En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oblivion Vol Ultime
nasuke-play3
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:25:17
Bonjour je suis arriver dans une salle avec une collone a trou de serure que doije faire ensuite?
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:26:14
prendre le jeu et le vendre
nasuke-play3
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:27:26
............25 Ans
Trex
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:28:03
va demander sur le forum d´oblivion _____________________________________________
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:28:29
Humour tu ne connais pas...
faudrais penser à enlever le balais que t´as enfoncer dans les fesses
Direct attquer l´âge n´importe quoi..
Si on ne peut même plus rigoler....
Abienesst
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:29:22
Surtout quand c´est le bel age!!
nasuke-play3
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:29:35
T´es pas comme nous toi, c´est bizarre
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:30:46
Non je deteste Oblivion mais bon apparemment on ne joue pas dans la même cours, toi tu as la science infuse les rigolades c´est pas ton truc apparemment....
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:32:11
moi j´ai 21 ans et je suis encore tres gamin dans ma tete mais c´est pas pour ca que je suis plus con qu´un autre
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:33:24
j´voulais être ironique c´est tout
C´est pour ça que j´ai mis le smile qui rit à coté de mon post
Abienesst
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:33:32
Psychotic gamer2 +1
Je vais etre papa dans quelques jours et c´est pas pour ca que ma mentalité va changer: Faut rester jeune dans sa tete
duality42
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:34:27
chronoserge Posté le 11 juin 2007 à 21:26:14 prendre le jeu et le vendre
un peu d´humour ne fait pas de mal
nasuke-play3
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:35:15
bon aller chronoserge je t´aime bien on fait la paix
Au contraire j´ai un bon sens de l´humour mais je suis bloqué depuis une semaine et j´aimerai bien avoir une réponces serieuse
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:35:39
Abienesst félicitation
Abienesst
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:37:13
Merci psycho
Nasuke précise un peu ce que tu as fais dans cette quete car elle est assez longur et c´est pas clair ce que tu as dis
NeIeheia
Niveau 4
11 juin 2007 à 21:39:49
nasuke-play3 si tu achète une 360 je te donne la résponse
nasuke-play3
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:40:05
Je suis arriver dans une salle avec 2 mur qui bouge et il faut que je place la fleche d´extraction
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:40:52
NeIeheia dégage le fake
nasuke-play3
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:41:34
Encore toi Moi je veux le vrai Neleheia avec les smiley partout, pas cette usurpateur
duality42
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:43:45
NeIeheia Posté le 11 juin 2007 à 21:42:01 PsychoticGamer2 TG FDP
Aie toi tu va mal insulter les gens comme ca 24 ans sérieux