enormes.
:ok:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:18:46

Le sujet parle de consommation et tout à coup vous parlez de live qui n´a rien à voir avec. Il y en a vraiment qui cherche la petite bête, qui cherche le moindre défaut pour descendre la PS3. Je vous mâche le travail :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

:ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:19:58

Il ne faut pas oublier qu´elle ne consomme pas 380W en permanence,une autre étude montrait la consommation en fonction du jeu utilisé.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:09

Forza j´y ai joué 6 heures d´affilée hier, ca m´arrive jamais :mort:

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:20:13

Le problème avec les tests, c´est que j´ai toujours l´impression qu´ils ne sont pas objectif.Et puis l´avis des joueurs, ça reste quand même important, les testeurs comparent trop, et descendent trop facilement les jeux à cause de broutilles.

Si tu me dis qu´il est excellent, je te croierai, mais bon, ce qui me fait envie, c´est le Live et la custom :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:51

C´est ce que je dis, la console ne consomme pas 380 watts en permanence et le calcul tiens compte d´un mec qui joue pendant 8 ans d´affilée deux heures par jour...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:59

Rastafire > le calcul je m´en fous, je reponds aux gens comme toi qui rigolent en disant qu´une PS3 revient à 1200 euros en 8 ans. Moi on ajoutera 60 euros au prix de depart, ca me fera 660.

Cool,mais moi je répond au gars qui rigolent de devoir payer 60e par mois alors qu´ils vont en claquer autant en consommation électrique :-)

Et si ca te convient de jouer au online du pauvre avec un jeu sur dix pourvu de fonctions online,ben c´est bien!^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:21:50

Si ce qui te fait envie c´est le live et la custom surtout alors FONCE !! !!! tu trouveras tout simplement pas mieux ailleurs sur ces deux points.

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:22:03

J´aimais bien GT pour le comportement réaliste des caisses, mais bon, l´IA était pas top, et Sony a niqué tout le monde avec sa promesse d´un disque online suppélmentaire à venir :noel:
je l´attends encore :-d

Bref, vive Forza quoi :bave:

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:23:48

S il vous plait quelqu´un peut calculer la consommation electrique de ma tv ?
Parce que si sur 8 ans elle consomme trop je jouerais a la ps3 télé eteinte :nonnon:

:honte:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:24:00

"Cool,mais moi je répond au gars qui rigolent de devoir payer 60e par mois alors qu´ils vont en claquer autant en consommation électrique :-)"

Sauf que tu oublie aussi la consommation de la 360 :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:24:54

"Et si ca te convient de jouer au online du pauvre avec un jeu sur dix pourvu de fonctions online,ben c´est bien!^^"

Le online du pauvre comme tu dis je le paie pas en attendant, parceque payer le live 360 60 euros l´année avec les defauts qu´il mais surtout avec le peu de vrais jeux qui sortent du lot (et encore faut ils qu´ils soient online) ca faut un peu cher, quand cette console pseudo tournée online aura pleins de jeux top online je reviserai mon jugement, si c´est pour jouer à Graw j´ai un PC, y a pas marqué ducon la haut.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive