se qui me fait reagir aussi, c la faible differance graphique entre la ps3 et la 360.
la je rage apres Sony , ils nous sortent une console assez cher, principalement pour vendre du blu ray et ainsi gagner la guerre blu ray/HD DVD, sur le dos des joueurs.
bon c chiant mais sa pourai passer, si au moin ont aurai 1 ou 2 jeux qui montre que la Ps3 arrive a faire la différance avec les jeux 360 (je ne parle pas de demo thecnoligique qu est Motorstorm, mais de vrai jeux).
alor lorsqu ont voie des jeux comme virtua tennis moin propre graphiquement que la version 360 et moin complet sa fout les boules.
il y a une chose que je voudrai savoir, j ai crue comprendre qu avec la mise a jour , ont peut jouer a des jeux Ps2, avec une resolition/graphisme plus fin.
tu a constater la differance ?
si oui, sa pourai etre un argument, mais la encore il y a comme un probleme, acheter une Ps3 pour jouer a des jeux Ps2 en attendant...