CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne ou mauvaisse console ?!?!

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
10 juin 2007 à 01:15:28

J´hésite a me la procurer car jai entenu du dire (lors de sa sortie) que la console avait bcp de bug et qu´elle devrait subir des améliorations ... jaimerais savoir si de nouvelle console améliorer sont sortit ou sinon est-ce que elle vaut la peine detre acheter ?? ou est-ce mieu dattendre ... conseillez moi svp

Merci

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:22:12

oui c une bonne console seemnt si uestdu genre a te la pett pare se que tu a une console qui coute 600 € mai si c´est vraiment poure jouer bn oublie la et prand toi une 360

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
10 juin 2007 à 01:33:40

et pk donc ??

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:36:59

syndrom1080
c´est pas a cause que ta une xbox360 quil est oubliger de prendre une xbox360?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:38:51

En même temps, son français est déplorable...

Mais bon, faudrait s´y faire avec ^^

Sinon, la PS3 se présente comme une console fiable et très réussie. Il suffit de s´y jeter un coup d´oeil sur les topics crées par les utilisateurs de PS3 :-)))

Bref, quand tu joues à un jeu, tu n´auras aucun inquiètude quant aux bugs etc... :-)

En gros, soyez cool et pas d´inquiètude! ^^

timtaz
timtaz
Niveau 9
10 juin 2007 à 01:40:53

Je cherche l´orthographe, hum, non, aucune trace d´elle dans ce topic..

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
10 juin 2007 à 01:42:00

lol ok merci .. coté jeux .. ses surment déja dit qq part mais vont ils en sortir fréquemment et est-ce que la jouabilité est bonne et semblable a la ps2 ou totalement autre chose ?? ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:45:11

Tu veux dire la manette? Oui c´est exactement pareil mais plus précis avec des gachettes sur R2 et L2.

Et les jeux actuels sont vraiment bien comme Virtua Fighter5, Resistance, MotorStorm et Formula One. Et en fin de juin, il y aura Ninja Gaiden...

Et les gros titres arriveront à partir de Septembre comme Lair, Warhawk, Heavenly Sword, Uncharted Drake´s Fortune, Ratchet&Clank etc... :-)))

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:29:25

euh moi a la base je l´ai prise pour les jeux et j´m éclate trop alors dire que c´est pas une console ca me fait doucement rire

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:32:26

tout a l´heure j´ai rallumé ma 360 mais je l´ai vite éteinte LOL
mais quelle horreur ce bruit c´est inadmisible!!!! :malade:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:33:39

pour le bruit faux faire avec lol

astianax
astianax
Niveau 7
10 juin 2007 à 02:56:19

C´est bien vrai qu´elle a des bugs

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:58:15

En online seulement mais très rarement. Ce qui est très différent...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:18:54

[biaflex] :d) Ta oublier Gta IV sacrilège :p)

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
10 juin 2007 à 08:14:23

Pour ma part, aucune fois eu des beugs ( en live comme en solo ), niveau fiabilitée, aucun problemme, niveau bruit...bah on n´entend rien ( c´est la PS3^^ ), et sinon niveau jeux, tu as de quoi faire largement ! n´écoute pas les mauvaises langues ! c´est que de la jalousie. En plus bientot il y aura de nouvelles sortie et nan parlon meme pas de fin d´année ^^. Donc bon courrage et réflechi bien sur ton choix.
Il y en n´a qui t´influenceron sur le fait que le live Xbox360 est meilleur,bah oubli surtous pas que la PS3 fait des mises a jour regulierement en fonction des besoins des joueurs et en plus le Home qui va bientot faire son apparition... Donc c´est qu´une question de quelques petits moi pour atteindre le parfaitisme lol. A+

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
10 juin 2007 à 08:17:15

Réflechi aussi au jeux dessus ( MGS4 ! FF13 ! GT5 ! PES7 (peut etre plus complet que sur xbox360) ! GTA4 (pareil que pour PES7) ! HOME ! LITTLE BIG PLANET ! et les autres qui ont deja etait dit, et j´en n´oubli surment plein...

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
10 juin 2007 à 08:36:15

Elle doit sûrement pas être plus buguée que nimporte quelle autre console à la sortie. Y´a bien que nintendo qui arrive à sortir des consoles sans défauts de fabrication dès le début de la production. Notez que ce n´est que mon avis et que je suis pas pro-N dailleurs j´ai pas de console nintendo (revendu ma wii aucun ou très peu de jeu ne correspondait à mes goûts).

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
10 juin 2007 à 08:40:53

...et Warhawk!(jeu multi online), et Lair! ("simulateur de vol en dragon", lol), et Uncharted Drake´s Fortune (jeu d´action-plateformes-aventure), et Haze!(FPS futuriste), et 8days, et...et...lol :-)))

stefouane
stefouane
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:15:12

deja si tu postes ici s´est que tu dois pas etre blufee par la ps3, tu sais ceux qui l´ont acheter meme si elle etait a 1000 euros ils l´auraient acheter.
Apres tu va au magasin de jeux video et tu essayes deux jeux pour voir la difference.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
10 juin 2007 à 09:18:40

A oui Haze :ouch: ! une tueurie :ok: ! il sort quand ? sa doit etre une vraie bombe en réseau :globe: :-d , dans la jungle et tous :bave: ... En plus dans la video j´adore les explosions des grenades :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)