Nocturne_Rouge
De 1:ou est-ce que tu as vu que je prennais sa défence?
Et de 2:moi je ne t´es pas traité de fanboy, mais ta présence ici et tes commentaires parlent pour toi et c´est simplement ça qu´il m´a fait réagir.
-------------------------------------------
Nocturne_Rouge Posté le 11 juin 2007 à 15:41:04 Lost Odyssey ne doit rien te dire non plus
Ni meme Mass Effect
ou encore Alan Wake
ou bien Bioshock j´imagine
ou Forza 2 (tout en aimant GT)
ou Banjo kazooie et les licences rare
etc...
Non bien entendu, tu n´iames que les jeux Xbox360 qui pourraient voir le jour sur PS3 avec beaucoup de fantasmagorie et tres peu de logique... comme tout ceux de ce forum qui cache sur la Xbox360 betemebnt
----------------------------
Nocturne_Rouge Posté le 11 juin 2007 à 16:08:06 devlechit Pour level 5, ils ne font pas de daube en general, ca veut pas dire que tout leur jeux sont des bombes, loin de là... et ca pourrait etre un debut, alors t´enflamme pas... en reagissant ainsi tu nous prouve clairement que tu n´es qu´un pro Sony
------------------------------
Dans un premier temps tu nous met une liste de jeu 360 en sous enttendant que les autres sont des fanboys parce qu´ils n´attendent pas ces jeux(jeux dont la plupart on ne sait quasi rien et qui pourai etre des bouses).
Et dans un second temps tu dis tres clairement qu´il faut etre un fanboys pour attendre un jeu dont on ne sait rien.
En fait tu fais ton auto-critique sans meme t´en rendre compte lol.
Je te demande de réagir à ces commentaires(chose que tu ne fais pas) et tu préfère me méler à ton débat avec devlechit, qui entre nous, ne vous concerne que tout les 2.
La longueur de tes propos ne refletent en rien ta largeur d´esprit, qui pour le coup, se limiterait plus entre ma fesse gauche et ma fesse droite.
La technique de l´anguille, voila à quoi se résume ta situation.