CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

droite 45.6 gauche 35.7 centre 7.5

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:39:41

ironfalcon Posté le 10 juin 2007 à 21:32:26

Etant destiné à être patron, je ne me fais pas d´inquiétude quant à faible probabilité d´être confronté au chômage.

Ah ben si le destin t´as choisi pour etre patron, t´en a de la chance :ok: .
Tu es la démonstration meme, de l´individu qui pense à son propre interet avant de penser à celui de la france.

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:39:48

Ca me fait rire ... qu´on le veuille ou nous c´est la majorité des francais qui on voté a droite ... et une fois de plus c´est les minorités qui font chier et qui critique ... :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:40:14

45% majorité ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:40:27

oui car c´est la minorité qui va en prendre plein la gueule c´est encore normal non ?

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:40:32

Je vois qu´il y a beaucoup de petits enfants qui ne connaissent pas encore nos chers politiciens!!
- Promesse électorale de Sarko:
Peines planchers pour les récidivistes..... Totalement illégal puisque même notre constitution s´y oppose!! Notre copain Sarko le savait bien pourtant..... Un Menteur, comme tous les autres sans exceptions!! Et vous y croyez encore!! Moi je me déplace même plus pour voter et je vous encourage à faire de même.... car si c´est notre devoir, celui de nos élus est la totale transparence(Clearstream ah!ah!ah!), et notre cher n°2 de notre gouvernement, Mr Juppé, condamné pour emplois fictifs nous le démontre bien.... Et tous ces pourris sont encore là, grace à vous....

dfco21
dfco21
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:41:31

Vador64, tu oublies Borloo....

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:41:47

mdr

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:42:13

+1 vador64

ironfalcon
ironfalcon
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:42:46

"Esque j´ai fait allusion a une dictature quelconque? pfff et arrete de faire le grand avec tes familiarités et ton tralala, je dis juste que l´UMPva faire passer toutes leurs réformes ! Nicolas Sarkozy est un vrai démago, il parle beaucoup de "je veux relever la France" mais pour l´instant toutes les reformes proposer par son partie valorise la richesse plus que la pauvreté, c´est comme ça qu´on sauve une France deja meurtrie par le taux de chomage ?"

En disant que M.Sarkozy fera passer n´importe quelle loi, comme il le veut, en "enc*lant" les français, c´est un peu l´image que tu donnes de lui oui...

En donnant plus de "facilités" aux employeurs, en réduisant les charges par exemple, oui je pense que plus d´emplois devraient se créer.

Mais je peux me tromper, c´est simplement ma manière de voir les choses.

ironfalcon
ironfalcon
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:43:27

BTS a 17 ans ? mais tu a eu ton BAC ou un BAC pro et a quel age ?

BAC S à 16ans...

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:43:28

et bachelot serieux je sais pas si vous avez vu mais ya un reportage ou elle insulte le cameraman pff voila nos dirigeants :honte:

mon pere dis tojours qu´il la verrai en patron de bistro

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:43:33

Vador64, tu oublies Borloo....

+1

Et Carrignon qui se représente.... Moi j´hallucine de voir la conn***** des français!

dfco21
dfco21
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:44:23

"BAC S à 16ans..."

:ok: Respect man...

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:44:46

puvre barroin il est resté ministre 2 mois je crois ... :rire:

davzz
davzz
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:45:15
  • uchiha38 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 20:44:57 avertir modérateur
* tu sais, c´est tres facile de controler l´esprit des gens, de leur faire rentrer kkchose dans le crane, meme si c´est stupide

regarde les score de la star ac et autre emmission debile...c´est triste, mais les gens ne marche qu´a l´image, et vu que tous les pote de sarko sont les grand chef des media, facile de lui faire une image doré...

Mais bon, les gens comprendront qu´ils ont fais une erreur quand ils verront le contrat unique qui bouffe la securité de l´emploi, lees heure sup obligatoire, le forfait sur lassurance maladie (remettant en cause l´egalité des soins..)... j´en passe et des meilleur

avant de parler faut se renseigner......il na jamais ete question d heure sup OBLIGATOIRE......

aaaaaaahhhhhhhhh la desinformation par le bouche a oreilles.............

ironfalcon
ironfalcon
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:45:29

"Ah ben si le destin t´as choisi pour etre patron, t´en a de la chance :ok: .
Tu es la démonstration meme, de l´individu qui pense à son propre interet avant de penser à celui de la france."

Une pensée libérale, c´est comme cela que l´on dit je crois...(je suis jeune j´apprends...;))

En pensant à mon propre intérêt, je vais vouloir consommer pour moi, mais en consommant, je vais indirectement créer de l´emploi...

ironfalcon
ironfalcon
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:47:03

:ok: Respect man...

Et bien je te remercie...

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:47:27

Pour Ironfalcon:
Tu dis:En donnant plus de "facilités" aux employeurs, en réduisant les charges par exemple, oui je pense que plus d´emplois devraient se créer.

Et quand est ce qu´on va donner plus de facilités aux ouvriers/employés pour qu´ils puissent nourrir et faire vivre leur famille honorablement?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:48:52
  • ironfalcon profil

* Posté le 10 juin 2007 à 21:42:46 avertir modérateur
* "Esque j´ai fait allusion a une dictature quelconque? pfff et arrete de faire le grand avec tes familiarités et ton tralala, je dis juste que l´UMPva faire passer toutes leurs réformes ! Nicolas Sarkozy est un vrai démago, il parle beaucoup de "je veux relever la France" mais pour l´instant toutes les reformes proposer par son partie valorise la richesse plus que la pauvreté, c´est comme ça qu´on sauve une France deja meurtrie par le taux de chomage ?"

En disant que M.Sarkozy fera passer n´importe quelle loi, comme il le veut, en "enc*lant" les français, c´est un peu l´image que tu donnes de lui oui...

En donnant plus de "facilités" aux employeurs, en réduisant les charges par exemple, oui je pense que plus d´emplois devraient se créer.

Mais je peux me tromper, c´est simplement ma manière de voir les choses.

------------------------
Alors c´est que tu comprends mal les choses, je suis le premier a pester contre ceux qui voient Sarko comme le nouveau Hitler ou un vrai raciste, mais je suis pas le dernier pour me rendre compte que c´est un homme peut-etre dangereux pour les travailleurs Francais ! Et sinon respect pour ton BAC S a 16 ans...

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:50:33

bac s a 16 ans :och:
:bravo: je suis impressionné vraiment
bon desolé les gars mais sr ce je dois y a ller @+ et bonne chance por ce qi passent le bac demain

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube