d´ailleurs je me demande comment ça se fait qu´on n´est pas mis makia en modérateur
Non mais je l´ai pas mal pris de toute facon, je m´en fous qu´on me traite de no life c´est la vérité
Makia il veut plus etre moderateur
grrcht....mauvaise réception...crrr...demande de moi même...crrr...ou peut on voir les stats du forum...??
Makia futur modérateur du forum PS3
Il marche plus le lien Elyos.
fuct...sinon sois pas triste moi aussi je nolifise sur ce forum depuis quelques mois...c bon de temps en temps de rien faire
makia modo ca pourrait etre sympa
Je suis pas triste j´aime bien zoner ici ca ne me pose aucun probleme de conscience ^^
* Posté le 11 juin 2007 à 14:16:34 Ignorer chef_csf avertir modérateur * makia modo ca pourrait etre sympa
Oui mais non
makia serait un grand modo je vous le dit on lutté ensemble je sais qu´il en a dans le bide
faut bosser à côté koi...moi je sors d´une grosse année de boulot et puis ma meuf est enceinte donc j´ai pas trop la gnak pour repartir...
Ben je l´ai déjà été Olo hein ^^
Makia il met de l´info et il fout pas la merde.
moi je passe mon temps à remplire le post Bannissement, mais ts les trolls que je met dedans sont tjrs là
Arretez je vais rougir
faut dire le modo bison on le voit "jamais"....
Et ouais un bon modo c´est un modo rentier qui squatte son PC
moi je trouve que tes + une grande gueule qu´ autre chose 3makiaveridik4
bison doit être mort chez lui devant son ordi et les flics l´on pas encore trouvé...d´ici une semaine avec l´odeur du cadavre il sera signalé