CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Trusty Bell : Namco peu confiant ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:32:22

c´est clair que ca c´est un beau specimen de mythomane :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:32:22

:d) devlechit si tu est pas mythomane sur le faite que tu posséde la 360 japonaise et des jeux japonais je ne voie pas pourquoi ça te dérangerai de le prouver.

Ha moins bien sur que tu n´est ni l´un ni l´autre et donc tu est mythomane et donc tu perd toute crédibilité dans ce thread quand tu dit que Blue dragon est une bouse.

CQFD comme dirait l´autre

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:33:08

Il a 22 ans et il se sent tout grand parce qu´il parle sur Internet...

Dans la vrai vie, tu dois vraiment faire honte si tu réagi comme sa...

Oui je suis un mytho, je n´ai que la game boy, je n´ai jamais touché de console de salon de ma vie.

Ah tu doit être content, sa doit être tout dur en bas...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:33:42

ya qu´une chose de pire qu´un mythomane, c´est le mythomane qui continue de nier sa débilité meme face a l´evidence

t´es vraiment un sous homme :honte:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:34:37

En meme temps, c´est bien la premire fois que j´entends que Blue Dragon est une bouse ...
C´est juste un jeu qui a plus de 18/20 de moyennes partout ou il a ete testé pour le moment ....

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:34:52

Je suis entouré de Pro-M...
Que vais-je faire ?

Dinko
Dinko
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:35:09

chef_csf Posté le 11 juin 2007 à 14:52:38 ca sert à rien que microsoft insite au japon meme si l´empereur lui meme distribuait la 360

je pense que si l´empereur en personne la distribuait les japonais la prendrait sur le champ :oui:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:35:53

Je me sens pas grand :gne:

Oui je parles sur intenret tout comme toi là et beaucoup d´autres :gne:

dans la vraie vie quand je croise un mythomane, je le remet en place en effet, je vois pas le probleme :gne:

non ce n´est pas dur :gne:

Non tu n´a ssurement pas que la gameboy mais tu na certainement pas de Xbox360 jap avec Blue Dragon pauvre metit mythomane, fais toi soigner

regarde tout le monde se fout de toi, ta aucun amour propre, t´es bel et bien un sous homme :honte: pauvre de toi

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:36:27

Non mais de toute facon, y a quoi de scandaleux a ce que Namco ne livre que 70.000 unités du jeux au Japon le jour J ? Vous m´expliquez ? En quoi c´est une marque de doute ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:36:46

d :) Je suis entouré de Pro-M...
Que vais-je faire ?

te suicidé n´est pas une bonne idée je te rasure... par contre reconnaitre tes tord en disant que tu à fait dans la mythomanie serait mieux

comme ont dit faute avoué à moitié pardonné.

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:37:12

Glaciadluz :d) Faut une première fois à tout, t´imagine si tout le monde aimait Blue Dragon ?

Et si sa peut vous faire plaisir, je peux continuer à dire que je suis un mythomane.

Franchement, vous croiyez que je vais passer mes après-midi à faire croire tel ou tel truc ? Nan y´a que les No-Life et les Pro-Machin qui font sa, après vous pouvez toujours continuer de me traiter de ce que vous voulez, sa ne va pas me faire pleurer...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:38:26

:d) Non mais de toute facon, y a quoi de scandaleux a ce que Namco ne livre que 70.000 unités du jeux au Japon le jour J ? Vous m´expliquez ? En quoi c´est une marque de doute ?

C´est pas un doute... Namco ne fournit pas plus de jeux qui existe de console au japon... Par contre pour le reste du monde namco va innonder le marché et ce fera des couilles en platine (l´or ça à moins de valeur)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:38:46

Voila un bel exemple de mythomane comme on en voit tant sur ces forums :-(

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:39:05

Bah objectivement, t´es la premiere et la seule personne que je vois qui a pas aimé Blue Dragon si tu y a réellement joué ...

Pardon de te demander mais qu´est ce qui te derange dans le jeu ? Ca peut pas etre les graphismes deja, c´est genre le jeu qui ressemble le plus a un pixar qui existe, quoi dans la jouabilité ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:39:59

:d) Franchement, vous croiyez que je vais passer mes après-midi à faire croire tel ou tel truc ? Nan y´a que les No-Life et les Pro-Machin qui font sa, après vous pouvez toujours continuer de me traiter de ce que vous voulez, sa ne va pas me faire pleurer...

Tant que tu ne prouvera pas étres possesseur de ce titre tu n´aura pas le droit à la parole dans ce thread. Donc pas la peine de t´enfoncer plus par toi même on est là pour ça... :diable:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:40:06

Il pourra pas te repondre, vu qu´il a jamais vu ce jeux, ni meme d´Xbox360, ce sela petit mythomane :honte:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:41:35

Personnellement j´ai un pote qui a le jeu (version Asie) avec une console import et pour le peu que j´en ai joué il claque bien comme il faut !
Après, mon pote me lachera sa console cet été je pense quand il sera en Italie et ca va me faire bien plaisir et je pourrais surtout vous envahier de screen ^^

Bref, t´aime pas quoi dedans ?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:41:50

:sleep:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:43:43

Glaciadluz> je veut pas m´avancer mais ce qu´il aime pas c´est juste que ce jeu est exclu 360 ;)

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:44:32

:bravo: :sleep:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy