Bonjour à tous,
J´ai quelques petits problémes avec Windows Media Connect. Pour ceux qui ne connaisse pas, ce programme consiste à mettre les photos, musiques ou vidéos qui sont sur un ordinateur sur la Playstation3. Pour ce qui est des photos et des musiques je n´ai aucun soucis tout fonctionne parfaitement, mais en ce qui concerne les vidéos rien ne va. Je m´explique: Je mets le dossier comportant mes vidéos dans le programme Windows Media Connect pour les mettent sur la console de Sony, mais malheureusement ma Playstation 3 ne détecte aucune vidéos contrairement aux photos et aux musiques. Mes vidéos ont bel et bien été converti en MPEG4-AVC avec PS3 Vidéo9. Quelle est la cause de ce probléme?
Je m´étais déjà renseigner à ce sujet et certaine personnes m´avais conseillé Nero MediaHome pour les vidéos, j´avais réussi à en mettre une sur ma console mais lorsque je veux recommencer cette manipulation, soit ma Playstation 3 n´est pas détectée par Nero MediaHome, soit la vidéo est par exemple si c´est une vidéo de 1h20 elle sera de 45 min sur ma console et ne pourra être lu (Donnée endommagée) malgrés quelle soit en MPEG4-AVC. Donc dans les deux cas je ne peux transérer mes vidéos sur ma PS3.
Quelle est la cause du probléme?
Merci beaucoup à tous ceux qui accepterons de me répondre