CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau jeu top-secret sur la ps3 !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:36:42

applaudissez hitachi le roi de l´argumentation!!!

:fete:
:bravo: :bravo:
:fete:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:36:47

chronoserge :d) allé, a nouveau, relis ton post...

sarcasmes et betise d´adolescent bopoutonneux sans rien dans la tete, apprend que contre argumenter ca ne se resume pas a lancer une vanne

DONNE MOI LA LISTE DES JEUX DE PREMIERE GENERATION DEVELOPPéS POUR LA PS3!

Allé vas y, tu va enfin comprendre peut etre que la critique est un DROIT!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:37:30

"- c´est sur apres pac man"

Tout a fait, je dirais même entre autre car c´est de plus en plus courrant dans le JV.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:37:37

je remarque qu´a chaque fois qu´il y´a un type qui se fait insulté par tout le monde c´est hitachi alias gears_of_wars à un certain moment faut que tu te pose des questions mon cher hitachi ou tout le monde est con ou c´est toi qui à un probleme

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:38:46

La liste des jeux de premiere generation des jeux DEJA SORTI developpés pour la PS3...?

Et là tu te rend compte qu´il n´y a que 4 jeux, et qu´on est bien loin de pouvoir parler de seconde generation sur PS3

Bon sang mais soyez quand meme un minimum reflechi!

Tu me demande d´argumenter, mais ya rien a dire de plus, surtout vue le niveau de tes reponses, :honte:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:39:25

euh on s´en fou ca te va comme reponse :question:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:39:52

jaki-de-retour Posté le 13 juin 2007 à 00:37:37 je remarque qu´a chaque fois qu´il y´a un type qui se fait insulté par tout le monde c´est hitachi alias gears_of_wars à un certain moment faut que tu te pose des questions mon cher hitachi ou tout le monde est con ou c´est toi qui à un probleme

:d) la seule question que je me pose, c´est comment des ado voire adulte ( :ouch: ) peuvent en arrivé a insulter a cause d´une critique sur une console!
C´est pas pour rien que j´en traite de fanatique!

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:41:24

jaki-de-retour Posté le 13 juin 2007 à 00:39:25 euh on s´en fou ca te va comme reponse

:d) si tu t´en fout, la prochaine foi tu poste pas, ya aucun probleme dans ce cas là, tant que vous tombez pas dans votre betise habituelle de gamin a balancer des vannes debile juste pour vous reconforter

On dirais des gosses qui insultes quand ils sont pas content... une mauvaise education qui demanderais de bonnes baffes... helas

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:41:37

hitachi tu devrais pas jouer sur ta superbe console au lieu de passer ton temps à faire le troll sur ce forum ? tu t ennuie a ce point là sans étre méchant
:ange:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:41:43

Pour moi les jeux de seconde génération sur PS3 s´appel FFXIII/Versus, MGS4 et éventuellement Drake car au nivo technique c´est pas mal abouti.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:41:55

Hitachi :d) comment veux tu que je contre argument contre aucun argument :ouch: :ouch:

Ce qu´on veut te faire comprendre c´est:

-On veut parler tranquillement sans être dérangé par des remarques (je dis bien remarque car ton 1er post n´était pas une argumentation mais une pauvre remarque débile)
-Si le topic ne t´intéresse pas, n´y post pas c´sst tout
-laisse les forumeurs PS3 en paix..

La critique est un droit, c´est aussi un bon moyen de montrer à tous ta haine envers la PS3 car comme je l´ai dit ton 1er post est drôle dans le fond, aucune argumentation juste une critique...une critique pour qu´elle soit valable s´argumente..hors tu ne l´a pas fait loin de la..

:bravo: :bravo:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:43:07

euh ... je crois que t´a toujours pas compris garçon ta critique sur la ps3 je les ai meme pas lu et je m´en tape je l´ai meme pas donc tes conneries de fanboy je m´en branle c´est juste pour te rappellé que t´a un comportement qui est pas loin d´un mioche de 8 ans un bon gros attardé quoi et je le pense je t´assure que t´es le type le plus pitoyable que j´ai vu de ma vie tu doit etre laid, sans amis, sans boulôt sans rien d´autre dans la vie à te raccroché que les jeux video d´ou le desastre

duality42
duality42
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:43:16

chronoserge +1 :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:44:03

[Hitachi], laisse tomber c une histoire sans fin.

Remarque, ils ne se rendent pas compte a quel point le fait d´avoir en face d´eux un "contre pouvoir" peut etre enrichissant. Mais bon c´est comme ca.

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
13 juin 2007 à 00:44:07

tescatlipoca Posté le 13 juin 2007 à 00:41:43 Pour moi les jeux de seconde génération sur PS3 s´appel FFXIII/Versus, MGS4 et éventuellement Drake car au nivo technique c´est pas mal abouti.

- ah ok le mouton avec ses jeux de merde :rire:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:44:11

metalsquall :d) je fais ce que je veux de un, et de deux je joue aussi a la 360 en ce moment meme

petite pause sur Forza 2 en fait :-)

chronoserge :d) Ya que 3 exclu en ce moment sur PS3, on est donc loin de pouvoir parler de seconde generation

EXPLIQUE EN QUOI CELA N EST PAS UN ARGUMENT

Sale gamin :honte:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:45:00

Esseiller de dialoguer plus calmement, c´est toujours interressant de dialoguer avec quelqu´un qui a un autre avis que le sient. Jme trompe peut etre?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:45:26

tescatlipoca Posté le 13 juin 2007 à 00:44:03 [Hitachi], laisse tomber c une histoire sans fin.

Remarque, ils ne se rendent pas compte a quel point le fait d´avoir en face d´eux un "contre pouvoir" peut etre enrichissant. Mais bon c´est comme ca.

- pour etre honnete j´ai beau etre plutot pro-m lui c´est tout sauf un contre pouvoir, c´est un veritable abruti y´a pas d´autre mots surement un fake

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:46:04

Hitachi :d) et je te prierais de ne pas remettre mon éducation en cause, la tu tapes sur les parents et ça c´est bien un délire de gosses :ok:

Des baffes c´est des gars comme toi qui n´arrêtent pas de saouler à longueur de journée à essayer de rabattre la PS3 DES qu´il ya une NEWS....

Lache ce forum..

t´as de la chance que je ne suis pas modéro....aucun de tes posts n´apparaitraient je te le dis clairement....

Et pour en revenir à la PS3...des jeux de 1ere génération comme tu dis c´est les 1er jeux qui sortent..donc tous les jeux qui sortent en ce moment sont de la 1ere génération, la 2eme génération ca sera des jeux genre MGS4.....

Tu crois que peut etre sur Xbox 360 c´est parti en trombe des la sortie :question:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:46:29

tescatlipoca Posté le 13 juin 2007 à 00:45:00 Esseiller de dialoguer plus calmement, c´est toujours interressant de dialoguer avec quelqu´un qui a un autre avis que le sient. Jme trompe peut etre?

- toi tu connait pas le bestiau apparement :rire: ils se fait jetté par tout le monde meme les pires des anti-s le deteste

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable