Non, les graphismes ne m´ont pas rebuté, pour moi, les graphismes passent en dernier dans un RPG, mais en fait, j´ai déja été rebuté par la langue vu que je ne parle pas un traitre-mot de JAP mais là n´est pas le problème.
Bizzarement je n´ai pas trop aimé les musiques qui me soulaient royalement, pourtant, tout le monde m´a dit qu´elles étaient magnifiques mais après on aime ou on aime pas...
Je n´aime pas Shu, ces actions me sortent par les trous de nez, je préfére encore un perso comme Tidus, c´est pour dire.
Avec tout les FF et les DQ que je me refais, le systéme de tour par tour me soule un peu, je m´attendais à un A-RPG mais je me suis mal renseigné...
Je n´y ai joué que 5/6h mais c´est déja bien pour se faire une opinion là-dessus.
Ouais en faite t´aime sulement les FF et DQ et tu veux pas voir plus loin c´est tout ^^
En meme temps, joué a un jeu quand on connait pas la langue ..
T´a une console import, prend la version Asie...
Enfin, t´es bizarre, t´aime pas ce que tout le monde aime, on y peut rien ^^
Tout ce que tu dis, parler des graphismes et de la musique, on peut le constater en regardant des video de ce jeux, sale petit mythomane, tu t´enfonce en plus
Et tu critique le jeux parcequ´il serait sois disant en jap, t´es vraiment une tare...
ce que tu peut etre lamentable !! !
Fais toi soigner, la mythomanie est une maladie a plusieurs etapes, la premiere est le simple mensonge occasionnel pour masquer un manque de savoir sur un doamine ou le manque de conversation (ce qui est souvent du a une vie tache et aigri) mais par la suite cela devient grave quand le sujet se refuse de reconnaitre son menssonge meme face aux evidences... t´en est là, la prochaine etapes est l´incorporation conscinete du menssonge en tant que verité
t´es atteind, fais toi soigner, c´est tout
genre :
j´ai joué a FF XIII, c´est une vraie merde, le heroe manque de personnalité, l´histoire est pas top, la musqieu est babante, mais ca ca depend des gouts, et le systeme de combat est vraiment lourd
j´ai une cousine qui bosse sur le jeux c´est pour ca
Sale mythomane ![]()
![]()
Nocturne_Rouge
Tu tente de prouver ce qui est un improuvable, pour toi je suis un mythomane, si sa peut te faire plaisir, garde cette opinion, tu me provoque mais je ne réponds pas, serais-je plus malin que toi ?
Glaciadluz
Tu aurais msn pour qu´on parle un peu de RPG ?
![]()
Six heures de jeux, sur Blue Dragon ....
- Tu n´a même pas accés aux jobs
- Aux capacités de terrain comme bombes et paralysie.
- Tu n´a pas encore Matsumaro (alors Zola n´en parlons pas)
- Tu n´a rien vu de l´histoire et du background.
- Tu n´a passez poussé l´expérience de jeu pour parler du système de combat mais sur ce point je vais pas te contredire, le début avant d´avoir les ombres et entierement en tour par tour.
- Voui la voix de Shu en japonais elle pue et ça le rend insupportable.
- La bande son est géniale.
- Le gameplay au poil.
etc.
Tu ne peu pas donner ton avis avec six heures de jeu, c´est vraiment loin d´être suffisant ![]()
SanShakka
je vais poster un topic disant que j´ai joué a FFXIII et que c´est une merde, je tu attend pour que tu poste ton
sans me dire que je suis un mythomane
devlechit
je poste surtout pour que tout le monde se rende compte que tu est atteind
Et tout le monde s´en rend compte, regarde les commentaires sale petit gamin de mythomane ![]()
SanShakka si tu veut pas une demande de ban tu évite les post avec un seul smiley
devlechit prouve nous que tu posséde le jeu. Nous donné le nom des perso c´est bien beau mais ça ne prouve rien... il existe des sites de fan qui doivent en avoir trace.
Donc seul une preuve que tu posséde le jeu en version japonaise
soit avec une photo de la boite avec un papier marqué à ton pseudo
soit une photo d´écran avec aussi ton nom à coté
Sans ça nous te croirons pas meme si tu apporte d´autre discution pouvant étres trouvé sur le net par un gosse de 5 ans
Ca me fait penser, faut que je matte si l´episode 6 de Blue Dragon est sorti deja en fansub FR ou pas ^^
Matsumaro il me fait planer :p
the laskov
surtout que pour le nom du hero, il a le jeux en japonais (pas la version asie hein
) et il connaitrait le nom du perso sans rien connaitre de la langue...
trop credible, mythomane mais stupide en plus ![]()
Knobie
C´est vrai, je devrais m´y attarder plus et peut-être que mon avis pencherait alors.
Nocturne_Rouge
Oui je suis un mytho, je crois qu´on a tous compris ![]()
- Voui la voix de Shu en japonais elle pue et ça le rend insupportable
Il à parler des actions du perso pas de la voie. Donc je pense pas qu´il la connaisse sinon il l´aurait mentionné...
Moi je le crois, c´est pas quelque chose d´inimaginable d´avoir joué à Blue Dragon.
Toutefois, il n´a pas suffisement poussé l´aventure pour donner son avis et c´est le seul reproche qu´on peu lui faire :
Donner son opinion d´un RPG auquel il n´a fait que les cinq premières heures.
PS : Le main theme de début de Blue Dragon, il tue tout ![]()
the laskov
surtout que pour le nom du hero, il a le jeux en japonais (pas la version asie hein
) et il connaitrait le nom du perso sans rien connaitre de la langue...
Le nom des perso existe en version traduit sur plein de site.
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/927950/48608
devlechit Posté le 11 juin 2007 à 16:58:06
Nocturne_Rouge Oui je suis un mytho, je crois qu´on a tous compris
bah c´est un bon debut, accepter ta maladie est le premier pas vers la guerison, maintenant evite de mentir a nouveau... gazmin
Knobie
plein de gens ont joué a Blue Dragon, ya rien d´exceptionnel a cela, mais il est tres clair que l´autre mythomane de 15 ans n´y a jamais joué, vu le peu d´info qu´il donne a ce sujet, vu qu´il ne dit cela que pour critiquer le jeux etant donné qu´il ne l´aura pas
Ils sont comme ca les sale gosses de la guerre des consoles, capables de lacher leur amour propre juste pour defendre leur petite console et sa smarque
Indigne d´un etre humain cette attitude
Moi je le crois, c´est pas quelque chose d´inimaginable d´avoir joué à Blue Dragon.
C´est surtout inimaginable de penser que quelqu´un qui dit avoir le titre ne veut donné aucune preuve qui le posséde (meme si la console est à son frére)
Donc il peut avoir lut le nom des perso sur un site comme Gamefaqs ou autre site de fan qui ont les noms traduit puis dire que les actions de X ou Y j´aime pas...
En plus si la voie de Shu (qui semble étres le héros) est merdique on le sais et on le dit...
Knobie
Je te remércie et je te redirais cela quand j´aurais un peu avancé, t´aurais une traduction JAP-US sur un site ? Parceque joué à un jeu JAP sa a jamais été mon truc ^^