CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste + de 100 exclus PS3

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:49:54

juegos Posté le 12 juin 2007 à 21:48:59 il y a quoi sur wii?

- mais qu´est tu parle toi il est obligé de mettre gamer dans son profil pour se rassuré :rire:

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:50:07

helene et les garcons ??
cooking mama
wario ware
mario va dans l´espace
peach en vacances??

:sarcastic:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:50:30

apparement demain c´est mercredi y´a pas d´ecole :sarcastic:

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:50:58

je t´ai posé une question simple tu y réponds simplement ou c´est trop difficile pour toi?

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:51:55

Mdr les jeux que tu vient de citer sont tous des hits reconnus. Meme si certains me ne m´interresse ca reste d´excellent titre si mgs 4 c´est de la merde je sais pas ce qu´il te faut a si peut etre un mario tennis ou un mario foot ou un mario basket ou un mario paper ou un mario golf tu t´amusera plus :honte:

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:53:10

tackos Posté le 12 juin 2007 à 21:51:24 y´a tjrs les memes jeux sur la WII

- non y´a des jeux different qui utilise le meme univers sur ps3 y´a des jeux avec univers differents mais en fin de compte c´est un clone de celui que t´a finit la semaine derniere

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:54:16

duality42 Mes jeux préférés :

Devil May Cry 3 PS2

t´es pas credible :rire:

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:57:10

c´est pas moi qui passe ma vie sur ce forum :sarcastic:

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:57:22

:rire:

ca sert a quoi de jouer à des clones de jeux de d´autres console autant avoir la version originale!!

tu t´enterres toi même

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:59:10

bizarrement tu y es ? fais très étrange :sarcastic:

comment savoir qu´une personne passe sa vie sur ce forum si toi même tu n´en fais pas de même!!
tu es omniprésent alors!! :sarcastic: :rire:

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:00:19

pas loin des 1000 messages t´ira loin dans la vie :ok:

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:00:39

x-hellsing-x
Posté le 12 juin 2007 à 21:54:16
duality42 Mes jeux préférés :

Devil May Cry 3 PS2
t´es pas credible

C´est ca ta réponse a ben bravo toi tu va aller loin toi, devil may cry est un trés bon jeu je te signale rien a voir avec la crédibilité mais bon tu a aucun arguments valable alors tu envoi des conneries a tout le monde mais cest bien continue espece de troll.

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:03:16

mais arrete donc de faire le pitre t´es le profil du type du frustré qui joue le " trou gameur "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:04:08

bon c´est bien moi je prefere allez finir dark chronicles :ok:

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:04:54

Euh déja moi je me cache par derriere un profil, parle moi de tes jeux préféré j´ai hate d´entendre ca je t´écoute :question:

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:08:15

ca t´avancera à quoi tu veut comparé qui à la plus grosse :sarcastic:

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:09:30

tu t´ennuies tellement sur le forum wii??

contrairement à toi j´ai les 3! et comment dire sur wii il n´ y a rien!!

tu peux me dire qu´elles sont les jeux les plus vendus chez N!! pourquoi y a t il peu d ´editeurs tiers chez les consoles N??

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:11:07

Voila donc tu n´a vraiment aucun argument tu ose pas dire ce que tu aime tu craint un peu quand meme tu critique les autres mais tu te montre pas, a ok la mentalité :honte:

Budito
Budito
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:11:57

Excusez moi d´avance pour mes propos outranciers.
C´est bien beau d´avoir bcp de jeux prévus mais en attendant elle me sert à quoi ma PS3 ?? !!
Parceque franchement j´ai beau croire dur comme fer à la réussite de la console je ne sais plus quoi en faire.
En même temps j´ai une 360 (avec pleins de jeux) et je n´y joue plus.
Peut-être que je suis trop vieux (26 ans) pour ça ?

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:13:01

Ben c´est vrai que la ps3 a du mal a demarrer mais ca va venir :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment