Nocturne_Rouge Posté le 11 juin 2007 à 16:56:01 SanShakka je vais poster un topic disant que j´ai joué a FFXIII et que c´est une merde, je tu attend pour que tu poste ton sans me dire que je suis un mythomane
L´autre sale gosse de 15 ans a tout autant l´air d´un mytho tu sais, pour quiquoiue a plus de trois seurones, c´est clair qu´il dit y avoir joué (seulement 6 heure pas plus, faut pas se mouiller) juste pour descendre le jeux en disant qu´il est nul... malgres les tres bonnes notes sur pas mal de site jap
Je serais bien stupide de faire ce topic, mais ta reponse, clairement prenant parti contre moi si je fais cela, montre que toi, qui ne prend pas parti contre l´autre mytho de 15, n´est qu´un pauvre pro Sony capable de "defebndre" tes semblable et de critiquer ceux qui font de meme "si c´est veann t de l´autre camp"
En clair... tu fais pitié pauvre pro Sony ![]()
devlechit Posté le 11 juin 2007 à 16:58:06
Knobie = C´est vrai, je devrais m´y attarder plus et peut-être que mon avis pencherait alors.
-------------------------------------------------
Une fois que tu commencera a comprendre le gameplay et les petites subtilités du soft, tu comprendra pourquoi beaucoups l´adule
Une fois que tu goute aux joies du Monster Fight et des compétences, tu ne pourra plus t´en passer.
Le tour par tour, pour y revenir, c´est la certitude (si bien maitrisé) de réellement contrôler chaque membres de l´équipe. Certes après rien n´empêche de faire du tour par tour avec éléments en temps réel, mais disons que c´est un choix de gamedesign. Blue Dragon, c´est un jeu parfaitement maitrisé de bout en bout, dans sa narration, son ambiance, son gameplay etc.
D´ailleurs c´est justement ce qui fait le charme de Blue Dragon, il ne se veut pas innovant, il justement pour but de cloturer parfaitement ce que sakaguchi a commencé à l´époque afin de continuer dans une nouvelle ére. C´est pas vraiment un hommage, ça serait narcissique, mais disons que c´est un jeu de passionné pour des passionné. Le meilleur de uematsu (il reprend plein de thème de ces anciens projetsà, de Toriyama (d´où la ressemblance de certains personnages, de la presce,ce de Torippo (le bonhomme au masque a gaz et de la crotte typé docteur slump) et de game design et de la narrationd e sakaguchi.
Il ne se le cache pas, Blue Dragon c´est pas le ´nouveau jeu innovant de la mort qui tue´, c´est l´accomplissement d´années de travaux sur les anciennes consoles.
Le pari est réussi, Blue Dragon est maitrisé a chaque instant ![]()
C´était sur 1Up et c´est aussi une info que je tient d´un membre de ma famille expatrier au japon et qui travaille dans une revue pas très connu hors du japon (pas famistu quoi)
--------------------------
Laskov, je pourrais te demander une photo de ton frère devant un panneau prouvant qu´il est au Japon avec une affiche dans la main où il y´aurait écrit ton pseudo mais je ne suis pas comme sa.
Je te crois tout simplement parce que je sais que tu n´es le genre de personne à mentir là-dessus.
Après si tu veux toujours être du côté de l´autre Pro-M de 22 ans (si c´est vrai...) et bien vas-y...
just one question??
En quoi c´est mauvais de ne pas aimer un jeu meme s´il est noté très bien par beaucoup de personnes???
c´est comme le football il y en a un max qui aime bien ce sport mais il existe des personnes qui ne l´aiment pas!!
je dis si ca ne lui a pas plu bah tant pis!!c´est pas la fin du monde.il faut etre cool et relaxe ![]()
Knobie
Tu me donnes de plus en plus envie de continuer ^^ Je crois que mon frère ne retrouveras plus sa 360 pendant une bonne semaine
Je vais quand même recommencer depuis le début pour mettre le compteur à 0 et me faire un avis plus complet.
C´est ca prends en toit aus autres vu le ridicule de ton etat de sous homme
on attend encore une preuve de ton Blue dragon sale gosse...
Et c´est pas en disant des evidences debile genre : ya de la musqiue, des graphismes que j´aime pas, un hero qui s´appelle trucmuche, etj´aime pas le tour par tour, que tu sera credible
jusqu´ou ira til ce sale gosse? ![]()
Laskov, je pourrais te demander une photo de ton frère devant un panneau prouvant qu´il est au Japon avec une affiche dans la main où il y´aurait écrit ton pseudo mais je ne suis pas comme sa.
J´ai jamais dit que c´était mon frère mais mon cousin. ensuite quand il passera en France un de ces jours je lui demanderais de m´en donné une (j´ai hélas perdu son email dans un crash windows et j´ai pas son téléphone au japon et puis ça coute trop cher de téléphoné labas de toute façon)
laskov
Comme je t´ai dis, je te crois.
Nocturne
J´irais très loin, juste pour te faire chier...
Mais lol Nocturne_Rouge, que devlechit soit un mytho ou pas c´est vraiment le dernier de mes soucis, ce que j´ai remarqué en premier lieu c´est tes propos tres nombrilistes qui conciste à croire que seul ton point n´a d´importence, alors que tu dis à la fois tout et son contraire.
Tu es l´image type du kevin de base qui lorsqu´il rencontre la contradiction sur ce forum, se cache deriere des "sale pro-machin" de maniere à mieu dissimuler son propre moutonisme et évite de ce fait tout conflit verberbal par peur de ne pas pouvoir tenir la cadence.
Honnetement Deflechit , depuis qu´il t´on demander une photo et que tu n´as pas voulu te bouger , tu perds toute crédibilité .
Ta voulu faire le gars qui jugeait en connaissance de cause et pof tu t´es fait owned , Bien joué mec .
Et le coup du petit frère avec la 360 Jap , qui a pris Blue dragon bien sur mais surtout pas la version sous titré anglais comme sur play asia ...
dsl completement hs mais je suis en version 1.54 et je vais mettre la 1.80 tout a l´heure des que mon frere fini de jouer a sa xboite 360 (
si si serieux)
voila la question: je peux passer direct de la version 1.54 a la 1.80 ou je dois le faire progressivement ( 1.60 , 1.80) voila merci ![]()
juegos Posté le 11 juin 2007 à 17:10:33
just one question??
En quoi c´est mauvais de ne pas aimer un jeu meme s´il est noté très bien par beaucoup de personnes???
C´est pas une question de ´mal ou de bien´, c´est juste qu´il donne son opinion, d´un RPG qui plus est, alors qu´il n´a fait que les cinq premières heures.
Et cela est discutable ....
devlechit Posté le 11 juin 2007 à 17:11:10 Knobie
Tu me donnes de plus en plus envie de continuer ^^
Je crois que mon frère ne retrouveras plus sa 360 pendant une bonne semaine.
Je vais quand même recommencer depuis le début pour mettre le compteur à 0 et me faire un avis plus complet.
Gamersyde, un site qui sera lancé à la fin du mois ´fusion de Playsyde et Xboxyde), prévoit de faire un guide officiel sur Blue Dragon.
Alors soit t´attend le guide papier de FuturExpress qui sortira en même temps que le jeu en France, soit tu lorgne du côté du futur Gamersyde ![]()
svp
Seul mon point de vue a de l´importance?
ou est ce que tu as vu ca SanShakka
Tu debloque
<Toujours est il que tu me critique mais que tu refuse de critiquer les sale mythomane, puisque pour toi "il fait parti de ton camp" pauvre pro sony... et si je te traite ainsi c´est parcequ´en me critiquant et en prenant defense de l´autre pro Sony, tu PROUVE CONCRAITEMENT que ce n´est que ce que tu es ![]()
bestyal
Je n´ai jamais dit que c´etait mon "petit frère"... Et ce n´est pas moi qui me suis procuré Blue Dragon donc si il n´a pas pris la version sous-titré sa ne va quand même pas être de ma faute.
par contre
-> laskov sur ton dernier poste comment dire
comme par hasard plus d email plus son phone etc on pourrait dire que tu es un mytho!!!
![]()
svp
On POURRAIS dire que c´est un mytho mais on est pas aussi bête que notre ami nocturne.
dis tu peux me repondre devlechit stp