CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God of War,shadow of the colossus ou ps3

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juin 2007 à 07:30:28

j´hésite entre 3 choses...
alors comme le titre le dit
God of War 2 - ps2
Shadow of the colossus - ps2
ou un jeu sur Ps3... je trouve personnelement que la Ps3 n´a rien donné de bon à présent... j´ai déjà quelques jeux et j´en attend plusieur... mais aucun est assez bon pour me faire patienté et je veux du multi... les deux jeux Ps2 n´on pas le multi parcontre...
sur Ps3
Fear - je ne l´aime pas
Resistance - j´aime juste le single player
Call of duty 3 - je n´aime pas trop le jeu en entier
Fight night round 3 - plaisant mais je veux plus de violence
NHL 2K7 - bah encore la... c´est du sport
Genji - beau mais pas plus...
spider man 3 - longue platitude répétitive
Ultimate Alliance - m´on frère l´a sur la Wii et sa ne me donne pas le goût de l´avoir
Oblivion - je l´ai sur Pc et 360 et j´ai joué pas plus longtemp qu´un mois sur chaque version
y´en a d´autre a passé? si oui faite moi les parvernir merci

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:35:19

je suis comme toi , achètes god of war :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:39:13

Sans hésiter God Of war 2 et Shadow of collosus, si tu ne les a pas fait.

Y´a aussi God Of War 1 en edition platinum (donc pas chère), si jamais tu ne sait plus quoi faire après.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juin 2007 à 07:40:15

lol il est bien le 2? car je regardai une video et... il semble saignant à souhait... j´adore! :D quand il arrache les yeux au troll ou je sais pas quoi... j´aime bien :P et les colosses que l´on doit affronté sont assé bien pensé... je vais voir avec l´opinion des autres mais GoW II est déjà bien placé dans mon estime

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:46:46

mikeyduf : Ben je sait pas, ta fait la Premier God of war ou pas ?

Si ta aimé le premier, le second est encore plus terrible, plus sanglant, plus long, plus de boss et plus jouissif et plus pour finir plus beau.

Si jamais ta pas joué au 1er, je te conseille de faire le 1er avant d´acheter le 2éme, et si ta adorer le 1er, ben tu pourra acheter le 2éme les yeux fermer.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juin 2007 à 08:11:29

le premier vous avez mit combien d´heures dessus environ ... car je suis pas très gamer... j´ai une Ps3 mais je suis rarement chez moi pour en profité... toujours partis avec les amis... alors acheté GoW 1 et GoW2 me serai innutile probablement... car je finirai par jamai faire le tour d´un des deux :S
mais merci bien des conseils
j´ai vu des potes joué a GoW 1 je le trouvais bien... sauf qu´il ressemblait a un Kill them all comme tout les autres :S

orpila
orpila
Niveau 6
12 juin 2007 à 09:59:29

le premier, je l ai fait au moins 6 fois et en moyenne, je mets 5 heures si je ne fouille pas trop pour trouver les coffres, sinon environ 6 - 7 heures.

mais la tte premiere fois, j ai mi une 10 iane d heures donc tu as de quoi t occupée si tu ne joues pas beaucoup.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:01:22

J´ai fait le premier GOW ca me donne pas specialement envie d´avoir le deuxieme, perso je prendrais Shadow, qui lui est un vrai nouveau jeu, pas un GOW avec trois mmonstres et pouvoirs en +, enfin chacun son truc si tu aimes les addons^^

rexare
rexare
Niveau 7
12 juin 2007 à 10:02:36

je l´est fini 12 foit mais je sur bloquer au mode titan xD mais fasi prend gow2 je m´en lase pas vivement le 3 lol

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:03:53

God Of War et God Of War 2

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:09:26

bah je vois que les opinions tournent tous vers GoW ou presque... je vais regardé un peu voir s´il m´interesserai... esce que l´on peut refaire les Boss en time attack comme dans shadow of the Colosssus
merci d´avance
et si vous voulez me addé sur msn pour que je puisse vous posez des questions et me faire une idée mon msn est balcki@hotmail.com merci bien

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:12:11

Shadow of the Colossus , puis ensuite God of war, car tu trouveras Shadow of the Colossus (qui est un bijou) pour une bouchée de pain (20€) ,sinon, je me permets de te conseiller Zone of the enders : the 2nd reunner qui est un des meilleurs jeux auxquels j´ai pu jouer (En plus, c´est de hideo kojima).

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:28:08

SHADOW OF THE COLOSSUS!!!

indispensable, de loin le meilleur jeu ps2, voire, le meilleur jeu, tout court!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:28:59

sa l´air bien zone of the enders... mais devrais-je loué Shadow of the colossus une semaine et en faire le tour plustôt que de l´acheté en faire le tour et le laissé viellir?

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:40:09

SHADOW OF THE COLOSSUS si tu aime la vrai nouveauté la poesie , les ambiance unique .

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:40:39

j´ai acheté SOTC le jour de sa sortie et je ne l´échangerai meme pas contre une PS3!

j´espère pouvoir faire jouer mes futurs petits enfants à ce jeu un jour...

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:41:19

GOW si tu veux vivre une experience très bonne mais loin d´etre unique !

Zone of the enders 2 est epoustouflant ! Court mais epoustouflant c´est donc a toi de voir .

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:07:29

Zone of the enders semble ordinaire selon les quelques photos que j´ai vu... rien de nouveau comparé a Shadow of the colossus... et... dans SotC esque l´on se bat seulement avec les 16 colosses... où s´il y a des animaux... des humains... des méchants... où on a 15heures de jeux pour 2h de combats?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:10:37

bon j´ai pris Shadow Of The Colossus... je viens de le mettre dans ma Ps3... j´espère que m´on choix sera le bon... j´ai entendu dire qu´il était très bugé... j´espère que c´était dû à la puissance de la Ps2 et que sur ma Ps3 tout marchera bien... j´écoute présentement le video d´intro :)
merci pour les conseil... et GoW va surement etre la semaine prochaine :P le 1 bien entendu... pour connaître l´histoire

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
13 juin 2007 à 05:19:35

T´as eu raison de prendre SOC, c´est un excellent jeu, hors normes, et il commence à se faire rare. Il coûtera du blé un jour, alors que GOW 1 ou 2, qui st également excellents, t´auras déjà moins de mal à les trouver! :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast