CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toujours prevu DOA5 ninja gaiden 2

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
23 juin 2007 à 15:06:13

mais vous etes bouché ou quoi?alors sa m´enerve d´une force...quand il avait leur devil may cry sur psdaube a l´epoque rien etait meilleur meme quand ninja gaiden est sortie sur xbox.maintenant qu´il y a sigma sur ps3 c´est le meilleur jeux du monde et il faut a a tous prix le 2 sur ps3.
ben non les gars arretez de rever itagaki reste SUR 360 et exclusif signifie AUCUN PORTAGE NI AUCUNE AUTRE PLATEFORME!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:08:30

je suis daccord avec toi c´est sur qu´ils ne sortiront pas en meme temps comme je pense d´ailleurs que mgs4 sortira sur 360 mais du genre au minimum un an apres,en gros ca sera l´episode substance

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
23 juin 2007 à 15:09:42

sinon pour doa m´etonnerait bc qu´ils sortent sur ps3 etant donne que ce jeu est un peu comme une sorte de mascotte des xbox

-tu dit n´importe quoi!je rappel qu´avant d´etre sur xbox DOA2 etait sur ps2!d´ailleurs c´est en developpant ce jeux pour sony qu´ITAGAKI n´est jamais revenu sur playstation.donc entre ninja gaiden et DOA la mascotte c´est plutot ninja gaiden(car il a ete crée sur xbox,sans parler des episode sur NES)

punisher912
punisher912
Niveau 4
23 juin 2007 à 15:10:24

DOA ? Ah elle est belle la mascotte qui est passée sur les consoles de Sega et Sony :-)

Aucun support n´a été annoncé alors inutile d´affirmer quoique ce soit

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:16:37

Ninja Gaiden 2 n´est qu´a l´etat de rumeur, il n´y a rien eu d´officiel. Et c´est sur qu´il sortira sur 360, Itagaki ne bosse pas sur PS3, il faudrait que hayashi refasse ce qu´il a fait pour NGB a NGS (qui perso, aurait pu faire bien mieux, NGB proposait un challenge plus interessant)
Et pour info, sigma se vend pas terrible au japon, trusty bell se vend mieux...
Par contre il risque de faire un beau carton aux US et en Europe vu que ca risque d´etre un des rares bons jeux qui n´est pas un portage 360.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
23 juin 2007 à 15:16:41

Actualité Ninja Gaiden bel et bien sur 360
• Publiée le Vendredi 08 Septembre 2006
• Par Valentin L.

Suite aux nombreuses spéculations d´une exclusivité future de Ninja Gaiden 2 sur PlayStation 3, IGN.com a tenu à interroger personnellement Tomonobu Itagaki, chef designer chez Team Ninja. La principale information de cette entrevue : le jeu d’action phénomène sera bien sur Xbox 360. Qui plus est, cinq titres sont actuellement en développement pour la console de Microsoft avec entre autres Dead or Alive Xtreme 2 et le mystérieux Code Cronus. Bonnes nouvelles donc pour tous les possesseurs de 360.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:19:29

-tu dit n´importe quoi!je rappel qu´avant d´etre sur xbox DOA2 etait sur ps2!´ailleurs c´est en developpant ce jeux pour sony qu´ITAGAKI n´est jamais revenu sur playstation.donc entre ninja gaiden et DOA la mascotte c´est plutot ninja gaiden(car il a ete crée sur xbox,sans parler des episode sur NES

merci j´ai tout les episodes sur les xbox et j´ai meme eu le premier sur ps1(+ le 2 sur ps2) donc tu vas pas m´apprendre je connais certainement mieux la serie que toi,doa 3 etait un jeu de lancement de la xbox,c´est la que j´ai fait le raprochement avec "mascotte des xbox" et de plus la serie se vend tres bien partout alors que ninja gaiden c´est bien plus complique,itagaki n´aime certes pas les playstation mais celui qui edite c´est tecmo,et d´ailleurs c´est tecmo qui a decide de faire le portage de ninja gaiden(itagaki ne voulait certainement pas dans le fond,un peu comme kojima qui ne voulait pas que mgs2 sorte sur xbox

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
23 juin 2007 à 15:26:05

je sais pas si t´est au courant mais la team ninja est une filiale independante de tecmo et ninja gaiden c´est microsoft qui le distribue pas tecmo raison pour laquel il n´y ecrit tecmo 2004 en tout petit sur ninja gaiden XBOX...par contre le gros logo avec la mer et la montagne de la team ninja on la vois bien!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:32:39

c´est aussi tecmo qui edite pour les doa et non microsoft pourtant c´est ninja gaiden qui se rettrouve sur une console sony,bref ca veut rien dire ou tu veux en venir,si ninja gaiden se vend bien sur console sony,tu verras que le 2 s´y retrouvera a coup sur,mais bien sur il sortira apres

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
23 juin 2007 à 15:41:10

bref pour dire que ninja gaiden 2 sur PS3 sa se fera surement jamais(ou en inferior version 2.5 sur PS4 :rire: )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:48:21

ca seul l´avenir nous le dira
ninja gaiden n´aurait certainement pas pu tourner sur ps2 donc ils l´ont fait sur ps3 mais ninja gaiden 2 il tournera les doigts dans le pif sur PS3
perso je m´en fiche qu´il sorte sur PS3 vu que je le prendrai sur 360

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
23 juin 2007 à 15:55:58

mais ninja gaiden 2 il tournera les doigts dans le pif sur PS3

-tu peux m´expliquer ceci?serieux les doigt dans le nez j´en doute...surtout si le jeux fait appel a l´architecture special du XENOS,deja que le RSX dans les comparatifs s´en sort mal malgrè le cell!(couleur fade et baveuse,beaucoup de details manquant et texture moins fine)scuse moi mais pour la next gen qui devait tout tuer elle reste en 2eme place coter specs graphique,donc si il est porter se que je doute fortement pas mal de chose vont changer

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:14:42

j´ai pas dit qu´il serait identique(il sera techniquement a coup sur mieux sur 360) mais qu´il il pourra tourner vu que les consoles sont assez proche techniquement alors que pour la ps2 et xbox y avait une sacree difference au niveau de la ram et du gpu.
n´importe qui se souvient que splinter cell 3 develope et pense pour la bobox comme ninja gaiden avait des niveaux plus petits sur ps2,ou encore far cry instincts qui n´est pas sorti sur ps2 et cube a cause du manque de ram et je pourrai encore citer d´autres jeux qui me viennent a l´esprit

pour cette gen y aura plus de blemes pour faire des portages entre les consoles(bien sur je compte pas la wii hein)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
23 juin 2007 à 16:18:08

oui tu a raison gars :ok: a ceci que vu que NG2 n´est pas prévu sur ps3 il n´est pas question de portage :rire2:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:25:11

ils ont pas l air d avoir envie de comprendre que ng2 sera sur 360 et c est tout point final

c est comme ça c est tout !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64