CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste + de 100 exclus PS3

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:14:53

Ouais en octobre ! d´ici là elle risque de prendre la poussière

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:15:49

Au secours !! ! help !! !

domenech
domenech
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:15:50

fallait attendre de l´acheté si t´etais pas sur de toi j´ai fait la meme connerie avec la ps2 à l´epoque depuis je le regrette

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:15:54

Ben ya heavenly sword debut septembre, warhwak cet été, Lair aussi aprés ca depend de tes gouts :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:16:02

:d) budito :rire:

il y a des jeux qui sortent à partir de ce mois ci renseigne toi un peu et puis j´en profite pr mes BR et finir les jeux ps2 que je n´ai pas fini bref elle tourne en tout cas!! pas tous les jours car boulot oblige mais bon voila!!

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:18:36

x-hellsing-x
Posté le 12 juin 2007 à 22:16:31
MDDRRRR le mouton, c´est ca d´acheté une console pour le nom du constructeur

Pitoyable, je sais que je vais encore avoir une reponse chiante hellsing donc d´avance taggle :ok:

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:22:09

C´est ton pb hellsing ! je suis à fond dans sony depuis la psone, alors les petits joueurs vous repasseraient. Quant aux jeux PS2 j´ai ht tout ce qui me faisaient kiffé (god of war 2, okami pour les plus récents) et je les ai achevé. Et en général quand j´ht une nouvelle console c´est pour y jouer...
J´attends surtout GTA4, Home et warhawk (je ne suis pas sûr qu´il sortira cet été).
Un peu de respect svp, merci

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:25:35

Ben la beta de warhawk est en cour donc il faut qu"il corrige les petit bugs et hop moi je pense qu´il sortira cet été ou grand maxi a la rentrée :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:26:02

ps3 the best :oui: devil may cry 4 et ninja gaiden sigma resistance 2 killzone 2 GT5 GTA4 dead or alive 5

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:28:14

tu joues à quoi toi ? :sarcastic:

:d)budito enfin une personne avec qui on peut discuter dans la bonne humeur!

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:28:45

hellsing okami pour les moutons :rire: c´est un des plus beau jeux jamais fait c´est super innovant alors la ramene pas avec tes moutons

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:30:14

D´aprés ce que je voit hellsing tu aime aucun jeux video en faite tu les critiques tous

sankokay
sankokay
Niveau 6
12 juin 2007 à 22:33:52

hellsing est juste un moutendo frustré il est bloqué a la recette 2 dans cooking mama

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:35:27

hellsing, c´est bien, tu sais lire !! Par contre si tu avais lu mon post jusqu´au bout tu aurais pu voir que j´attends avec impatience GTA4. Donc tu es un mouton tout comme moi, trouffignasse, espèce d´ado pré-puber.
Tire un coup je sais pas moi ! trouve toi d´autres occupations que de faire chier les gens derrière ton écran.

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:36:10

:d) sankokay moutendo :rire:

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:38:06

Le probleme budito sur ce forum c´est qu´il y a beaucoup de petit c... qui viennent ici pour troller avec tes arguments bidon et c´est pas prés d´arreter c´est dommage mais il y a bien trop d´abruti sur cette terre :snif:

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:38:14

Excusez moi mais j´étais obligé de lui répondre.
Sinon avez vous vu ou testé la béta de Home ?
Un type a posté une vidéo de la béta de home par contre je n´ai plus l´adresse exacte (ps3gen, je crois).

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:39:54

http://www.youtube.com/watch?v=oInP2DAa3BA
Tiens budito pour le home :ok:

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:40:48

Duality42, merci, c´est cool ! :cool:

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:41:31

http://www.dailymotion.com/relevance/search/playstation%2Bhome/video/x1e6hf_playstation-home

Ya ca aussi :ok: au mais de rien c´est un plaisir :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment