CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Trusty Bell : Namco peu confiant ?

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:24:33

Tu peux upgrader directement en 1.80 il me semble.

Dinko
Dinko
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:25:11

merci beaucoup

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:25:59

Dix plombes qu´on lui demande des preuves, et tout ce qu´il a reussit a nous sortir c´est qu´il aime pas les musique et le systeme de ombat

ET LES PHOTO ELLE EN SONT OU?

RIDICULE :honte: :hum: :honte:

Le seul bete ici c´est toi pauvre gamin, tiut le monde a bien compris que tu n´a pas de Xbox360 jap et encore moins Blue dragon, remballe, et revient pas, t´es vraiment ridicule là, prends en conscience bon sang! :ouch:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:26:24

:d) comme par hasard plus d email plus son phone etc on pourrait dire que tu es un mytho!!! :sarcastic:

J´ai jamais eu son téléphone et son email ben je l´ai perdu suite à un crash windows (de ma faute un pilote audio qui m´a mis le pc en carafe avec écran bleu au démérage et erreur disque dont réinstallation compléte avec formatage)

c´est de ma faute si j´ai perdu son email... j´aurais du le sauvegarder mais bon tu sais ce qu´on dit c´est quand les emmerde informatique arrive qu´on à besoin de faire les sauvegarde :)

Pour l´émail je l´ai eu par lui à sa derniére visites en france il y à 3/4 ans pour je ne sais plus quel convention ou il était invité (peut étres le truc Xbox en allemagne mais j´en suis pas sur)

Donc j´ai de rare occasion pour le voir (c´était je croit la seconde fois que je le rencontré la premiéres il me semble que j´avais à peine 2 ou 3 ans et lui 10/15)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:27:42

Ha non pas audio mais vidéo (pour étres exact c´est une vielle versiond e cette grosse saloperie d´intel indeo 4 qui ma tout planté)

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:28:01

Gears_Of_War :d) Rien qu´avec ton pseudo, on se demande pourquoi tu prends le partie des Pro-M :hum:

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:30:24

:ok: laskov mais ne l´accablez pas comme ca !!

vous lui dites simplement ok!!c´est ton point de vue!!mais qui n´est pas le cas de beaucoup d´autres!!! c´est tout!!
il faut pas en faire tout un plat :ok:

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:31:39

laskov :d) On te crois, en tout cas moi, oui.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:32:42

Au passage sale petit mythomane irreversible, je ne suis pas pro M, puisque j´ai une Xbox360 mais aussi une Wii ainsi qu´une PS3 :-)

Et au fait, on attend plus vraiment tes photos vu que maintenant tout le monde a bien compris que tu n´es qu´un pauvbre gamin mythomane

C´est triste qu´a cet age là le mensonge soi pris a la legere, ca fait peur pour le devenir de cet etre sois disant humain que tu es :-(

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:34:30

Si tu n´attends plus vraiment les photos alors tu peux te retourner et partir d´ici :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:35:33

"[Hitachi] profil
* Posté le 11 juin 2007 à 14:57:08 avertir modérateur
* Microsoft a financ en parti la production du jeux... IL NE SERA PAS SUR PS3 SUR ET CERTAIN

==============FIN DU TOpIC================"

HAHAHA XXL TROP PTDR !! !! on mais Ms a financé la prod en partie... tape un peu cellius dans google et tu verra que entre sony et namco ca va un peu plus loin que financer UN jeu en partie....

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:43:53

Nocturne_Rouge
De 1:ou est-ce que tu as vu que je prennais sa défence?
Et de 2:moi je ne t´es pas traité de fanboy, mais ta présence ici et tes commentaires parlent pour toi et c´est simplement ça qu´il m´a fait réagir.

-------------------------------------------
Nocturne_Rouge Posté le 11 juin 2007 à 15:41:04 Lost Odyssey ne doit rien te dire non plus
Ni meme Mass Effect
ou encore Alan Wake
ou bien Bioshock j´imagine
ou Forza 2 (tout en aimant GT)
ou Banjo kazooie et les licences rare
etc...

Non bien entendu, tu n´iames que les jeux Xbox360 qui pourraient voir le jour sur PS3 avec beaucoup de fantasmagorie et tres peu de logique... comme tout ceux de ce forum qui cache sur la Xbox360 betemebnt
----------------------------
Nocturne_Rouge Posté le 11 juin 2007 à 16:08:06 devlechit Pour level 5, ils ne font pas de daube en general, ca veut pas dire que tout leur jeux sont des bombes, loin de là... et ca pourrait etre un debut, alors t´enflamme pas... en reagissant ainsi tu nous prouve clairement que tu n´es qu´un pro Sony
------------------------------

Dans un premier temps tu nous met une liste de jeu 360 en sous enttendant que les autres sont des fanboys parce qu´ils n´attendent pas ces jeux(jeux dont la plupart on ne sait quasi rien et qui pourai etre des bouses).
Et dans un second temps tu dis tres clairement qu´il faut etre un fanboys pour attendre un jeu dont on ne sait rien.
En fait tu fais ton auto-critique sans meme t´en rendre compte lol.
Je te demande de réagir à ces commentaires(chose que tu ne fais pas) et tu préfère me méler à ton débat avec devlechit, qui entre nous, ne vous concerne que tout les 2.
La longueur de tes propos ne refletent en rien ta largeur d´esprit, qui pour le coup, se limiterait plus entre ma fesse gauche et ma fesse droite.
La technique de l´anguille, voila à quoi se résume ta situation.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube