Nocturne==>ne compare pas les exclus de chaque console comme ca...C´est une question de gout.
Je prefere les FF(quoi que l on puisse en dire) a n importe quel RPG paru sur 360 pour la bonne et simple raison que je aime pas les RPG en general, FFfaisant exeption(grace a mes fabuleuses heures passé sur FF7).
Le jour ou un jeu a la carrure de God of War, MGS4,Shadow of the colossus sortiront sur 360, je me mettrait a y penser
Nocturne_Rouge, si, lost odyssey m´intéresse mais seules les derniers screens m´intéressent (paske des chaps de bataille et des villes en ruine c´est sympa 5 minutes mais bon ^^) ou on voit des décors apparamment assez colorés et intéressants par contre c´est du tour par tour ![]()
ce que j´ai vu d´alan wake ne me passionne pas
bioshock, oui, la dernière vidéo que j´ai vu m´a intéressé, j´attends d´autres vidéos pour être sur de ce que je pense de ce jeu ![]()
forza 2, non, j´aime pas GT non plus ![]()
banjo kazooie, rare euh non merci j´aime pas beaucoup (à part donkey kong sur super nintendo ^^)
et j´ai aimé oblivion et trusty bell bien avant que des rumeurs (rumeurs récentes d´ailleurs pour trusty bell) ne viennent dire qu´ils pourraient sortir sur ps3 ![]()
Heavenly Sword sortira en 2009 ? MGS 4 sortira en 2009 ? Nan je crois pas.
Pour FF XIII et FF XIII Versus, on l´aura en 2009 (voir avant) et vous, jamais.
Nocturne_Rouge Posté le 11 juin 2007 à 15:41:04 Lost Odyssey ne doit rien te dire non plus
Ni meme Mass Effect
ou encore Alan Wake
ou bien Bioshock j´imagine
ou Forza 2 (tout en aimant GT)
ou Banjo kazooie et les licences rare
etc...
Non bien entendu, tu n´iames que les jeux Xbox360 qui pourraient voir le jour sur PS3 avec beaucoup de fantasmagorie et tres peu de logique... comme tout ceux de ce forum qui cache sur la Xbox360 betemebnt
pour l´instant ce que je remarque c´est que les Pro-S bavent devant les grosse licence de microsoft
Halo (enfin plus ou moins)
Dead Rising
Lost planet
Blue Dragon
Eternal SOnata/trusty bell
Lost Odyssey
Mass effect
etc... (la liste est longue)
Oh et j´ai oublié White Knight Story, le futur RPG Level-5 !
Et oui... J´ai comme un préssentiment, j´ai bien peur que Trusty Bell ne face pas le poids face au prochain monstre du RPG...
M´enfin j´dis sa, j´dis rien...
the_laskov, ça marche dans les 2 sens ![]()
J´ai pû jouer à Blue Dragon et si t´appelles sa un "bon" RPG bah...
Ne me dis pas que je suis un Noob en RPG, tu aurais tout faux...
Je préfére encore remettre mon CD de FF 8 dans ma PS1 ![]()
The_laskov=> tu t´avance beaucoup je trouve...si c´etait vrai, fodrait vraiment etre pourri jusqua la moelle de fanboyisme pour pas prendre une 360...
M´enfin moi c´est pas mon cas, puisque ces exclus o combien meme sortirait sur PS3, je ne les acheterais pas...
PS:si les RPG 360 sont si bien, pourquoi ne marchent ils pas dans LE marché des RPG(japon)
Electro01
Bon deja, tu parle des RPG 360, mais je doute que tu les ai essayé en version japonaise pour pouvoir dire préféré FF a ceux ci...
Tu connais les critiques faites sur les FF, toi meme tu dois en ressentir les defauts en y jouant comme beaucoup d´adepte dont je fais parti, alors ne porte pas cette licence de plus en plus commerciale et grand public en si haute estime
Si tu aimes FF7, je vois mal comment tu peux adorer les suites que sont FFX X-2n et meme FFXII
kratos_01
Pour Lost Odyssey... deux slutions, soi tu fais preuve de mauvaise foi comme tout le monde le dit a ton sujet, soit tu es bete pour juger un jeux sur une tute premiere cinematique, comme si le jeux allait en rester dans cette ambiance.
C´est un peu comme si a l´epoque, quelqu´un critiquait FF7 sur son ambiance futuriste de la premeiere partie du jeux (Midgar)
A toi de voir a quoi tu correspond, mais j´aimerais bien savoir en vrai en fait
Pour le reste, tu ne dois pas aimer ratchet alors, ni meme les jeux d´aventure (tant Alan Wake semble promis a devenir la reference)
Et si tu aimes Oblivion, les jeux de cette trempe ne sorte que sur PC et 360 a l´image de Mass Effect, Gothic, two World, Overlord, fable)
c´est navrant de voir tant de mauvaise foi et de betise a chaque visite sur ce forum
![]()
the_laskov, ça marche dans les 2 sens
Oui mais à moindre échelle et là tu ne pourra pas me contredire... Bon ok on veut MGS4 et FF 13 je suis d´accord mais bon c´est à peut pres tout...
Tu est forcé de reconnaitre que pour le reste dans ton camp chaque grosse arme de microsoft est tout de suite suivit d´un flood chez toi disant le jeu XXX sera bientot sur PS3...
exemple lost planet sur PS3, Lost planet 2 et dead rising 2 en exclu PS3 (pour ne cité que les deux flood les plus connu de ton forum)
Et oui... J´ai comme un préssentiment, j´ai bien peur que Trusty Bell ne face pas le poids face au prochain monstre du RPG...
M´enfin j´dis sa, j´dis rien...
Tu fais bien de préciser "je dis ça, j´dis rien", parce que nous on te parle de RPG qu´on aura en main dans 2/3 mois hein, pas en 2009.
![]()
J´ai pû jouer à Blue Dragon et si t´appelles sa un "bon" RPG bah...
Etant donné que le jeu n´ai sortit ni en euope ni au USA je voudrais bien savoir comment t´a fait pour l´essayé.
Surtout qu´il n´y à pas eu de version jouable sur le live japonais de la 360 ni de démo jouable au TGS ni à l´E3 2006
Et ne me parle pas de téléchargement car primo tu te prendrais un ban direct et puis ça voudrais dire que tu aurait peut étres eu une version béta du jeu qui ne réfléte en rien le jeu final (comme c´est souvent le cas avec les jeux leaked)
Il est beau mais de la à dire qu´il est bon c´est une autre paire de manche... Faudra voir à l´autopsie...
Vous aurez un simple RPG dans 2-3 mois...
Nous on aura une bombe en 2009.
Tu dois te demander comment je sais que sa va être une bombe...Tu as déja vu le studio Level-5 produire une daube ? Moi non.
Et vu les premières vidéos, sa risque d´être une tuerie comme Rogue Galaxy mais tu ne vas pas l´avouer parcequ´il ne va pas sortir sur 360, c´est triste hein ?
Mon frère à la 360, j´y joue quand je veux, donc quand il aura TrustyBell, je pourais faire une petite partie dessus...
Tu te rend compte ? J´ai joué à Lost Planet, GOW, Blue Dragon sur 360 et je jouerais à tout les futurs hits de la 360 comme Halo 3 par exemple, sans oublier les futurs hits de la PS3...
En fait, je crois que c´est moi le gagnant non ?
the_laskov
Sa existe les 360 JAP, peut-être que tu ne le savais pas.
The Laskov==>Ne me fait pas dire des trucs que je n´ai pas dit.
Je suis d accord avec toi, FFdevient commercial, mais il n empeche que ca reste une tres bonne licence,je ne me souviens pas non plus avoir dit que j aimais FFX-2, auquel d ailleurs je n ai jamais jouer(enfin si, 20 min chez un ami)
Enfin quand tu dit "Bon deja, tu parle des RPG 360, mais je doute que tu les ai essayé en version japonaise pour pouvoir dire préféré FF a ceux ci...
" je te repete"Je n´aime pas les RPG a l exeption des FF", donc pas la peine de venir me dire de les essayé, je n aime aps le genre, que d ailleurs je ne rabaisse pas, puique objectivement, ce sont de tres bon jeux.
Sheninmgs Posté le 11 juin 2007 à 14:49:32
Bandai Namco annonce que la quantité de livraison du jeu de rôle Trusty Bell : Chopin no Yume (Eternal Sonata) sera seulement de 70.000 unités, ce qui peut sembler bien faible.
La sortie du jeu est prévue pour ce Jeudi.
-------------------------------------------------
Effectivement, c´est bien 70 000 tirages .... Mais de Bundle Xbox 360 Core + jeu.
Le jeu quand a lui, sera tiré comme un jeu Namco Bandaï. D´ailleurs ce n´est pas Namco Bandaï qui annonce, mais Microsoft Game Studio :
http://www.xbox.com/ja-JP/
devlechit
Pour level 5, ils ne font pas de daube en general, ca veut pas dire que tout leur jeux sont des bombes, loin de là... et ca pourrait etre un debut, alors t´enflamme pas... en reagissant ainsi tu nous prouve clairement que tu n´es qu´un pro Sony
Apres tu as une 360 et une PS3, tout cmmme moi, oui tu es gagnant mais ca ne change rien au fait que la PS3 pour le moment et pour longtemps encore ne va pas accueillir beaucoup de hit en exclu ![]()
desolé pr mon precednt poste il conceranait nocturne et pas laskov.
Quand a nocturne, aussi devin soit il(il arrive a predire que aucun hit n est a attendre sur PS3.) je doute qu il ait une PS3 comme il le dit.
Si tu sais qu il n y aura aucun hit, a quoi bon l avoir acheter dis moi?