CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance d'être retiré du marché !!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:56:29

minish0oter

tu vois le problème de la religion? les musulmans ont 600 ans de retard en religion : ils réagissent comme nous au moyen age, pour une bonne partie de cons. 2000-600=1400, pile la date de la dernière croisade ou presque.

on tuait des milliers de mecs, avec leur (notre) technologie, ils peuvent en tuer des millions...

et dans 600 ans, ils seront enfin intelligents religieusement, on a le temps d´en construire des world trade center avec ces connards.

et d´ici que les boudhistes s´y mettent...

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:57:57

Lol mais bon faut les comprendre... les européens leur en ont mis plein la gueule durant le début du millénaire! :noel:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:58:16

"tu as déja vu une femme donner naissance sans s´être pris un coup de bite ?"

Sache que c´est déjà arriver et prouvé.

Mais bon, pas envie de passer du temps là dessus, surtout que demain je bosse.

PS : Il y a un forum sur la religion, non ?

hourque
hourque
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:58:25

les moines shaolin étaient boudhiste,mais ils faisent une priere apres avoir fendu la tete d´un ennemi en deux :ok:

US_Star
US_Star
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:58:59

Religion
Se dit d´une pratique honteuse visant à opposer les hommes entre eux en fondant des idées absurdes sur des faits qui n´ont jamais été vérifiés physiquement par des personnes déclarées compétentes en la matière.

La religion permet de justifier des conflits, des guerres, et des agressions en tous genres. Si elle est utilisée à mauvais escient, la Religion peut occasionner des sectes, sorte de communauté plus intime dont l´objectif est l´enrichissement de son fondateur, à la différence d´une religion, dont l´objectif est l´abrutissement des êtres humains asservis.

La religion est une très bonne béquille pour les gens qui n´ont pas le contrôle de leur vie car il ne saurait se raccrocher à eux mêmes.

La religion apporte toute sorte de rituel, certains se mettre a genoux pour prier et font sonner une cloche ou il faut lever la tête et par la suite baisser la tête (chachacha). D´autres doivent se mettre debout vers le soleil les bras en l´air. On retrouve aussi le genre de personnes qui font brûler des poulets à la broche avec leur encens pi leur tite poupée vaudou.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:00:36

KriZtoF

tu lis la suite de la phrase que tu as cité, t´es gentil. y´avait la fécondation in vitro à l´époque des plus gros mythos de l´histoire humaine... on y croit tous.

US_Star
US_Star
Niveau 9
09 juin 2007 à 23:02:24

LOL +1 benmanu !

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:02:31

Moi je suis chrétien, donc je suis un connard ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:03:04

tu fais le jeun de 40 jour, tu vas a l´église tous les dimanches, tu te confesses etc ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:05:27

devlechit

j´y suis aussi par mes parents je te signale, ils m´ont obligé à faire ces conneries de communion à la con, à part pour le pognon j´y voiais, vois et verrais aucun intérêt.

et puis des mecs au service d´un truc invisible... ne pas baiser pendant plus de 40 piges, c´est contre nature, et d´ailleurs ils sont tellement fiables qu´ils se soulagent avec une sexualité interdite et honteuse.

ah ils sont beaux les serviteurs de dieu...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:01

ca me fait tj plaisir de voir un musulman bourré :content:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:06

benmanu Posté le 09 juin 2007 à 23:00:36 KriZtoF

tu lis la suite de la phrase que tu as cité, t´es gentil. y´avait la fécondation in vitro à l´époque des plus gros mythos de l´histoire humaine... on y croit tous.

Je parle bien sur d´un cas AUTRE que par fécondation in vitro qui a été reconnu scientifiquement et loin d´être un mytho.

Mais bon, comme précisé plus haut, on n´est pas dans un forum religion et il me semble que le topic parle d´un jeu PS3 qui se nomme Resistance donc je ne continuerai pas dans ce débat inutile ici.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:17

Jamais baisé de sa vie... :honte:

Comment est-ce possible! MDR je me vois bien à 30 ans en train de me taper une queue dans mon eglise... :hum:

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:54

Nous on a le droit de ba*ser et ma première fois c´etait la dernière donc...

Je vais au "culte" le dimanche, une fois par mois parceque je préfére rester devant ma télé à jouer à Tales Of The Abyss.

Et oui, je crois en Dieu mais ne croyiez pas que je vais lancer un débat, pas que sa à foutre...

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:06

Sa existe vraiment des gens qui ne baisent pas dans toute une vie? C´est triste... :-(

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:26

Nous on a le droit de ba*ser et ma première fois c´etait la dernière donc...

-------------------

Rectification : Nou son a le droit de ba*ser et ma première fois c´etait l´année dernière.

C´est vrai que sa a tout changé le sens de la phrase^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:47

minish0oter

quand je parlais de sexualité honteuse, je ne parlais en aucun cas de l´homosexualité, qui est loin d´être honteuse. inutile, anormale, contre productive (on peut pas faire de gosses par les relations homo), mais ca n´a rien d´honteux.

non, je parlais des curés pédophiles.

KriZtoF

c´est à dire? à quelle époque? par quel moyen?
tu vas pas me faire croire que quelqu´un a fait entrer du sperme dans une femme avec la main...

et quant à ce hs, tu vois autre chose à dire sur resistance? et de plus, c´est pas moi qui le premier a répondu à mon post, c´est pas toi non plus mais je suis pas responsable unique du débat, faut être minimum 2 pour parler.

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:56

:honte: primo, vous etes carrement HS
secondo, vous n´avez aucun respect, c´est votre avis, gardez-le pour vous :ok:
tercio, demande de BAN :nonnon:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:50

Non mais franchement respect au Curé quoi! Si vraiment il ne baise jamais de leur vie trop respect quoi!

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:15

minish0oter

il baise, il se fait le petit enfant de la conne de croyant qui lui confie... les curés pédophiles...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast