CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour combien micromania reprenne les ps3

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:23:07

j ai dit :malade: :hum:

vador94
vador94
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:26:48

Encore un qui a tout compris a la vie!Acheter une ps3 et la revendre 2 mois apres....En un mot ridicule!

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:41:18

le gars au bout de 2 mois il croit qu´il a fait le tour de la ps3 et il l´a revend franchement si j´avais fait ca a toutes les consoles que j´ai eu j´aurais fais une énorme connerie !

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:44:05

R9power on t´offre un cadeau et tu le revend, ba c´est sympa pour la personne qui te l´a offerte :honte:

driteur
driteur
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:45:49

Vous voyez bien qu´il se moque de vous ... :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:48:48

:d) R9power on t´offre un cadeau et tu le revend, ba c´est sympa pour la personne qui te l´a offerte :honte:

Et alors ? J´ai bien revendu des DVD vidéo qu´on m´avais offert à mon anniversaire car je n´aimais pas le film qui était deçu

Avec l´argent j´ai acheté les DVD que je voulais et voilà tout le monde est content...

Tu sais t´est pas obligé de garder tout les cadeau que tu recoit... Certain tu les garde car il te rapelle un souvebir (par exemple pas question que je revende mon chrono trigger américain car le pote qui me l´a offert n´est plus de ce monde)

mais des truc immonde il reste pas chez moi... je ne voie pas en quoi c´est insultant pour celui qui offre...

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:50:06

je m´attendais au coup du cadeau!!quand je pense que des gens rament pour avoir les trois consoles et tu as la 360 et la ps3 encore deux ps3 ou deux 360 tu en veux une???tu me surprends dans ton raisonnement et en ayant les deux tu prendrais les exclus de chacune d elles et tu prendrais les jeux multi les mieux cotés !! donc
en gros je dirais que tu es Un GROS FAKE :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 16:56:57

"je m´attendais au coup du cadeau!!quand je pense que des gens rament pour avoir les trois consoles e"

Moi sa fais des mois que j´essaye désépérémant Final Fantasy XII ...
Et la PS3, je devrais attendre plus d´un an et demi. :snif:

ydde13
ydde13
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:07:52

j´ai vendu oblivion 44€a Score Game

R9power
R9power
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:22:09

Je suis un gros fake rien du tout ! je ne vois pas en quoi cela te pause un probléme si j´ai envie de revendre la ps3 ! C´est mon probléme pas le tiens ... De plus il ne s´agit la que d´une pauvre console de jeu ! Vous en faites toute une affaire d´etat ! Les mecs il y a une vie aprés la Playstation ! Il y a une vie aprés la x box 360 et il y en a une aprés la wii ! Enfin j´espere pour vous parceque le cinema et les commentaires de certains sont vraiment très inquiétants!

OXID
OXID
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:23:32

T´as raison :rire2:

predator2
predator2
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:31:24

t´inquiète pas trop ,ils sont près à mourir pour leur playstation :honte: que des gosses .

axl666
axl666
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:34:36

C´est clair, je vois pas pourquoi ce serais forcement un fake.
J´ai bien revendu ma 360 achetée neuve au bout de 3 mois seulement.
Perso je prefere largement ma ps3 mais ce n´est qu´une affaire de gout, si le mec prefere garder sa 360 sa le regarde et surtout sa se respecte.

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:35:53

Moi jte l´achète ta PS3 410€ si tu me trouve la garantie

ps3laloose
ps3laloose
Niveau 4
11 juin 2007 à 17:38:26

des manges merdes fan de sony ,il n ont ke le s de sony dans le yeux.tout leur prouve ke la 360 est meilleur,video, reportage,comparaison,mais rien y fait ,face a un fan de sony,la laine est trop epaisse pour leur redonner la vue.pourtant tout est contre la ps3.perte des exclue,retard des jeux,demo inexistante,jeux baclé,pas de live pour certain,le micro sur le net accroche toi pour pouvoir parler a kelkin,le live est incomplet,des vrai fan,,oui c ca des vrai fan

Bahm
Bahm
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:55:06

ps3laloose :d) Encore 1 qui crois que la ps3 est déjà a fond aprés quelque mois de sa sortie !
Il faut arrété de ce touché :honte:

Sinon R9power je te respect sur ton choix de la vendre , si tu as déjà la 360 et qu´elle te suffit amplement alors pourquoi pas ? Et même si tu as besoins d´argent etc ... enfin je ne connais pas ta vie ...

Bref comme diraient les autres a mon avis ils vont de la reprendre dans les 400 euros
Il vaudrai mieux que tu la revende a un particulier , même si c´est pour pas gagné beaucoup en plus , mais c´est déjç ça ! Et puis quand on vois le prix qu´il te la reprenne et ensuite le prix qu´ils la vendent , c´est vraiment scandaleux !! !

axl666
axl666
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:57:29

c´est vrais qu´une console next-gen se doit d´avoir comme support pour ses jeux des dvd sorties y´a + de 10 ans, un lecteur sd (forcement vu le support de jeux), un live fournis certe (avec 1an 1/2 d´avance il manquerais plus que ça!!lol!) mais loin d´être gratuit et ou tout les testeurs pro et les joueurs se plaignent du lag et une ambition pour créer sa propre identitée qui consiste a racheter les exclus des concurents....
Enfin, peut être qu´aux US "next-gen" veut dire : arriver le premier sur le marché mondial quitte a vendre un produit non fiable...

Tu vois ps3laloose des arguments pour détruire une marque ou un produit ce n´est pas très difficile a trouver. Mais est ce que cela fait un débat constructif...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:59:49

R9power :d) tu va t´en mordre les doigts quand tu verra que la version 360 de pes7 sera un pes6 v2 :rire:
pes7 sur ps3 sera en superior version :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:30

on lui offre un truc à 600€ il va revendre ça à 400€....

non seulement il revends un cadeau mais en plus ca fait perdre 200€ à celui qui offre...trop sympa

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:07:03

:bravo:

bref c´est ta vie mec!! mais revendre une des deux ce serait une bétise!!c´est tout!!réfléchis bien avant de le faire!!ce n´est qu´un avis!!

enfin je t aurais dit d´avoir les deux!!! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS