8 ans c´est une échelle.
Si tu veux faire le calcul sur quetre ans tu divise par deux,c´est pas plus compliqué que ca^^
"# rastafire profil
Les pro-s ne comprennent pas que le live PS3 n´est qu´une fonctionnalité alors que le xbox-live est un service dédié! "
T´appelles ca un service dédié toi quand 95% du temps c´est le joueur qui heberge la partie? Qu´il y a des lags sur pas mal de jeux, qu´il y a regulierement des pannes? Super...
chronoserge
Ben alors la consommation electrique devrait t´intéresser non?
En plus je vois pas en quoi le calcul de la consommation electrique des consoles peut être faux, c´est hyper simple de vérifier la consommation d´un appareil electrique.
En plus dans ce cas, c´est un professionnel de la consommation electrique qui a fait les mesures.
Bientôt on va nous dire que les pro de l´electricité sont des proM. ![]()
DOnc si je comprend bien, si tu joues chaque jour 2heure pendant 8 ans alors la facture s´élevera a 580€?
D´accord le 1er qui réussi ça me le dit... ![]()
3MakiaveridiK4
J´ai pas de lag,et j´ai du avoir 2 fois l´impossibilité de jouer à cause d´entretient des serveurs.
Par contre pour l´hébergement des parties ca je sais pas...
* Posté le 13 juin 2007 à 12:57:55 avertir modérateur
* 8 ans c´est une échelle.
Si tu veux faire le calcul sur quetre ans tu divise par deux,c´est pas plus compliqué que ca^^
bin oué, mais du coup, ça ne fait plus que 300€.
Donc, comme l´article s´appuyait beaucoup sur l´effet de surprise avec le titre "le double du prix", là, ça fait carrément moins impressionnant...
Le calcul ne peut etre precis Alan_wake, il tient compte du fait que l´alimentation tournerait à fond systematiquement, hors ca n´est que rarement le vas, deuxio il s´appuie sur des prix anglais, mais surtout il s´appuie sur un deux heures par jour de jeu, 7 jours sur 7, si je me base sur ces conneries ca me coutera 60 euros en 8 ans ![]()
* Posté le 13 juin 2007 à 13:00:38 Ignorer rastafire avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4
J´ai pas de lag,et j´ai du avoir 2 fois l´impossibilité de jouer à cause d´entretient des serveurs.
Ben t´as pas PES6 ou NFS alors, parceque des jeux qui laggent sur le xboxlive y en a, l´entretien ca arrive mais je parle plutot des conneries comme dernierement, pendant + d´une semaine plus de live pour les gens qui sont chez free ou le neuf, super le service payant. Et l´hebergement tu le savais pas? Quand tu fais creer partie tu crois que c´est qui qui heberge? Toi. Alors obn ok le xboxlive est plus évolué que le live PS3, mais il coute 60 euros et pour ce prix il devrait etre parfait ou presque et il en est loin. EN janvier j´arrete mon abonnement perso, ca me sert pas tant que ca et je l´ai gratuit sur PS3.
Ce qui m´énerve c´est que bientot des couillon vont utiliser cet "argument" pour critiquer la PS3...
3MakiaveridiK4
que tu joues 2 heures par jours ou 2 heures en huit ans le calcul reste le même.
Je vois pas en quoi c´est des connerie,si je suis ton raisonnement alors la xbox360 étant au SAV microsoft te fait faire des éconnomie
^^
comme le dit jaki 380 W pour la ps3 c´est en puissance maximale en utilisant tout la puissance du cell c´est comme un pc qui tourne à fond ca n´arrive jamais
c´est pas pour faire chier que je dis ça (surtout que les problèmes doivent aussi venir des jeux et pas du XboxLive) mais je joue souvent chez un pote, et concernant quelques jeux, dont CoD3, y´a un vrai prolème de connection, et pour un service que tu paie 60€ par an, c´est pas cool. On pettait facile dis minutes pour trouver une partie, donc dix minutes par ci, par là, ça va vite
Par contre, j´irais pas à dire comme makia qui dit qu´il y a 95% de lag ![]()
* Posté le 13 juin 2007 à 13:03:53 Ignorer rastafire avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4
que tu joues 2 heures par jours ou 2 heures en huit ans le calcul reste le même.
Je vois pas en quoi c´est des connerie,si je suis ton raisonnement alors la xbox360 étant au SAV microsoft te fait faire des éconnomie
^^
Ben non le calcul ne reste pas le meme, tu consommes 7 fois moins...
3MakiaveridiK4
Tu cite deux jeux mal optimisés.
Quand à free et le neuf le problème vient de microsoft ou de chez eux en fait?
T´appelles ca un service dédié toi quand 95% du temps c´est le joueur qui heberge la partie? Qu´il y a des lags sur pas mal de jeux, qu´il y a regulierement des pannes? Super...
Tu mélanges tout. Ce sont les joueurs qui hébergent TOUJOURS les parties, dans tous les cas et dans tous les online.
C´est le serveur lui même qui est hébergé par Microsoft, pas les parties.
Et le lag depend des developpeurs et de l´optimisation des jeux, tu peux te retrouver avec un jeu qui lague sur n´importe quelle console.
Ex : Motorstorm sur PS3 ou Saints Row sur 360, parfait exemple d´une mauvaise optimisation des jeux.
3MakiaveridiK4
Lol,mais le calcul reste le même.
J´ai pas dit 95% de lag mdr! J´ai dit que ce sont les joueurs qui hebergent la partie 95% du temps, on paie 60 euros pour avoir une liste unifiée c´est tout.
Pour free et le neuf ca vient de chez MS. Et ca n´est pas la premiere fois qu´il y a des problemes de toute facon, faut arreter de dire que le live xbox est irreprochable c´est pas vrai, bien fichu oui ca ok.
rastafire Posté le 13 juin 2007 à 12:58:35 chronoserge Ben alors la consommation electrique devrait t´intéresser non?
bah 580 euros pour 8 ans ca fait quoi 72,5 euros par an, donc 12 euros par mois...c´est pas énorme quoi....
"C´est le serveur lui même qui est hébergé par Microsoft, pas les parties. "
Tu peux me le prouver? Comment expliques tu que souvent les jeux EA ont des problemes online si MS hebergeait les serveurs?
Rastafire > le calcul je m´en fous, je reponds aux gens comme toi qui rigolent en disant qu´une PS3 revient à 1200 euros en 8 ans. Moi on ajoutera 60 euros au prix de depart, ca me fera 660.