La 360 la console du frustré par excellence, tu pues le frustré à trois km à la ronde. Des RPG qui enterrent ton pauvre blue dragon y en a des dizaines, mais ca me surprend pas que tu trouves que c´est un hit, ils le disent bien dans les medias, un jeu pour les gens qui debutent dans le RPG, simple, noeunoeud au possible, un bon jeu pour gros noob comme toi 