CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5.1 ou pas 5.1, vos avis????

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:11

ouais c vrai que je me suis un peu emballé lol

moi g un ampli pioneer AX10i
enceinte jbl haut de gamme(la de tete je c plus les qu elle)le tous en 7.1

olivier26
olivier26
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:15:21

mayxb0x :
j´aime bien l´ensemble yamaha que tu propose, il est tres sympa.

pour en revenir au branchement quand on q´un seul port hdmi sur son plasma, comment on branche?

l´ampli en optique sur la ps3 et c´est tout? car les ampli ou une sortie hdmi, elle servirait a quoi???
car si en plus de brancher en optique sur la ps3, faut brancher l´ampli en hdmi sur la tv, je sais pas comment faire alors ?? ??

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
11 juin 2007 à 20:16:42

1000 Watts c´est bien beau, mais la déscription ne montre aucune indication d´impédance. Connaissant Sony, c´est très probablement en 4 Ohms, donc les 1000 Watts tu les oublies.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:17:33

tu branche en hdmi sur ta tele et en optique sur l´ampli c´est tout c´est pas compliquer apres le port hdmi sur un ampli je sais pas a quoi sa sert

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:18:36
  • Naoshige profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:16:42 avertir modérateur
* 1000 Watts c´est bien beau, mais la déscription ne montre aucune indication d´impédance. Connaissant Sony, c´est très probablement en 4 Ohms, donc les 1000 Watts tu les oublies.

c clair et de plus la puissance ne fait pas tous....y a qu a voir arman kardon avec leurs ampli a 1500€ qui ne font "que" 65w

la qualité des composants d amplification sont tres important

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
11 juin 2007 à 20:18:49

Ca sert surtout pour les formats audio HD qui ne marchent que par l´HDMI. Mais cet amplis ne le propose pas, donc il sert pas à grand chose. Il opère peut-etre un traitement video, mais j´en doute.

olivier26
olivier26
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:19:59

darkmanson :

ok donc l´ampli ne devra pas etre relié au plasma, simplement le connecter a la ps3.. ca parait simple

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:21:08
  • darkmanson profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:17:33 avertir modérateur
* tu branche en hdmi sur ta tele et en optique sur l´ampli c´est tout c´est pas compliquer apres le port hdmi sur un ampli je sais pas a quoi sa sert

c simple et tres pratique:

si ton ecran plasma na qu une seule prise hdmi et bien tu relis par exemple ta ps3 ,ton lecteur hddvd,etc avec l ampli en hdmi in et ensuite tu reli ton ampli en hdmi out a ton plasma

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
11 juin 2007 à 20:21:34

Tu veut un ampli Ready pour le future (rohh la phrase) ? Attend la sortie de l´Onkyo TX-SR605, format HD et tout le toutim. Ce sera mon prochain ampli, probablement avec un ensemble de Focals colonnes.

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:23:32
  • Naoshige profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:18:49 avertir modérateur
* Ca sert surtout pour les formats audio HD qui ne marchent que par l´HDMI. Mais cet amplis ne le propose pas, donc il sert pas à grand chose. Il opère peut-etre un traitement video, mais j´en doute.

le dolby hd passe en optique c le dts hd qui ne passe pas.....enfin de toute facon bientot tous sera en hdmi c commercial tous ca...
...

olivier26
olivier26
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:25:47

davzz :

si je te suis, je relie la ps3 à l´ampli via leur sortie hdmi respective, et je relie ensuite l´ampli au plasma? encore a ce moment la faut il trouver un ampli avec deux sortie hdmi???

l´idée de darkmanson est elle pas plus simple?
relier la ps3 à l´ampli en optique et l´ampli au plasma en hdmi??

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
11 juin 2007 à 20:27:23

Non, le Dolby TrueHD ne passe QUE par l´HDMI, le débit de l´optique n´est pas asser suffisant pour les utiliser (18 Mo/s).

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:28:58

davzz :

si je te suis, je relie la ps3 à l´ampli via leur sortie hdmi respective, et je relie ensuite l´ampli au plasma? encore a ce moment la faut il trouver un ampli avec deux sortie hdmi???

l´idée de darkmanson est elle pas plus simple?
relier la ps3 à l´ampli en optique et l´ampli au plasma en hdmi??

si bien sur la ct juste un exemple pour expliquer les possibilité d un ampli avec des entrée hdmi

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:31:07
  • Naoshige profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:27:23 avertir modérateur
* Non, le Dolby TrueHD ne passe QUE par l´HDMI, le débit de l´optique n´est pas asser suffisant pour les utiliser (18 Mo/s).

merde exacte c moi qui delire grave la :honte:

c juste que avec le bluray les film sont enfin en plein debit pour le dolby digital

parce que depuis des années c que les ricain qui ont du plein debit......ou alors chez nous c que sur des films de merde......

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:41:15

´idée de darkmanson est elle pas plus simple?
relier la ps3 à l´ampli en optique et "l´ampli au plasma en hdmi??"

non en gros sa fair ps3==>hdmi==>tele et ps3==>optique==> amplis c´est tout ton anplis n´est pas relier àa la tele

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:11

exacte g vu mais je pense qu il voulait dire

elier la ps3 à l´ampli en optique et "la ps3 pour l image au plasma en hdmi

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:50:13

j´ai pas trouver ton home cinéma sur le net alors je peut pas te dire si il a une entrée optique regarde bien car ce serai dommage d´investir 400 euro dans HC alors que t´en a deja un

olivier26
olivier26
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:02:26

darkmanson,

voici mon hc :
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/13300/Philips-LX3600D/

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:15:44

alors tu as une connectique coaxial mais pas optique tu peuut alors opter pour un converisseur coaxial/optique mais c´est assez couteux

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/CO2-main.html ou
http://www.axefil.com/219-rcx-real-cable-convertisseur-optique-coaxial.php?PHPSESSID=02b378c370d7a7efd7c62513c0be5e97

apres tout depend de ton budget mais vu que ton HC ce fait vieux et que on peut en trouver a des prix abordable j´opterais plus pour l´investissement dans un nouveau HC. a toi de voir, renseigne toi correctement autre que sur des forums de jeux video qui te conseillerons toujours soit le plus cher soit ce qu´ils ont eux parce qu´ils croient que ce qu´ils ont est le top du top

olivier26
olivier26
Niveau 5
12 juin 2007 à 09:51:00

je te remercie darkmanson pour tes informations, a mon avis je vais opter pour un ampli et des HP... je va

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable