makia, pourquoi en enlever?
gods and heroes?
arc of lad?
ça c´est des franchises dont ils pensent qu´ils vont en osrtir les suites, mais dans ce cas là tu peux rajouter zelda 50 et mario 45 pour la wii, et jet set radio 21 et fable 14 pour la 360 , tu vois, c´est facile?
et gods and heroes? qu´est ce que ça fout là?
et driver 5? as - tu entendu parler de driver 5, en exclu sur ps3 de surcroit?
et là ce ne sont que des exemples parmis tant d´autres!
elle est cool ta liste 