Heureusement je ne suis pas un Pro-S, cette guerre des consoles j´en ai par dessus la tête et c´est pour cela que je ne vais que sur le topic "Le Monde Du RPG", c´est pour sa que je m´éfforce de ne pas répondre aux gens comme vous même si des fois c´est tellement tentant que je me laisse aller (comme maintenant), si j´etais Pro-S, je dirais que GOW c´est de la merde, or, j´aime bien ce jeu, pareille pour Lost Planet, donc avant de me traiter de Pro-S, il faut déja avoir plus de preuves que sa.
the_laskov
Sa existe les 360 JAP, peut-être que tu ne le savais pas.
Oui ça existe mais à quoi ça sert d´en importer puisque on à était servit avant eux ?
Si c´est pour les 2 ou 3 jeux qui sont pas sortie du japon c´est un peut de l´argent jeté par les fenétres
A la rigueur une PS2 jap est requise vue le nombre de jeu disponible mais pas une 360...
devlechit
tes commentaire montrent tout le contraire, t´es clairement un fanatique de la guere des consoles
Tu dit en avaoir par dessus la tete, et pourtant tu nous prouves que tu es toi meme un des participant de cette guerre a critiquer betment un produit que tu n´a pas (ton frere peut etre mais pas toi)
Tu nous critique nous, alors que tout ce que je dis c´est que la 360 est une tres bonne console, et que plutot que d´essayer de se persuader que ces prochains bons jeux seront multi ou encore des daubes, vous devriez en acheter une...
Allé
encore une autre pesronne de ce forum qui n´en aut pas la peine, c´est deseperant ![]()
Comme quoi j´ai déja pû jouer à Blue Dragon et je vais jouer à Trusty Bell, déja un bon point pour importer ces jeux, il y´en a eu d´autres il me semble mais je ne les ai plus de tête.
Après, je ne sais pas pourquoi mon frère a voulu une 360 JAP, sûrement pour l´import mais je ne lui ai pas posé la question, je ne suis pas très fan de la 360 en même temps.
Et puis sit u as Blue dragon jap, poste nous donc une photo avec ton pseudo, pauvre mythomane gueguerrier des consoles
de ce forum, ya deja assé de gamin comme ca ![]()
Mon frère en a déja une, pourquoi en racheterais-je une ?
Je suis un des participants de la guerre des consoles parce que je me laisse aller dans un topic 1 fois tout les 3 mois, Oh uoi ! j´en suis convaincu...
J´ai critiqué les jeux auquelles j´ai joué et non ceux que je n´ai pas encore tésté sur 360, tu as des preuves irréfutables à ce que je vois ![]()
Nocturne_Rouge
Je pensais que tu étais plus intelligent que les Pro-S et Pro-M mongoles mais on ne dirais pas, tu m´a finalement demandé de prendre une photo avec mon pseudo.
C´est vrai que si je ne prends pas de photo avec mon pseudo, sa voudrais dire que je suis un mytho ! La mentalité de nos jours...Enfin on ne peut rien y changer malheureusement...
Mais oui ton frere en a une MYTHOMANE, poste donc une photo de ton Blue dragon et de sa Xbox360 jap avec ton pseudo a coté, on ne revient pas!
degage pauvre MYTHOMANE
ps : je hais les mythomane, le menssonge c´est la honte de l´espece humaine, et j´ai un don pour les denicher ![]()
Mon frère en a déja une, pourquoi en racheterais-je une ?
Alors prouve nous que tu à le ou les jeux en japonais avec photo plus pseudo sur la boite (sur un bout de papier va pas salopper la boite)
devlechit
de nos jours avec les mythomanes comme toi, on est obligé de demander des preuves
Mais cela ne devrait pas te poser de probleme si ton frere a rellement cette console, sinon TU DEGAGE PAUVRE GAMAIN DE MYTHOMANE! ![]()
J´avais oublier que d´avoir une 360 JAP avec Blue Dragon etait quasiment impossible de nos jours !
Ah oui, vous voulez une photo pour vous prouvez cela ? Je gagne quoi en échange ? A vrai dire, je n´ai pas envie de me bouger les fesses pour vous prouver quelque chose à...Vous...
Nocturne_Rouge Posté le 11 juin 2007 à 16:08:06 devlechit Pour level 5, ils ne font pas de daube en general, ca veut pas dire que tout leur jeux sont des bombes, loin de là... et ca pourrait etre un debut, alors t´enflamme pas... en reagissant ainsi tu nous prouve clairement que tu n´es qu´un pro Sony
Je reprends ta phrase, pour souligner le ridicule de cette situation "alors t´enflamme pas... en reagissant ainsi tu nous prouve clairement que tu n´es qu´un pro "MS""
SanShakka
Sa ne sert à rien, le pauvre nous fait une crise et la seul solution...C´est d´attendre que sa passe ![]()
Ah oui, vous voulez une photo pour vous prouvez cela ? Je gagne quoi en échange ? A vrai dire, je n´ai pas envie de me bouger les fesses pour vous prouver quelque chose à...Vous...
Ca te donnera le droit de l´ouvrir sur blue dragon si tu le posséde réellement... Je peut aussi dire que le jeux X qui n´est qu´au japon est une bouse que je l´ai essayer meme si c´est pas vrai...
Par contre apres quand on demande des preuves ben c´est bizare mais il n´y a plus personne...
C´est tout a fait possible d´en avoir une... sauf que ni toi ni ton frere n´en a pauvre GAMIN DE MYTHOMANE!
Tu poste une photo ou tu degage, je hais les gamin dans ton genre, vous etes la honte de l´espece humaine, les mytho comme vous faudrait leur couper la langue pour qu´ils arretent leur conneries, tu te rend meme pas compte quand tu mens que tu te decredibilise, tu perd ton amour propre et ton estime de toi meme, et de plus tu fais honte a tout ceux qui savent que tu ment
DEGAGE!
tu pige ou t´es bete en plus d´tere mythomane?
J´ai l´honneur d´avoir énérvé Nocturne_Rouge ! Vite il faut que je dégage sinon il risque de trouver où j´habite et il va venir me taper
Donc non, je ne posterais pas de photo, oui, je suis le plus grand mytho et je n´ai ni la PS3, ni la X BOX 360, ni la PS2 mais je n´ai que la GameBoy Color avec Pokemon Rouge et non je ne m´en vais pas, j´ai encore un peu de temps devant moi...
Ah vous devez vous sentir grands là...
devlechit parti se remmettre en question...
En meme temps, produire plus de 70.000 unités au Japon, c´est un fort risque commercial pour une console qui n´a pas reusi a s´implanté !
Y a quoi de choquant a voir Namco ne sortir que 70.000 unités au Jap ?
Vous m´expliquez ?
Quand à l´exclusivité, Namco a dementi y a de ca un mois et a annoncé que son jeu était prévu seulement sur 360
Nan, je ne voudrais pas que tu sois fiére de m´avoir fait dégager ![]()
Tu as posté un commentaire sur un jeux que tu dis avaoir, sauf qu´etrangement tu refuse de nous poster une photo de cette console et de ce jeux... tu n´a plus aucune credibilité, ni meme d´amour propre (sais tu seulement ce que ce terme signifie pauvre gosse), ni meme de respect du meme coup de notre part
mais a part ca ca ne te servirai a rien de poster une photo
Si tu avais ce jeux, il est clair que tu posterais cette photo ne serait ce que pour nous faire taire... sauf que le gamin mythomane que tu es, ne l´a pas
DEGAGE pauvre gamin, tu fais pitié là! tu comprend?