CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste + de 100 exclus PS3

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:49:36

Par contre, une petite NB pour dire que ces vidéos je les ai déjà vu. Celle de ps3gen a été faite par un type (un italien, il me semble, on s´en branle mais pq lui et pas nous petits français) qui as pu y jouer, rien d´officiel donc.

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:51:55

Ah ben il a réussi a se connecté a la beta du Home c"est tout il avait donc un compte américain mais la pour la video je pourrais pas t´aider je la connais pas :desole:

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:53:56

Comment ça un compte américain ?? !! Moi aussi j´en ai un (normal,non ?)

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:56:07

Ben toi tu as un compte européens comme la plupart aprés tout le monde c´est fait un 2eme compte pour pouvoir telecharger les demo du psn américains sauf que pour la beta du home ca marcher pas ya quelque personne qui ont réussi a rentrer dedans mais c´est rare donc voila trés peu de francais :ok:

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:59:08

L´adresse : http://www.ps3gen.fr/
Titre : un italien a filmé le béta test du home
Sinon bonne soirée, à la prochaine !
là je vais me faire un bon petit battlefield 2 des grand-mères. :banzai:

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:59:41

:bye:

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:01:12

:merci: :bye:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:43:53
  • x-hellsing-x profil

* Posté le 12 juin 2007 à 21:43:06 Ignorer x-hellsing-x avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4 Posté le 12 juin 2007 à 21:36:25 Je sais en tout cas que sur Wii j´aurais patienté au moins un an avant de voir un jeu qui m´interresse arriver, et encore je vois pas lequel, je sais juste que deux trois grandes licences sortent en fin d´année mais ni metroid ni mario ne me font envie.

- normal y´a pas ecrit " soni " sur la pochette :sarcastic:

J´ai toujours été anti Sony mais c´est pas grave gogolito :sarcastic:

masterx360
masterx360
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:12:17

ce genre d elist n´a aucun sens .on ressort pas de nom comme ca pour fiare jolie

duality42
duality42
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:13:02

En francais ca donne quoi :question:

domenech
domenech
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:18:14

tient ca fesait longtemps qu´on avait pas vu ce clown de master

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:19:54

de grâce écrit en français!! après tu reviens nous parler master! :mort:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:51:45

3MakiaveridiK4 tu as un jolie clone "3MakiaveridK4"
qui ce la raconte genre roi du désert sur le forum 360, ct juste pour que tu le saches... :ok:

free-d
free-d
Niveau 7
13 juin 2007 à 03:37:36

Comment il s´est prit un vent Hellsing... Van Hellsing...ok je sors, blague foireuse... lol

Juste dire qu´il y a une bonne partie de jeux dans cette liste qui me donne envie. La fin d´année 2007 et début 2008 sera intense en sortie PS3 ^^ Et que côté exclu je pense que l´on a pas trop a s´inquiéter pour ça.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:33:15

Enorme cette liste :bave:

dams666338
dams666338
Niveau 5
13 juin 2007 à 10:20:51

tu as oublié eye of judgement

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:23:08

Y en a en trop y en a en moins, les listes c´est jamais exact, c´est pour donner une idée du nombre d´exclus qui arrivent, un peu + de 100 :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:19:51

Un bon petit up! :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:26:51

tu cherches à taquiner makia :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:35:06

C´est pas mon genre :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment