CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau jeu top-secret sur la ps3 !!!

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:57:17

je te parle de lost planet et gears of wars tes idoles ca t´arrive de pensé qu´apres 14 ans on trouve ca chiant pan pan boumm boumm t´es mort :question:

duality42
duality42
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:57:33

Bien sur je connais le sens tu flood tout le temps sur ce forum tout le monde le voit alors maintenant vu que c´est plus la peine de discuter avec toi monsieur l´intolerant je me casse et je dit Taggle hitachi a mince j´ai dit un gros mot je doit donc etre un gamin boutonneux je vais aller prendre mon biactol abruti va :fou:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:57:34

Lordsilver :d) je parlais a chronoserge :ok:

chronoserge :d) que je saoule les fanboys qui refuse de lire les critiques, c´est pas mon probleme, le probleme ce n´est pa la critique qui est permise et qui est un DROIT je te le rappelle, le probleme vient des fanatiques dns ton genre qui ne supporte pas de voir une critique, et de ce fait meme la realité en face

Tu es grande bouche... j´aime bien... donne donc ton adresse :ok:

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:58:07

et alors y repondre n avance personne dans le sujet
on est dans le hs si tu es insulté avertit le modérateur je crois qu on peut le faire non ? voilà et comme je t ai dit dans un autre post critiqué une console sur son forum est un peu provoqué alors que le forum guerre des consoles est vraiment fait pour ca , de plus critiquer cette console alors qu apparement la plus part des gens de ce forum en sont heureux ne va pas changer grand chose donc voilà :ange:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:00:33

:rire:

:d) bah tu viens à Borny et tu me trouveras :ok:

non mais ce que tu ne comprends pas c´est que ton post c´était trop pour casser la ps3...
on serait sur le forum xbox ou wii ou snes ou megadrive j´t´aurais dit pareil..tout le temps critiquer sans même avoir une info (c´était que 3 phrases...), j´veux dire ca sert à rien....t´aurasi pu dire "ouaais ca peut etre pas mal on verra" mais non tu viens et tu tues une console qui patauge deja....on le sait ce que tu nous dis qu´il y´a que 3 jeux pour l´instant...c´est pas nouveau...

bref

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:01:25

le mec qui croit que microsoft à besoin de lui comme avocat :rire: c´est l´entreprise la plus riche du monde l´attardé :honte: t´achete ce qu´ils vendent et tu ferme ta gueule c´est tout ce qu´il veulent il aime bien les mioches de 13 ans de ton espece qui ce sente puissant devant gears of wars

Rejection
Rejection
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:01:57

Je rejoins ce que dit duality42 : c´est pas de la critique c´est du flood.

Car si j´ai bien crompris, depuis tous à l´heure tu essaye de nous faire comprendre que les jeux qui sont sortis ne sont pas de premiere génération et bien accepte le faite que l´on est pas d´accord avec toi et tes idées TOUT SIMPLEMENT.

Et puis si tu as comprit le titre du topic, tu devrait comprendre que ce n´est qu´une rumeur et le jeu "top secret" n´est pas pret de sortir demain.

Pour resumer le tous, CE N´EST PAS DU CONCRET C´EST JUSTE UNE RUMEUR donc laisse nous interpreter la chose comme on le souhaite et puis si la news et concrete, tu viendra nous sortir tes arguments "poubelles" :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:03:06

:merci:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:03:21

metalsquall :d) demande toi quelle genre de personne pourrait se sentir "provoqué" quand on fait une critique d´un objet sur un forum...

Qu´est ce qui peut pousser une personne a s´enerver en lisant une critique qui ne leur est pas adressé sur un forum de jeux video...

Tout en gardant en tete que les personnes se disant provoqué, insulte plus que de raison, sans pour auatnt contre argumenter a l´image de notre ami chonoserge, dont j´attend encore l´adresse exacte...

moderateur_pes5 Posté le 13 juin 2007 à 00:59:46 qu´il critique la console je m´en tape la majortié ne la pas comme moi c´est qu´il est lourd, chiant, et attardé
:d) Si mes posts te paraissent lourd ou chiant, tu peux les sauter sans y repondre, non?
Trop dur pour toi?

demande de bann au passage, ca t´apprendra la politesse a toi aussi

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:04:22

chronoserge :d) Explique donc l´interet de parler de la PS3 sur le forum 360, Wii, ou autre?
:soupir:

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:04:26

me faire bannir par toi :rire: allez va joué ailleurs gamin avec tes jeux de bourrins pan pan boumm t´es mort CONTENT :content:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:05:44

[Hitachi] Posté le 13 juin 2007 à 01:04:22 chronoserge Explique donc l´interet de parler de la PS3 sur le forum 360, Wii, ou autre?

- le mec qui invente des smiley :rire: :soupir: MDRRR allez va joué ailleurs :gamin: :sans-ami: :no-life:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:06:14

moderateur_pes5 Posté le 13 juin 2007 à 01:04:26 me faire bannir par toi allez va joué ailleurs gamin avec tes jeux de bourrins pan pan boumm t´es mort CONTENT

:d) amusant de constater qu´un tel niveau de betise ne soit pas repondu par un flot d´insultes... je pige pas... a ben oui, "ils" te considere comme un semblable...

Quel niveau de mentalité interressant :-)

chronoserge :d) je vais pas dire que ca semble interressant si le contenu de cet article me parait completement vaseux :hum: n´importe quoi

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:07:11

debil_gates Posté le 13 juin 2007 à 01:05:44 [Hitachi] Posté le 13 juin 2007 à 01:04:22 chronoserge Explique donc l´interet de parler de la PS3 sur le forum 360, Wii, ou autre?

- le mec qui invente des smiley :soupir: MDRRR allez va joué ailleurs :gamin: :sans-ami: :no-life:

:d) et hop, un autre post de vanne d´un gamin frustré... :merci: je collectionne :ok:

ps : je me suis trompé de racourci smiley, qu´on me pende... :hum:

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
13 juin 2007 à 01:07:36

le genre m importe peu je ne suis pas modérateur , mais cela prouve que tu sais trés bien ce que tu fais en venant critiquer ici et ce qui va en résulter si on discuter je prendrais trés bien la critique méme les blagues sur la ps3 mais bon l ambiance des forums n est pas comme ca ces temps ci donc il ne faut pas que tu sois tjs impressioné par la réaction de tes posts

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:07:41

non je te disais que tu aurais lancer une pauvre critique comme ça sur n´importe quel forum je t´aurais répondu pareil (sur forum 360 contre la 360, sur Wii contre la wii etc etc) ce n´est pas pour défendre la PS3 :ok: c´est juste que des gars comme toi y´en a trop, y´en a marre..laisse les gars qui se sentent bien ici s´exprimer tranquilement sans venir poster des trucs inutiles :ok:

je t´ai dit pour l´adresse tu viens à Borny et tu me trouveras :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:11:14

[Hitachi] Posté le 13 juin 2007 à 00:17:15 Deuxieme generation?!!?!

Ya meme pas eut de premiere generations sur PS3 :rire:

a si, resistance, Motostrom et F1 20047.... en 7 mois... super :hum:

:d) c´est vrai j´oubliais c´est une argumentation très constructive et structurée excuse moi :ange:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:12:09

metalsquall :d) je ne suis pas impressionné par la reaction a mes posts, je suis habitué

mais en clair ce qu´ils veulent dire c´est "la PS3, tu l´aimes ou tu te casse" ca deja ete entendu ya pas si longtemps ailleurs.... et c´est une connerie absolu!
Le droit a la critique, faudrait peut etre vous replongez un peu dans vos livres d´histoire

domenech Posté le 13 juin 2007 à 01:07:47 CASSE TOI t´es pas le bienvenue personne veut de toi ici meme les pro-m te le disent
:d) je me fout des pro M, et puis d´ailleur, je ne vois meme pas de qui tu parles :honte:

chronoserge

QUESTION POUR QU ENFIN TU REFLECHISSE!

A ton le droit d´emmettre une critique sur la PS3 sur le forum PS3?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:13:15

hitachi :d) bien sur tu peux la critiquer comme tu veux du moment que ton post ne fais pas ch*er la populace..y´as des gars qui critiquent la ps3 mais intelligement..ce n´est pas ton cas je suis désolé....

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:14:35
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive