CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony repond a l'Eglise via la BBC

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:25:45

Je pense que tout simplement, la religion est dépassée par les avancées et par l´évolution des mentalités, voila tout...

Ses préceptes ne cadrent plus du tout avec la société actuelle, ou tout va beaucoup plus vite...

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:27:00

J´trouve quand même ça culloté de la part de ceux qui critiquent resistance. On se bat das les églises, c´est la fin du monde ? J´vois même pas où est le problème, qu´on vénère un dieu, qu´on veuille aller au paradis, ok c´est la connerie de chacun. Mais faut pas que ça fasse chier le peuple quand même, c´est trop dure de croire sans attaquer sony pour se prouver que la religion est pas morte ?

Pathétique.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:28:26

Troufion_007 Posté le 11 juin 2007 à 18:25:17 Bah c´est un faite la religion chrétienne à causer plus de mal que de bien!

:d) faudrait argumenter un peu là quand meme :hum:

bej entendu si tu remonte au temps des croisades, et des guerres religieuses, tu va accumuler le nombre de mort pour pas grand chose

Mais si tu prend au cas par cas, le nombre de mission religieuse qui entre dans le cadre de l´humaniataire depuis ces 100 dernieres années, je suis pas sur que tu puisse cracher sur le catholissisme comme sur pas mal de religions.... anon sauf bien sur si ils s´en prennent a un sony :honte:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:29:47

Bon Noobar, je suis até, mais là ton manque te respect envers les chretiens va te valoir u :bye:

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:30:20

d´ailleur rien que pour ca je dis merci a la franc maconnerie... mm si ils sont aussi interessé

pour ceux qui comprennent pas aller lire deux trois truc sur la fm et l´église... l´église l´accuse d´avoir voulu détruire toutes ses institutions... on dirait qu´ils y sont bien arrivé...

tiens nocturne qui parle encore tout seul...

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:31:08

"Bah c´est un faite la religion chrétienne à causer plus de mal que de bien! " C´est évident ça, regarder autour de vous.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:31:44

Nocturne_Rouge, est-ce que tu considères qu´une cathédrale en ruine dans un jeu vidéo est une offense à la religion chrétienne ?

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:32:23

la Religion c´est basée sur une idée bonne créer un ordre social des règles pour que tous les hommes vivent en paix.
Mais les hommes ont évolué, les mentalités ont changé la religon est restée au même stade et la je ne cite pas une religon particuliere (pour moi c´est toutes les mêmes dans le fond) mais la religion en général elle est en retard sur tous les plans elle ne fait qu´accroitre les conflits et la haine entre les peuples
Elle dénonce le moindre truc comme marilyn manson ou sony mais faut arréter a un moment
je respecte toutes formes de croyances mais quand ca reste personnel quand la religion vient se mêler a la vie socio-politique ou aux activités des gens la non c´est pas acceptable surtout sur quelquechose dont on a aucune preuve qui nous dit que le monde a été crée en 7jours alors que toutes les sciences prouvent le contraire apres chacun est libre d´y croire ou pas mais bon quand on voit ca il est difficile d´accorder crédibilité a quelquechose qui est dans l´erreur a sa base...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:34:16

pourquoi le vatican n´a pas dénoncé les crimes nazis alors qu´il était au courant ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:34:34

Moi y a un truc qui me choque, le Vatican est l´était le plus riche du monde. Ca vous parle pas ça ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:35:45

non ca me choquerait plus si on les avait pas obligé a rendre une partie de l´italie :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:36:00

kratos_01 Posté le 11 juin 2007 à 18:31:44 Nocturne_Rouge, est-ce que tu considères qu´une cathédrale en ruine dans un jeu vidéo est une offense à la religion chrétienne ?

:d) non pas pour moi, mais j´accepte l´idée que pour certains cela reste choquant, meme si ce ne sont surement pas des joueurs de play donc je vois pas l´interet d´une telle polemique

par contre les commentaires de Noobar sur ce topic le sont eux, et j´ai fais une demande de banur cette raison, j´encotout ceux qui sont contre l´intolerence a faire de mama :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:38:13

Faut pas chercher, critiquer, ne pas respecter des personnes qui renient la science c´est un crime...

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:38:58

arrête tu vas me faire peur bientot...

le mec qui sait plus quoi faire pour qu´on s´interesse a lui, mon ptit poos, wake up, gear of wars et bien d´autre...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:42:19

j´ai changé de vetement au cas ou... comme ca je passe inapercu mm nocturne ne sait pas qui je suis...

Mouhahaha je suis trop fort... et hop infiltration.. plus fort que snake

:dehors:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:42:35

benmanu :d) Tu generalise, ya rien de pire qu´une person critique en generalisant

Tu critique une reliion en te basant sur les finance de celle ci et l´enrichissement des hauts dignitaires
Tu insultes par la meme tout ceux qui croient en cette religion et qui se battent conre l´injustice de ce monde, qui ont dans l´humanitaire et qui suivent les doctrines de cette religion en en fesant bon usage :honte:

demande de bann pour toi aussi, peut etre que cela vous fera enfin reflechir a votre manque de respect et de tolerence

Manu87
Manu87
Niveau 4
11 juin 2007 à 18:43:05

benmanu

Tout les cathos ne sont pas comme tu le penses... et ça ce n´est pas du respect envers ceux qui sont ouverts... si tu crois que tout les chrétiens sont fermés ! Faut arrêter !
il y a des cathos ouverts aux jeux vidéos, à la science, qui font des choses autres que les moines ou les prêtres...
et d´autres qui écoutent du métal même et pourtant ils croivent à quelque chose...

Alors pour toi? penser à quelque chose de paranormal, c´est de la connerie? respecte les pensées de chacun avant de critiquer comme tu le dit...

Loobar
Loobar
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:43:05

lololol noobar je t´avais pas reconnu :ouch:

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:43:10

La liberté d´expression c´est quoi ?

Noobar4
Noobar4