En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeux japonas|Mangas
DrogBallack13
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:07:26
Bonjours a tous les PS3 - Gamers
Je voudrais savoir Si il y a des jeux prévu comme un jeux BLeach, Naruto ou encore One peace
Parce que la 360 ils ont prévu unjeux pour pas longtemps un jeux naruto qui a l´air pas male
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:08:21
La 360 essaye de rallier le public japonais en adaptatant des mangas
Sur PS3 rien de prévu il me semble
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:12:38
les jeux tirés de manga, c´est sur wii : naruto, bleach, one piece, eyeshield....
Abienesst
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:17:20
il devrait bien y avoir a moyen termes les dbz ou les saints eiya entre autres
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:23:38
salut logiquement biensur qu´il y aura des jeux mangas japonais car c´est une console jap tu a qu´a regarder la ps2 et la gamecube qui ont automatiquement des jeux jap car c´est des consoles jap contrairement a microsoft et a sa xbox qui a gallerer pour avoir un naruto sur sa console 360 qui est naruto rise of ninja qui a mon avis et decevant pour les fan a cause de son gameplay et sa durée de vie qui s´arrette dans le 80eme episode de naruto 1er saison et c´est pas namco bandai(qui l´abitude) qu´il a devloppé c´est ubisoft en collaboration avec ms(c´est pour sa qu´il est exclu 360) et personellement je prefere de loin les naruto de la ps2 comme naruto narutimate accel qui est jusqu´a la next-gen de naruto(shippuden) mais actuellement rien n´est annoncé sur ps3 mais c´est quasiment sur qu´on verra un sur l´E3 ou au TGS c´est la tradition les jeux de mangas jap sur les conoles playstation et nintendo