CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau jeu top-secret sur la ps3 !!!

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:46:36

fais ce que tu veux mais ne fais pas trop partir hors sujet ce topic , alors hitachi a ton avis quel genre de jeu sera ce titre top secret ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:46:47

"- ah ok le mouton avec ses jeux de merde"

Sinon ta rien d´autre a dire depuis tout a l´heure? Jpe comprendre que tu es quelque chose a dire, mais fait le au moin de mannière plus... développer hein?...

duality42
duality42
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:46:55

Hitachi tu t´acharne toi ta pas compris qu´on en avait tout simplement marre des gars comme toi. Ta crtitque est juste il y a peu d´exclu et alors ca va venir: Lair, heavenly sword, Home, MGS 4 et bien d´autre alors maintenant tes gentils mais tu peut partir ca arrangera tout le monde. :ok:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:46:56

chronoserge Posté le 13 juin 2007 à 00:41:55

-On veut parler tranquillement sans être dérangé par des remarques (je dis bien remarque car ton 1er post n´était pas une argumentation mais une pauvre remarque débile)
:d) le droit a la critique tu connais? gamin :honte:

-Si le topic ne t´intéresse pas, n´y post pas c´sst tout
:d) si mon post ne te plait pas, pas besoin d´y repondre
Et ce topic me plait bien, puisque jy poste justement

-laisse les forumeurs PS3 en paix..
:d) Il n´y a pas de forumeur PS3 :-((

Ca c´est la logique des gamin qui se livre au sectorisme et a la guerre debile entre consoleux!

Je suis forumeur PS3 puisque je viens sur ce forum pour lire et donner mon avis, si t´es incapable d´accepter les critique, grandi un peu dans ta tete

ET EXPLIQUE MOI EN QUOI DIRE QUE LA PS3 NA QUE 3 EXCLU nE SERAIT PAS UN ARGUMENT!!! :-((

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
13 juin 2007 à 00:46:59

il vous fout la rage bande de moutons :rire:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:47:10

[Hitachi] c´est pas parce que les gens ne sont pas d´accord avec toi que tu doit les insulter d´adolescents boutonneux ou de gamins :honte:

Je doute franchement vu ta réaction et tes propos que tu es réellement 22 ans.

Si tu n´es pas content, et que tu as envie de descendre la Playstation 3, il y à un forum prévu à cet effet :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Si tu persistes à mettre une mauvaise ambiance sur ce forum tu risque le bannissement, enfin moi je dit ça pour toi.

Rejection
Rejection
Niveau 8
13 juin 2007 à 00:47:47

Pour ma part, sa me pose pas de probleme que tu critique la PS3, c´est ton droit de vouloir t´exprimer sur un sujet.

Le seul probleme que l´on te reproche c´est que tu n´arrete pas de nous ressortir la meme chose chaque jour, à chaque news qui concerne la PS3 t´es le premier à nous ressortir EXACTEMENT la meme chose.

Merde à la fin, on a comprit que a tes yeux la PS3 a plein de defauts mais tu n´est pas obligé de toujours le repéter à longeur de journée.

Si tu veut critiqué la PS3 a longeur de journée va sur le forum Guerres Des Consoles.

J´espere que maintenant tu a comprit ce que l´ont te reproche :-)))

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:48:17

Et je remet ton education en cause, bbien entendu, vois le niveau de tes posts, insultes et vannes c´est tout, et bien entendu, tu nie en bloc sans expliquer mes arguments

Oui t´es claurement un enfants pourri qui n´a pas recut l´education qu´il aurait du recevoir, je n´ai pas a m´excuser aupres de tes parents, c´est a toi de le faire, vu le niveau que tu leur offre!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:48:44

ca fait presque un an qu´il sort les memes conneries tout les jours

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:49:48

ah ok l´attardé qui parle d´education on aura tout vu :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:49:52

chronoserge Ya que 3 exclu en ce moment sur PS3, on est donc loin de pouvoir parler de seconde generation

EXPLIQUE EN QUOI CELA N EST PAS UN ARGUMENT

:d) argument de m*rde ouais :rire:

et je suis loin d´être un pro-S :rire: :rire: juste les abrutis qui n´arretent pas de descendre sans cesse une machine ca me gave..ce forum est infesté de boulets comme vous les gars...

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:50:21

hitachi pourquoi s énervé ? :question:

duality42
duality42
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:51:02

Hitachi tu pourrait pas etre plus compréhensible bordel :honte:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:51:24

Rejection :d) je lis ce topic, je constate que l´auteur de l´article poste une aberation... je dois faire quoi?

Dire qu´apres toçut la PS3 a du vecu en terme de jeux et va bel et bien passer a le seconde generation de jeux, ou bien souligner l´aberation?

repond vraiment a la question... serieusement... :doute:

le forum GdC est fait pour confronter les console, je ne croit pas, sauf aberation de la part de ce site, que sur un forum PS3 il sit interdit de faire une critique de cette console... :hum:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:52:00

chronoserge... ok gamin reste dans ton coin... on fait comme ca :ok:

duality42
duality42
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:52:12

Oui mais la c´est plus une critique c´est du flood

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:52:28

Dire qu´apres toçut la PS3 a du vecu en terme de jeux et va bel et bien passer a le seconde generation de jeux, ou bien souligner l´aberation?

- ecoute gamin ta 360 c´est pas la ps2 à part 2 ou 3 jeux de bourrins sans interet apres 2 heures de jeux y´a RIEN QUE DALLE donc disparait

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:53:22

metalsquall Posté le 13 juin 2007 à 00:50:21 hitachi pourquoi s énervé ?

:d) :lol: tu deconne? T´as lu la liste des insultes en premiere page?
Tout ca parceque je critique en argumentant (meme si le gamin rageux va chialer "ouin c´est pas un argument" en balancant une vanne ou deux aprise a la recré ce matin)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:54:55
  • [Hitachi] profil

* Posté le 13 juin 2007 à 00:48:17 avertir modérateur
* Et je remet ton education en cause, bbien entendu, vois le niveau de tes posts, insultes et vannes c´est tout, et bien entendu, tu nie en bloc sans expliquer mes arguments

Oui t´es claurement un enfants pourri qui n´a pas recut l´education qu´il aurait du recevoir, je n´ai pas a m´excuser aupres de tes parents, c´est a toi de le faire, vu le niveau que tu leur offre!

J´espère que se poste ne mettait pas destiné :(

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:55:15

duality42 Posté le 13 juin 2007 à 00:52:12 Oui mais la c´est plus une critique c´est du flood

:d) flood? :gne: tu connais le sens de ce terme?

moderateur_pes5 Posté le 13 juin 2007 à 00:52:28 Dire qu´apres toçut la PS3 a du vecu en terme de jeux et va bel et bien passer a le seconde generation de jeux, ou bien souligner l´aberation?

- ecoute gamin ta 360 c´est pas la ps2 à part 2 ou 3 jeux de bourrins sans interet apres 2 heures de jeux y´a RIEN QUE DALLE donc disparait

:d) :lol: de quels jeux parles tu là, et pourquoi changer de sujet, faudrait aller un peu plus en profondeur si tu veux etre credible :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube