C´est ton pb hellsing ! je suis à fond dans sony depuis la psone, alors les petits joueurs vous repasseraient. Quant aux jeux PS2 j´ai ht tout ce qui me faisaient kiffé (god of war 2, okami pour les plus récents) et je les ai achevé. Et en général quand j´ht une nouvelle console c´est pour y jouer...
J´attends surtout GTA4, Home et warhawk (je ne suis pas sûr qu´il sortira cet été).
Un peu de respect svp, merci