CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand une sortie de gt?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:58:13

C´est vrai que je comprends pas ca, GT5 n´a jamais été annoncé pour sortir en 2007.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:59:10

:d) laskov le mec qui joue les gt en jap... c´est tellement plus simple...

Ca te dérange que j´ai GT1 et 2 en japonais ? Pour ta gouverne il n´existait pas en français quand j´ai acheté ces deux jeu... De plus GT2 a plus de voiture en japonais (une quinzaine de plus dont 2 dragster)

:d) Si tu as tout ces GT comment peux tu dire qu´on passe un virage en epingle à 150 sans probleme comme dans NFS?

L´habitude de prendre mes virages à fond de troisième avec le frein à main et en ayant 10 tours d´avances dans le spécial stage R11 de GT1

PS: certain virages de GT4 ce négocie à fond alors que dans une simulation à 150 tu commence à dévié par la force centrifuge (un truc non gére par les GT qu´il soit HD ou ancienne génération)

PS: ne m´apprend pas la conduite je suis mécanicien auto de formation...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:59:56

Je t´apprends pas la conduite, je dis juste qu´à t´ecouter parler GT c´est NFS...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:00:35

Et si ils sont si nuls ces GT pourquoi les avoir tous?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:00:39

mdr vous parler des degat de forza moi sa me fait rire excuse moi mais je vois pas en quoi forza2 est realiste sur le degat , si tu te prend un mur a 200 ( j en ai fait l experience sur tsukuba avec la 911 turbo ) l avant de la caisse est plier mais c tout je sais mais a 200 la voiture en choc frontal elle se desagrege ....

meme si le choc influe beaucoup sur la conduite apres sa n empeche pas de gagner la course ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:00:55

"the_laskov profil

1. Posté le 11 juin 2007 à 11:59:10

:d) Si tu as tout ces GT comment peux tu dire qu´on passe un virage en epingle à 150 sans probleme comme dans NFS?

L´habitude de prendre mes virages à fond de troisième avec le frein à main et en ayant 10 tours d´avances dans le spécial stage R11 de GT1 "

Laskov je vais te dire, pour la sortie de Gt3 y´avait un concour beneluc j´étais dans les trois premier temps sur tous les circuits imposé.. j´ai mm gagné une ptite chaine sony la dessus... et on prend pas d´épingle a 150 faut arrêter la fumette là...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:01:32

PS: noobar c´est pas avec les 3 ou 4 caratéres japonais qui ce balade dans les GT que je suis perdu... Les 3/4 du jeu quand à eux sont en bon vieux anglais des familles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:01:36

euh ps: gt est aussi beau justement car il ne gère pas les degat.

En fesant les degats chaque partie du vehicule existe en temps réel d´ou le fait que forza soit moins beau.

Gt c´est de la modelisation a l´ancienne avec la puissance next gen c´est tout. Il y a fort a parillé que forza 3 sera aussi beau que gt5 pour plsu de de contenue d´cic que gt 5 sort il y aura aussi pgr4

Bref les proS vous attendrez encore dans votre fierté stupide au lieu de jouer maintenant a forza2 la meilleur simulation console et surtout la plus complète en plsu se que vous attendez rien ne garantie qu´il soit meilleur alors a quoi bon payer 600 euros et attendre alors qu´en achetant la console quand elle marchera non seulment il y aura les jeu que vous voulez mais en plsu elle sera moins cher...
les jap l´on compris leur console ne vaut plus un clou la haut.

Bref pour des gars qui veulent de la vrai simulation vous etes très ironique car a coté de forza gt c´est un jeu bien arcade..

Enfin bon j´espère pour vous que vos reve se réalise car depuis 2005 sur 360 on joue on attend pas des masses.

Ps2: vous aurez du prendre la 360 pour commencer et effectivement prendre la ps3 moisncher plutard si effectivement elle marche. Pour le sav on paye rien toute les console garantie 2 ans et d´ici la fin de cet année les console passeront au 65mn reglant la surcauffe reglant tout les autre problème donc bon...

