CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réaction sur la news PS3

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:23:17

Dams avant de perdre mon emploi je gagné tres bien ma vie, il y a des poste en france ou tu peux bien gagné pas besoin d´allée a l´etrangé!!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:43:55

En fait c´est idiot ce que vous dîtes. Vous connaissez le mot économie ? Je crois pas ! :non:

Bigbadboss
Bigbadboss
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:49:14

Faire des économies je veux bien d´ailleurs j´ai galéré pour avoir un job d´été mais quand vous voyez à combien il la touche au japon et aux us moi ca me donne pas envie de payer pour l´état ! de plus avec 600 € on peux se faire plaisir et puis vu que je suis encore étudiant j´ai pas des revenus extra donc c chaud quand même !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:22:05

Bon c´est vrai que j´ai pas de problèmes financiers, mais le fait de devoir économiser pour acheter une console de jeu je trouve ça exagéré. Selon moi c´est le genre de produit que soit tu peux acheter cash tout de suite quand t´as vraiment envie, soit t´achètes pas.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:24:20

sauf si c´est vraiment une passion, là je peux concevoir.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juin 2007 à 21:26:16

C´est vrai que c´est cher et fautl´acheter quand les finances le permet tout simplement ou attendre une baisse de prix..

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:36:36

note que si tu fais un crédit sur 10 ans avec un remboursement de 6 euro par mois et que tu paye pas ton online on peut presque dire qu´elle te coutera rien :rire2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:43:16

payé cash ma ps3, celui qui n´a pas 600 euros d´avance sur son compte en banque, soit il est vraiment pauvre soit il est interdit bancaire... ca fait 20 ans que mes parents mettent de la thune sur mon compte sans que je puisse y toucher, et maintenant que je peux bosser (je suis étudiant mais je fais des petits jobs), je risque pas d´être dans le rouge...

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:03:43

moi j´avais prevu: 20 euro de côté tous les mois, depuis au moins deux ans !! !
par contre ,j´ai longtemps esité entre la ps3 et la 360 , et quand j´ai vu que la 360 était plus chère au final (200 euros pour l´HD,80 pour le wifi...)j´ai pris la ps3

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:49:54
  • benmanu profil

* Posté le 11 juin 2007 à 21:43:16

* payé cash ma ps3, celui qui n´a pas 600 euros d´avance sur son compte en banque, soit il est vraiment pauvre soit il est interdit bancaire... ca fait 20 ans que mes parents mettent de la thune sur mon compte sans que je puisse y toucher, et maintenant que je peux bosser (je suis étudiant mais je fais des petits jobs), je risque pas d´être dans le rouge...

:d) Je travaille depuis que j´ai 17 ans, j´ai des sous grâce à l´héritage de mon père, j´ai pas mal d´argent, mais je n´oserais pas acheter une console de jeu à 600€.
Le pire, c´est que j´ai vu un gars vendre sa PS3 sur le net une fois, et la raison qu´il avait donné quand quelqu´un lui avait demandé était parce qu´il avait besoin d´argent pour combler un découvert. Là je comprends même pas pourquoi il a acheté une PS3, on achète pas une console de jeux sion est obligé de la revendre au 1er problème financier venue.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:57:12

FatherTed

certains font des voyages, d´autres vont aux putes, d´autres achètent des bijoux, moi j´ai pris une ps3, chacun fait ce qu´il veut de sa thune.

kikolol
kikolol
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:00:28

mdr credit pour 600€

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS