CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le hack de la PS3 est useless XD

US_Star
US_Star
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:09:55

Sur psxextreme, on annonce que le firmware de la PS3 a été craqué. Bien, il sera donc possible de jouer aux jeux piratés sauf que... cela ne servirait à rien, du moins, pas pour l´auteur de l´article qui avance trois raisons principales concernant la futilité de la chose.

La première, c´est qu´un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c´est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l´image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d´un jeu. L´enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:12:42

pour les 2 premiers points, on s´en doutait depuis bien longtemps.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:18:28

Loin de moi le fait de défendre le piratage , mais honnetement télécharché et stocké 20gigo sur un HDD c´est très fesable ... si les iso sont boutable sur DD ..; le stockage sera pas un problème.

pspdev
pspdev
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:20:11

Ouai , et certains jeux font 4-8go ( vf5...)
Mais bon , si y´a pas le online et tout , ce sera inutile :oui:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:21:39

le premier point est faux :doute: . On peut mettre les jeux sur un DD externe (qui sais ? peut-être un logiciel permettant d´exploité le jeux a partir du DD )... Le deuxieme point : les personnes seraient prêt a laissé Emule allumé plusieurs jours pour avoir leur jeux gratuit . Le troisieme point n´a pas encore été verifié et annoncé .

Donc c´est toujours utile :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:25:26

va télécharger 40 go de film pour voir le temps que ca va te prendre en torrent... sans compter les risques qu´un téléchargement à longue durée crée, pendant les 15 jours où ca télécharge, tu es parfaitement sans défense, et c´est louche de télécharger autant, les flics...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:28:52

Apparement vous ne connaissez pas les newzgroup avec une bonne connexion 20 giga ca prend 12-13h

:ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:30:10

de nos jours en ville tu DL 10 gigo en une apreme tu l´aisse tournée moins de 2 jours tu a 40gigo....

sans parler de la compression des iso ....

Non encore une fois même si je suis pas ^pour c´est tout a fait fesable.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:37:31

Bref , même si cette faille se revelerait un jour , je ne l´exploiterais pas . C´est toujours plus excitant d´avoir la boite et le Blu-ray du jeux :fier:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:49:17

Puis faut donner de l´argent aux dévellopeurs quand le jeu est bon , pour qu´ils nous en fassent d´autres.

Si le jeu est une daube , faut pas le prendre.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:54:20

US_STAR Posté le 12 juin 2007 à 01:09:55

Sur psxextreme, on annonce que le firmware de la PS3 a été craqué. Bien, il sera donc possible de jouer aux jeux piratés sauf que... cela ne servirait à rien, du moins, pas pour l´auteur de l´article qui avance trois raisons principales concernant la futilité de la chose.

La première, c´est qu´un Blu-ray enregistrable coûte 40 $.
:d) Le disque dur de la Ps3 peut-être changé, il suffit d´en mettre un autre de grosse capacité. Il faudra pas longtemps pour que les fichiers ISO puissent être lancé d´un disque dur.

La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c´est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles.
:d) Voir réponse précédente
:d) Il suffit de ripper les vidéos et langues inutiles pour baisser la taille des fichiers à télécharger
:d) Même un BR de 30Go peut-être télécharger en moins de 24 heures

Enfin, que Sony, à l´image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d´un jeu. L´enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...
:d) Et si on joue JAMAIS en LIVE ? :question:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:58:08

Clair, moi kan je donne mon pognon pour un GTA par exemple jsuis pas deg bien au contraire car je c kil sera réinjecté pour le dev d´un autre GTA encore mieux!
Pirater des jeux video c´est pour les vrais gamers :ok:
Rien que pour le plaisir de savoir kon la réservé et que le jour J on va pleurer devant son ecran... Ca vaut pas le coup d´attendre que le jou soi dispo en iso sur la toile.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:00:22

dsl je reprends ma phrase:
Pirater des jeux video c´est pas pour les vrais gamers

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
12 juin 2007 à 08:44:13

Oui enfin quand le francais moyen a depensé 600€ dans sa console il a pas forcement envie de voir des jeux a 70€ (d´ici qu´on voyent des futurs jeux a 80-90€ ...)

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:52:18

Le hack PS3 passera par disque dur, le blu-ray n´a aucun avantage par rapport au disque dur.

Le blu-ray :

-Acheter le graveur Blu-ray.
-Acheter les disque vierges blu-ray, ainsi que possible ratage de certaine gravure.
-Chargement égal à celui des jeux originaux.

Aucun avantage

DD :

-Acheter un DD plus gros que l´original

+Chargement beaucoup plus rapide q´un cd blu-ray.
+Lentille de la console non utilisé donc rallonge la durée de la vie de la PS3... (gros plus)

Zoc06
Zoc06
Niveau 7
12 juin 2007 à 09:18:12
  • fifouxx profil

* Posté le 12 juin 2007 à 08:44:13 avertir modérateur
* Oui enfin quand le francais moyen a depensé 600€ dans sa console il a pas forcement envie de voir des jeux a 70€ (d´ici qu´on voyent des futurs jeux a 80-90€ ...)

C´est pas une raison... Dans la vie, on consomme (normalement) en fonction de ses moyens... Le problème c´est que tout le monde veut tout et tout de suite...

Moi j´aimerais bien rouler en ferrari. Manque de chance, c´est trop cher pour moi. Si on suit ce raisonnement, alors c´est simple, je vais aller voler une ferrari.

Bah non, c´est pas comme ça que ça marche la vie : Je n´ai pas les moyens de me payer une ferrari, donc je ne roule pas en ferrari.

Quand j´ai acheté ma PS3, j´étais bien conscient du prix des jeux. Si j´avais estimé que c´était trop cher, je me serais passé de PS3. La PS3 n´est quand même pas un accessoire indispensable dans son salon !!

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:10:41

puis il y a les jeux video d´occasion ;) nous ne somes pas forcé à prendre des jeux neuf :)

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:51:27

Oui enfin on peut pas se faire repérer si on joue pas online avec des isos...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2