En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pour les expert
[_-riddick-_]
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:29:23
Qu´es ce qui prends le plus de place dans un jeu?! les textures, les cinématiques, le son, les dialogues, le jeu proprement dit . .. ? et avec le blu ray qu ´es ce qui va changer ? ( + de cinématique, son meilleur qualité, . ..)
Haru94
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:36:35
Les texture prenne le plus de place, aprés avec le BR tu pourra mettre des jeux en haute définition(utile seulement si on a une télé spéciale qui coute chere). comme on a plus de place les jeux pourra etre plus long(j´espere)
[_-riddick-_]
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:39:19
expérons parce que je veux citer le cas de BGE qui est bien mais pas long alors si le blu ray ou mm le dvd normal soit utiliser pour rendre des jeu long ( a cause de la gc est C petit Cd qui on un capacité de stockage moindre)
[striker]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:47:46
C´est clairement les videos et les dialogues qui prenne le plus de place , ce n´est pas pour rien que les Mysts tienne sur 5 CD. ( et ça va pas s´arranger avec la HD )