* Posté le 10 juin 2007 à 21:42:46 avertir modérateur
* "Esque j´ai fait allusion a une dictature quelconque? pfff et arrete de faire le grand avec tes familiarités et ton tralala, je dis juste que l´UMPva faire passer toutes leurs réformes ! Nicolas Sarkozy est un vrai démago, il parle beaucoup de "je veux relever la France" mais pour l´instant toutes les reformes proposer par son partie valorise la richesse plus que la pauvreté, c´est comme ça qu´on sauve une France deja meurtrie par le taux de chomage ?"
En disant que M.Sarkozy fera passer n´importe quelle loi, comme il le veut, en "enc*lant" les français, c´est un peu l´image que tu donnes de lui oui...
En donnant plus de "facilités" aux employeurs, en réduisant les charges par exemple, oui je pense que plus d´emplois devraient se créer.
Mais je peux me tromper, c´est simplement ma manière de voir les choses.
------------------------
Alors c´est que tu comprends mal les choses, je suis le premier a pester contre ceux qui voient Sarko comme le nouveau Hitler ou un vrai raciste, mais je suis pas le dernier pour me rendre compte que c´est un homme peut-etre dangereux pour les travailleurs Francais ! Et sinon respect pour ton BAC S a 16 ans...