* Posté le 12 juin 2007 à 21:43:06 Ignorer x-hellsing-x avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4 Posté le 12 juin 2007 à 21:36:25 Je sais en tout cas que sur Wii j´aurais patienté au moins un an avant de voir un jeu qui m´interresse arriver, et encore je vois pas lequel, je sais juste que deux trois grandes licences sortent en fin d´année mais ni metroid ni mario ne me font envie.
- normal y´a pas ecrit " soni " sur la pochette
J´ai toujours été anti Sony mais c´est pas grave gogolito 