CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste + de 100 exclus PS3

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:24:49

on aborde pas les jeux video de la meme maniere toi tu joue pour faire mumuse moi je suis plus exigeant

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:25:43

T´etais meme pas né que je jouais déjà sur nintendo guignol.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:26:50

Nintendo me faisait rêver avec sa nes ou sa Snes.. maintenant, ça me fait un peu pitié...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:28:03

J´ai acheté la Wii, c´est la premiere fois que j´ai un sentiment mitigé sur une console nintendo, à trop vouloir aller vers le grand public on en oublie le gamer :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:30:19

Ok super :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:30:23

3MakiaveridiK4 Posté le 12 juin 2007 à 21:28:03 J´ai acheté la Wii, c´est la premiere fois que j´ai un sentiment mitigé sur une console nintendo, à trop vouloir aller vers le grand public on en oublie le gamer

- j´ai le meme sentiment au niveau de la wii je suis daccord qu´on elargise le public mais à partir d´une base de joueurs

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:31:01

si sony et sa ps3 veut faire du G.public, ils peuvent, si sony et sa pS3 veulent faire du Hard Core gaming ils peuvent, si sony et sa ps3 veulent faire du grandiose visuellement parlant ils peuvent... que peuvent faire nintendo et la wii a part du GPublic?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:31:15

Les DS est bien , mais la wii.....c´est trop...
c´est vraiment pour y jouer le dimanche matin et c´est tout..

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:31:21

3MakiaveridiK4 Posté le 12 juin 2007 à 21:28:03 J´ai acheté la Wii, c´est la premiere fois que j´ai un sentiment mitigé sur une console nintendo, à trop vouloir aller vers le grand public on en oublie le gamer

- je rectifie : " papa maman m´ont acheté la wii " toi tu peut t´acheté que dalle avec tes economies de gripsous

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:31:31

Bah, rien :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:33:50

peut etre que son appreciation d´un jeu ne sait pas proportionnellement aux ventes :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:35:33

vu les ventes de la wii, les moutons ne sont pas ceux qui achètent une ps3 :)

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:36:11

je t´ai demandé l´heure toi ? alors remballe :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:36:25

Je sais en tout cas que sur Wii j´aurais patienté au moins un an avant de voir un jeu qui m´interresse arriver, et encore je vois pas lequel, je sais juste que deux trois grandes licences sortent en fin d´année mais ni metroid ni mario ne me font envie.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:36:42

c´est triste d´être aussi con :)

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:43:06

3MakiaveridiK4 Posté le 12 juin 2007 à 21:36:25 Je sais en tout cas que sur Wii j´aurais patienté au moins un an avant de voir un jeu qui m´interresse arriver, et encore je vois pas lequel, je sais juste que deux trois grandes licences sortent en fin d´année mais ni metroid ni mario ne me font envie.

- normal y´a pas ecrit " soni " sur la pochette :sarcastic:

duality42
duality42
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:45:27

Ca s´ecrit ´sony" abruti de troll :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:45:47

abruti tout court même

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:48:00

désolé mais les jeux que t´attend sont de sombres merdes :

:d) Gran Turismo 5 PS3

1, 2 ou 4 quel difference :hum:

:d) Lost Odyssey X360

connait pas

:d) Final Fantasy XIII PS3

y´en à marre de FF faut passé à autre chose maintenant

:d) White Knight Story PS3

inconnu au batallion

:d) Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3

17 heures de cinematiques, 17 minutes de jeux

:d) Folklore PS3

:doute:

:d) God Of War III PS3

kratos il é gentil ouahhh il tue lé méchan avec son elastike

:d) Ratchet & Clank : Tools Of D... PS3

une pale copie de mario sans saveur

Eye Of Judgment PS3

ca à etait mis pour faire le connaisseur passont genre chouette je connait un jeu que personne connait ont tombe bien bas quoi

Resident Evil 5 PS3

pan pan té mort

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:48:59

il y a quoi sur wii? :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment