CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste + de 100 exclus PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:22:39

Non je viens de te demontrer qu´elle a non seulement des jeux pour cette année mais aussi une chiée d´exclus contrairement à ce que tu baves partout.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:41:15

y´a aussi l´equipe en charge de forbidden siren qui est en train de faire un jeu pour la ps3 :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:42:52

justement makia tu parlais des possible futur exclu sony parapa vient d´etre confirmé pour la ps3 :

http://www.n4g.com/ps3/News-44569.aspx

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:44:33

Ca en fait un de + ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:50:33

Rien que dans ta liste du 1er poste Makia, il y a certains jeux qui démontrent bien qu´il ne s´agit que de rumeurs et non de jeux officiellement annoncés.

Exemple concret :

LOCOROCO PS3, si on clique sur le lien, on voit date de sortie le 23 juin 2007, or à 12 jours de cette date AUCUNE info sur une version PS3 de locoroco.

Je suis sur qu´en vérifiant tous les liens 1 par 1, on pourra ainsi en enlever pas mal dans cette liste.

Au fait, enlever les petits jeux du PSstore aussi, cela fera plus crédible.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:51:16

Ouais ben enleves en 10 si tu veux, il en reste plus de 100.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:51:52

En plus les jeux multi supports, ca marche dans les 2 sens: ca en fais pas des exclus 360 non plus. Donc je vois pas en quoi la 360 est meilleur. En plus le live ps3 est vraiment pas mal et lui il est GRATUIT!!

central58
central58
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:52:20

3MakiaveridiK4 pour le moment C le vide cote jeux Ps3 !

donc quelque soit le support des jeux il en arrive tout les mois.

donc ta liste, serv pas a grand chose.
car pour le moment et pour encore quelque mois, C mort cote jeux sur Ps3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:52:52

Oui central58 sur PS3 y a rien et sur 360 y avait 200 hits à sa sortie, on a compris.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:53:34

KriZtoF ah bon locoroco tu croit qu´il va sortir sur la 360 :hum: ta besoin d´une confirmation pour ce jeu

Wii67
Wii67
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:54:42

Mais si t´es pas content central dégage on demande que ca nous ^^

Avec ta bobox la, j´espere qu´elle t´explosera à la figure un jour car tu nous les casse tout les jours avec ta "propagande". Le jour ou on trouvera le bouton off du mode rageu de central le monde se portera mieux :-)))

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:54:49

l´autre il nous fait chiez avec ses jeux 360 ecoute garçon je veut pas etre mechant, mais ta 360 c´est pas la ps2 ou la ds les hits se content sur les sabots d´un cochon il y´en à 2 bordel gears of wars et lost planet y´a vraiment pas de quoi fouetté un chat

central58
central58
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:55:41

3MakiaveridiK4 lorsque la Xbox360 etai sortie il y avai certe pas beaucoup de jeux.
Il vallai mieu rester sur Ps2.

tout comme la Ps3 , il y a tres (trop) peut de jeux donc , je reste sur Xbox360, et pui dans quelque mois je passerai sur Ps3.

en plus le faite d attendre fait que tu payera ta console moin cher, et tu aura plus de jeux.

Wii67
Wii67
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:55:44

y a pas de quoi fouté un cochon si tu reprend bien ta phrase ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:57:51

Et ben non moi ca ne m´arrange pas de l´acheter plus tard, j´aurai pas la tune au moment ou tout les jeux sortiront et qu´il faudra payer la console + des jeux. De plus j´ai deja de bons jeux sur PS3.

central58
central58
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:02:25

3MakiaveridiK4 oui c un point de vue, mais si a Noel la Ps3 baisse de prix , avec cette baisse tu aurai put te payer 1 jeux.

la Ps3 sera mienne aujourd huit ou dans 3 mois ou plus.
Sa n est pas une question d argent mais simplement, que faire avec cette console si pour le moment aucun jeux ne me seduit ?

3MakiaveridiK4 je suis certainement lourd, mais j attend l argument qui fera tilt dans ma tete et qui fera déclancher mon achat.
J ai eu toute les consoles de jeux (je pense) meme la 3DO (je l adorai celle la), donc la Ps3 sera mienne , simplement j attend le déclic.
De par mes posts "provocateur" j attend l argument de taille qui me fera dire : OUI c vrai.

:-)

3MakiaveridiK4 j ai rien contre toi ni personne ici, et je peut comprendre que vous me haissiez.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:04:49

Noel c´est 9 mois plus tard, j´en aurais deja bien profité et de toute facon je peux pas me permettre de m´offrir un truc à 600 euros à noel, j´ai une famille, ils reclament des cadeaux :mort:

Oui tu es très lourd, principalement parceque tu exageres tout, oublies 7 jours sur 7 qu´il est normal qu´une console qui sort ait peu de jeux, nie le fait qu´il y a de bons jeux cette année et plein à venir en exclu, et repetes toujours la meme chose, du coup c´est exasperant et personne n´a envie de discuter avec toi.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:09:48

central58 Posté le 11 juin 2007 à 13:02:25

beh moi je suis comme toi j´attend le jeu qui me fera acheté la ps3, pas parce que pareil pour l´instant y´a pas de jeux qui m´interesse mais pour autant j´emmerde pas ceux qui l´ont deja acheté y´a pas de raison

Wii67
Wii67
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:10:48

+1

domenech
domenech
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:11:42

dans la liste à makia y´a pas mal de jeux dont on ne sais pas grand chose et ca peut etre le jeu qui decrochera la machoire à tout le monde comme l´a fait little big planet il y´a notamment un rpg de namco :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment