"the_laskov profil
Dite ça vous à pas suffit de vous faire arnaqué avec GT4 prologue ? Quand arrêterez vous de donné des sous à une société qui vous vend une démo (les prologue c´est des démo)"
personne t´as demandé ton avis... mon aussi j´ai envie de voir Gt5 prologue parce que niveau graph et gameplay ce sera Gt5 et plus Gthd... retourne jouer a Forza...
Gtman t´a vue une jauge de carburant qui sert à quelque chose sur les GT3 et 4 ? faut que tu me montre alors...
moi sa me dérangepas de ne pas avoir les dégats
(quand tu sais jouer , tu ne sors pas de la piste)
Quand tu rentre dans une voiture ou tu te fait emboutir les dégats devrait étres apparent... On peut ne pas sortir de la piste mais faire une erreur de pilotage et ce manger une voitures ou ce faire emboutir par l´IA si on la prend par surprise... En tous cas c´est pas GT4 qui t´émerveille pas l´IA des concurrents
ensuite "Des voitures qui n´ont pas de problème pour tourné dans un virages en épingle à cheveux à 150KM/H ?" c´est entierement faux
C´est volontairement ironique (la prochaine fois je le mettrais en gros) pour dire que c´est pas n´on plus le réalisme du modéle de conduite qui fait la force des GT (surtout le 4)
"the_laskov profil
ctoi l´arnaque ![]()
ok donc si je part dans le raisonnement de notre cher the_laskov , se n´est pas une simulation
et la jauge de carburant ??
laisse tombé ce pro-m refoulé...
Le voir Ok mais pas t´obligé à payé pour ça... Une démo et gratuite par définition et doit le rester
Apres libre à vous de vous faire arnaqué sévére en donnant de la thune à une société qui en à assez par sa maison mére juste pour leur payé des vacances...
En quoi c´est étres pro-Microsoft de montré l´arnaque des GTx prologue ? (remplacé le X par le numéro)
A moins d´étres béte au points de ne pas savoir lasser ses chaussures soit meme il faut pas étres né de la derniére pluie pour voir qu´on vous arnaque...
L´argent récolté par cette démo va dans la poche de sony je ne suis meme pas sur que polyphonie digital en touche le moindre centime...
Si c´était pour financé le jeu je ne dirait pas mais là vous reconnaitrez avec moi que c´est plus une pratique d´arnaque qu´un financement au bon vouloir des joueur... On est plus dans une optique de pigeonnage du client que dans l´optique d´une participation des joueurs à la création du jeu...
et dis moi the_laskov tu as déja joué à GT4 ??
non parce que la jauge est bien présente et pour faire les 24 h du mans tu dois arrété plus d´une fois au stand
"The_laskov profil
t´es le seul a parler de démo ici....
y a t´il la météo évolutive sur Forza 2?
Il me semble que oui ou du moins elle devrait arrivé dans une mise à jour gratuite...
Non y a pas la meteo et j´ai rien vu qui parlait d´un quelconque patch pour ca, c´est marrant à t´ecouter laskov forza a tout ou l´aura en gratuit, et quoique fasse les dev de GT il sera pourri à coté.
"GTman66 profil
son avis a tj été en faveur de sa ptite 360... forza sera au dessus pour lui jusqu´au moment ou il ne pourra plus nier l´évidence de Gt5^^ tape the laskov et fait une recherche d´auteur tu comprendra vite...
En quoi c´est étres pro-Microsoft de montré l´arnaque des GTx prologue ? (remplacé le X par le numéro)
A moins d´étres béte au points de ne pas savoir lasser ses chaussures soit meme il faut pas étres né de la derniére pluie pour voir qu´on vous arnaque...
L´argent récolté par cette démo va dans la poche de sony je ne suis meme pas sur que polyphonie digital en touche le moindre centime...
Si c´était pour financé le jeu je ne dirait pas mais là vous reconnaitrez avec moi que c´est plus une pratique d´arnaque qu´un financement au bon vouloir des joueur... On est plus dans une optique de pigeonnage du client que dans l´optique d´une participation des joueurs à la création du jeu...
et toi tu n´est pas bete sachant que la 360 n´est pas fiable , et imagine tout le monde qui a du envoyer sa console au sav (plus de 60 %)et le type de m$ (l´homme le plus riche du monde) n´est pas capable de faire une console fiable, si sa c´est pas du foutage de gueule
et dis moi the_laskov tu as déja joué à GT4 ??
J´ai
GT1 en japonais
GT2 en japonais
GT3 en français
GT3 concept en français
GT4 en français
Ca te va ?
Autant j´aime la conduite du 3 autant je ne peut pas blairé celle du 4... Je trouve qu´il n´y a aucune sensation de vitesse... enfin j´ai payé le jeu 10€ au puce je vais pas me plaindre (en tous cas j´attendais de la trouvé à pas cher)
"the_laskov profil
L´argent récolté par cette démo va dans la poche de sony je ne suis meme pas sur que polyphonie digital en touche le moindre centime... "
ps: va t´instruire un peu aussi... alal lire des conneries pareilles quoi allo ?
laskov le mec qui joue les gt en jap... c´est tellement plus simple...
Noobar Posté le 11 juin 2007 à 11:52:39 "GTman66 profil
son avis a tj été en faveur de sa ptite 360... forza sera au dessus pour lui jusqu´au moment ou il ne pourra plus nier l´évidence de Gt5^^ tape the laskov et fait une recherche d´auteur tu comprendra vite
ouais sa c´est sur
Si tu as tout ces GT comment peux tu dire qu´on passe un virage en epingle à 150 sans probleme comme dans NFS?
en racontant n´importe quoi^^
Pour l´auteur du topic avant d´acheter faut se renseigner!Vous me faites marre tout ceux qui pensaient que la ps3 aurait gt5 et mgs4 dans les mois suivant la sortie de la console!A chaque generation de ps il a fallu attendre pas mal de temps pour voir arriver ce type de jeux alors arreter de pleurer ou revendez votre ps3 et prenez vous une 360!