CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souvenir souvenir...

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:29:17

pourquoi on pa

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:29:46

la WII est unc console qui joue dans un autre domaine

C´est comme pour la Boxe t´a les poids lourd et les poids plume

Donc la WII ne boxe pas dans la meme catégorie que la PS3 et la 360

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:30:02

pourquoi on parle de bide alors qu´elle a battu tt les records de ventes en France sur une période donné ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:30:21

central58 :

Si la Wiimote serait sorti en accesoire, aucun editeur tier ne l´aurait exploiter. Surtout que la GC était un echec.

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:32:41

dfco21 Posté le 11 juin 2007 à 11:30:02 pourquoi on parle de bide alors qu´elle a battu tt les records de ventes en France sur une période donné ?

Et il en sont ou les ventes de la PS3 aujourd´hui en france ?

Tu veut une réponse ? La voici :

DS - 19,623 - 2,663,906
Wii - 16,890 - 448,925
PSP - 6,806 - 1,085,976
360 - 2,228 - 468,610
PS3 - 2,196 - 122,259

C´est les charts fr qui ont été donné cette semaine.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:35:33

Chacun ces goûts toute manière je voulais me prendre une Wii à cause de RE:Umbrella chronicle mais quand j´ai vu que c´était un vulgaire Gun Survivor j´ai direct laché l´affaire :rire:

Y´a trop de portage à la c*n sur Wii et elle se vend..pourquoi?console familiale par excellence, jeu facile d´accès,un prix très attractif...

La ps3 se plante surtout à cause de son manque de jeu et son prix exorbitant pour certains :ok:

moi j´dis juste Wait and See et vivement que les jeux arrivent sur 360 et PS3 car la pour ma part c´est la mort..aucun bon RPGs....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:36:05

:d) pourquoi on parle de bide alors qu´elle a battu tt les records de ventes en France sur une période donné ?

Par ce que la France n´est pas le centre du monde, ni de l´univers...

Les US et le japon qui ont plus de client que la France voir meme 50% de l´europe ont bien moins de vente que nous...

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:42:02

the_laskov: "le lancement de la PS3 est surement le plus beau bide qu´ai fait une console lors de son lancement sur le sol français voir sur n´importe quel continent"

C´est une plaisanterie ? Tu veux peut être qu´on ressorte les chiffres qui ont battu tous les records :question:

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:44:12

"Par ce que la France n´est pas le centre du monde, ni de l´univers... "

sauf que le bide du 1er message, il est en France ... donc je vois pas pourquoi tu me parle du monde et de l´univers

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:44:53

chronoserge : J´ai pas vu un seul portage dans les top ventes à part RE4 au japon.

Perso j´attend de voir comment evoluera la console, mais si elle continue comme ca elle n´aura plus que des portage et si tu suivait l´actu Wii tu verrait que depuis quelque mois, de plus en plus de jeux en developpement sont exclu Wii mais bon.

Et puis forcement quand la PS2 cartonne, sa aide de faire un portage sur Wii.

Tant que la PS2 se vendra, y´aura des portage sur Wii.

"La ps3 se plante surtout à cause de son manque de jeu et son prix exorbitant pour certains "

C´est bizarre, y´a quelque mois avant sont lancement tous le monde pensait le contraire, et quand j´affirmait ce que tu dit, tous le monde se foutait de ma gueule :/

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:45:04

Sinon dans Alpha du centaure elle se vend bien la PS3 :question:

:dehors:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:48:48

Pandik :d) surement pas moi qui me foutait de ta gueule :ok: j´ai les pieds sur terre je ne suis ni pro ni anti...
Tout ce que je veux dire c´est que moi personnellemnt la Wii ne m´intéresse plus du tout....autant quelques jeux m´attiraient autant maintenant j´men balance....Il serait temps pour le maître Nintendo de revenir sur Terre, comme à l´époque de la Snes...ou est passé ce Nintendo???parti avec Square...dommage...

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:07:05

chronoserge : Je suis d´accord c´est le plus le même nintendo qu´avant mais bon je m´amuse enornement sur la DS Lite.

Après les jeux vidéo sa évolue, sony c´est tout récent, on verra bien comment il évolue eux aussi.

Et personne n´a laissé de chance à nintendo N64: echec, GC : echec.

Si il aurait sorti une console aussi puissante que la 360/PS3, il aurait encore fait un echec.

Pour éviter de continuer sur les echecs, il ont du élargir la cible.

Si les joueurs n´avait pas boudé la N64 et la GC, on aurait pas la Wii aujourd´hui.

En meme temps la domination de sony était très forte à telle point qu´il ont tué sega en 2 génération de console.

Le succés de la Wii n´est clairement pas mérité à cause du manque de jeu pour le moment mais sa ne veut pas dire non plus qui y´aura jamais de bon jeu sur cette machine.

Quand des editeurs tiers boudent un constructeur pendant 2 génération d´affilé, c´est pas facile...

Sony il ont pas se problème encore.
Car si la PS1 à cartonné c´est grace au editeur tiers surtout qui ont fourni d´excellent.

J´ai passé plus de bon moment sur PS1 que sur PS2. Peut etre parce que c´était la venu de la 3D.

Aujourd´hui, c´est juste de plus en plus beau à chaque génération, mais c´est pas la même claque qu´au passage super nes : PS1.

La force d´une console, c´est ses jeux. La PS3 m´interesse le plus à se niveau la mais pour le moment je suis décu. Beaucoup de multi-plateforme. Et surtout depuis le lancement de la PS3, y´a eu aucune grosse annonce d´un jeux exclu PS3 de la part d´un editeur tiers. On se tourne vers le multi-plateforme de masse...

Après c´est les jeux nintendo/microsoft/Sony qui font la difference.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:14:27

Je suis aussi déçu par la PS3 mais je ne crache pas dessus comme le plupart des gars qui viennent poster ici :ok:

Square a beaucoup joué dans le mort de la N64...
Nintendo était tout heureux de montrer une démo technique de FFVI en 3D...hors ce qui intéressé Square c´était le supprt CD donc out la cartouche et bye bye nintendo...

Je pense qu´il faut juste arrétez de tous les jours jeter la pierre à la PS3...
Les jeux vont arriver...un certain Heavenly Sword peut faire très mal...Si une baisse de prix suit la console va s´arracher...un pack PS3+Heavenly sword à 500 euros ca peut le fair je pense :ok:

La Wii j´attends, comme pour les 2 autres mais je ne pense vraiment pas que le gameplay à la wiimote va m´intéressait....il faudrait que je m´y essaye sérieusement car j´ai joué à DBZ BT2 et je ne suis pas convaincu, je préfère jouer sur ma PS2..

Wait and See je suis patient :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:37:42

La ps3 est la meilleur de toute facon :fier:

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
12 juin 2007 à 07:30:35

La Xbox 360 va baisser de 100 euros d´ici septembre, ca vous aidera a choisir !

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:30:36
  • Pandik profil

* Posté le 11 juin 2007 à 11:29:05 avertir modérateur
* chronoserge : En meme temps si Nintendo aurait mis un stock suffisant de Wii le jour J, le score aurait largement été au dessus de la PS3.

Mais nintendo à merder, et dans tous les magasins, les gens demander la Wii...

==================================================
======================

juste une mauvaise repartition on va dire, sur paris la wii a sa sorti etait en rupture de stock et en plein profond du cantal les vendeurs savait plus quoi en foutre. un vendeur de labas s´etonnait qu´a paris c´etait en rupture. :)

latias191
latias191
Niveau 53
12 juin 2007 à 08:36:24

:rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64