CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurais-je intérêt à me la prendre?

Borat1
Borat1
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:04:56

:salut: à tous. Moi je suis quelqu´un d´assez exigeant, quand je ne peux pas avoir quelque chose je cherche à l´obtenir.

je m´explique: je voulais jouer à halo 3 à sa sortie ainsi qu´à forza motorsport, j´ai donc pris la X360. (je sais que je suis sur le forum PS3)

mais ayant apprit récemment que la PS3 est 1,95 fois plus puissante que la 360 je me suis dit qu´avec ma télé HD je serais complètement épanoui devant l´incontournable gran turismo, le magnifique killzone 2... Et tellement plus encore. En plus me payer la PS3 signifierait également avoir une incroyable diversité de jeux vidéos (ceux de la X360 et de la ps3). Je trouve ça génial. D´autant plus que le Playstation store est au moins aussi fun que le X BOX live à ce qu´on m´a dit. Donc est-ce que je dois débourser 700€ pour console, jeu et manette ou pas?

Franchement j´hésite comme jamais ça ne m´était arrivé auparavant alors si vous m´aidiez ce serait vraiment génial.

Un grand :merci: d´avance.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
12 juin 2007 à 19:06:50

Un conseil, attend la fin de l´année, avec la sortie de quelques très bon jeux (Heavenly Sword en tête), et avec un peut de change la sortie de packs console + jeu.

Borat1
Borat1
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:08:05

Donc tu me conseille de la prendre quand même?

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:08:25

a mon avis garde ta 360 pr le moment et atend la sortie de quelque hits sur PS3 en fin d´année où il y a des chances de voir une éventuelle baisse du prix

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
12 juin 2007 à 19:10:37

borat1 :d)

Si le genre de jeux, et bien sur les exclu, te fond envie, et si tu as les moyens il y aucune raisons pour que tu ne craque pas. Mais actuelement le nombres de jeux est plutôt faiblard, et comme tu est possesseur de 360, je doute que tu va te reprendre les même jeux sur l´autre console.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:10:40

Bah écoute, avoir les 2 consoles c´est la classe ! tous les hits ! mais si tu attend que killzone 2 et GT5 alors a se moment la attend la baisse des prix de fin d´année. Mais sinon ésite vraiement pas ! achete la ! a+
Moi je suis completement satisfait de cette console !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:13:23

si t´atend killzone 2 et Gt attend pour ta Ps3 alors... prend la plustôt en novembre ;) les succès rentreront et les prix chuteront... si ce n´est pas en novembre qu´elle descend alors attend à noël... avec un peu d´intelligence Sony la laissera baissé pour le temps des fêtes

Borat1
Borat1
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:16:12

Ok ok, je vais passer me la prendre après le bac.
Parce que la baisse des prix moi j´y crois pas trop. Ils perdent trop de fric avec pour se le permettre. Est-ce que le ps3 store nécessite un abonnement payant?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:20:37

non pas du tout. Mais je crois qu´il faut que tu t´inscrive mais c´est gratuit (sauf pour certain téléchargement qui eux doivent être payer mais y´en a pas beaucoup)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:25:50

Tes sur un forum PS3, donc a pars les pro-m qui traine pour insuler le monde je pense que tous le monde va te dire de la prendre.
Perso moi je compte me la prendre dans environ 1 ans. Y´aura plein de bon jeu pis sa sera moin chere.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:26:11

ATTEND un peu, pour le momment, y a que dalle sur ps3, surtout si tu a deja la 360, question multisupports, tu sera mieux servi sur cette derniere, et sur ps3, il faut attendre la fin d´année pour avoir un choix assez large de jeux en exclu ( si ils le reste.........,) bref, l´acheter maintenant, c´est la laisser prendre la poussiere, et ce malgré les quelques jeux dispo a ce jour ( motorstorm, resistance, formula one ) ne sont pas des indispenssablent.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
12 juin 2007 à 19:27:31

Pas indispensable, ca dépend pour qui.
Moi, F1 suffirait à me la faire acheter.

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:29:24

Lawl, jme suis bien marré a lire sa XD

J´ai une console la mass de jeu, que dalle je prefere faire le Sheep et m´acheter une console 1.95x plus puissante sans aucun jeu hors de prix etc :noel:

La PS3, rien ou rien.

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:32:32

borat1, j´ai eu les memes doutes que doit et je me suis prit finalement la ps3

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:32:40

Que vois-je ? Beaucoup en parle en ne connaissant pas la cause :sarcastic:

MotorStorm :d) il y a un jeu de cette carrure? Aucun

Resistance :d) Un jeu indispensable car c´est un très bon jeu voire un hit! Une très belle expérience à faire.
Si R:FoM2 sortira, il va cartonner à coup sûr car son fan club est vraiment énorme.

De plus, l´online est gratuit de même la qualité d´upascaling de PS3 qui écrase tous les gammes de lecteurs de chez les concurrents.

Une vraie console de haut gamme et fiable qui possède le multimédia à la haute volée.

Bref, vous avez la PS3 ? Je m´en doute...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
12 juin 2007 à 19:38:20

Oui, mais à part ces trois là (t´as oublier Formula One) ? R:FoM, faut aimer les FPS et Motostorm est super répetitif (je ne parle pas du OnLine, j´ai la version JAP). Bref, il y a quelques bon jeux, mais depuis le 23 Mars ils en manquent. Maintenant si il considère les qualiter video et multimedia de la console comme importantes, il peut sauter dessus, surtout si il est équiper de TVHD.

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:39:00

"ayant apprit récemment que la PS3 est 1,95 fois plus puissante que la 360 "
on a pas lu la meme chose alors ^^
mais bon tant mieux pour vous
je te conseille d´attendre que des hits sortent sur ps3 d´ici la fin de l´année y devrait bien y avoir 1 ou 2 jeux pas mal

Borat1
Borat1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:11:40

Je suis allé la prendre ce soir même. Plus beaucoup de temps avant que l´écrit du bac finisse et je pourrais enfin m´abrutir à ma guise de xbox live et de PS store.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:56

ton profil me fait gerber car tu parles d´une 407 coupé... laisse moi rire t´as une mobylete à 18ans...

Borat1
Borat1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:15:32

A une exception pret: Si tes parents cotisent l´argent depuis le 15 mai 1989 et qu´ils s´accorde à payer une voiture correcte.

Sinon j´aurais plus qu´à mobyletter :) Effectivement.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)