Bref moi j´ai les 2 (ps3 a 200 :cool: ) et pour le moment j´ai pas peur de dire qu´elle les vaut mem pas les 200 euros. Meme en tant que br (car vue le cout de prodcton les composant doivent etre de piètre qualité et je ne pense pas qu´il tiendra longtemps..)

GTman66
GTman66
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:02:21

je vais te dir se que Mr.kazunori Yamauchi a dis dans joypad:

tout la gamme ferrari y compris des F1
vue en cocpit pour toutes les voitures
toutes les voitures de GT4 seront présentent
donc plus de 700 voitures sans compter les nouvelles qui vont arriver
météo évolutive
pleins de nouveaux circuits
dégats sur toutes les voitures de courses(il a precisé qu´il etait en train de discuter avec son équipe pour savoir s´il mettent les dégats sur les voitures de série)
jauge de carburant
pour porche et lambo ils ne savent pas encore si il vont les mettres

voila de mémoire je croit que c´est tout

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:02:37

laskov qui donne des cours de pilotage alors que j´arrive a etre premier temps sur certains circuit sans mm toucher au frein a main... bizarre ca^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:04:37

:d) Et si ils sont si nuls ces GT pourquoi les avoir tous?

C´est surtout qu´il sont sortie avant forza...

Avec forza j´ai changé de façon de conduire dans les jeu... j´ai du mal à rejoué à un GT maintenant...

Les sensation de conbduite sont pas les meme... dans forza c´est pas de l´arcade c´est plus réaliste si à 100Km tu ne gére pas l´accélération correctement dans un virage tu patine et tu perd de la vitesse (c´est une chose véridique)

Bref si tu y va à la GT c´est sur que tu ne fera pas de bon temps... Par contre si tu ne vient pas d´un GT mais d´une simulation réel t´a plus de chance de rester en course...

d´ailleurs dans forza il est rare de faire des échappé ou de remonté de la derniéres place à la premiére sans devoir prendre des risque qui peuvent te faire perdre la course... dans les GT tu t´en moque puisque ta voiture c´est un tank...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:05:11

a parce que utilisé le frein a main c´est de la conduite?

le frein a main a pat faire des derape c´est bien inutile dans une simu car seul le frain est important.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:05:36

ceci dit tu parle encore du 1... a croire que depuis Gt a pas changé alors qu´on sait tous que les aides au pilote sont apparues dans l´épisode 2 et que depuis la conduite a été fortement revue^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:07:17

"the_laskov profil

1. Posté le 11 juin 2007 à 12:04:37

Les sensation de conbduite sont pas les meme... dans forza c´est pas de l´arcade c´est plus réaliste si à 100Km tu ne gére pas l´accélération correctement dans un virage tu patine et tu perd de la vitesse (c´est une chose véridique) "

parce qu´avec une gt one de 1000cv sans anti-patinnage c´est pas le cas ?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:07:25

c vrai que dans forza on sent bien le poud des voitures dans gt on ressent moi sa dommage enfin on verra gt5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:08:39

Bon les gars de toute manière rien ne vous fera dévier de votre gt qui pour vous est un mega hit mais sur 360 il serait un hit sans plus face a forza..
Enfin bon forza 3 je veut dire car d´ici qu´il se pointe le gt 5 on aura eu 3 4 jeu de voiture depuis.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:08:54

sur Gt4 le poid des caisses est déjà bcp mieux rendu... de toute facon Gt5 exploser tout c´est sur :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:09:29

De toute facon ils sont differents, moi il me faut les deux.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:09:32

poid*

enfin cnormal gt il est pourri avec les aide au pilotage faut les enlever sinon c naze

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:10:04

"ninjagrayfox profil

1. Posté le 11 juin 2007 à 12:08:39 avertir modérateur
  2. Bon les gars de toute manière rien ne vous fera dévier de votre gt qui pour vous est un mega hit mais sur 360 il serait un hit sans plus face a forza.. "

mais oui c´est cela :rire: allez stop d´essayer de vendre votre forza... perso jm´en fou de toute facon la 360 c´est pas une console a acheter... sur ps3 j´y jouerais peut-être^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast