CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FULL HD à Petit prix !

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:26:47

c moi qui change de plasma tous les ans pour renouveller l ancien contre le new model et ce chaque année.

ou est le probleme?

ne sois pas frustré si tes moyen ne te permettent pas de faire de tel achat.......c dingue comme le francais de base est aigris envert les autres.....surtout quand ont parle de chose que d autres ne posede pas.....belle mentalitée de merde......

et puis tu sais apparement nos salaire sont a des années lumiere l un de l autre.....c pâs grave jeune c la vie , donc je profite et je depense....

a ouais toi aussi tu pu ( desolé j essaye de me mettre a ton nivo)

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
11 juin 2007 à 23:29:20

Si tu gagne plus que moi jte paie un ddemi ;- )

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:31:19

a oui j oubliais ,

le videprojecteur je l ai deja o sous sol donc le plasma c dans le salon hein....on se comprend....et pour la polution je m en tape complet .....comme les 3/4 des gens qui critiques la polution etc , mais qui ne change pas leur habitude pour autant,voiture qui polu pour se deplacer,ordinateur et internet etc.....a ecouter les ecolo il faudrait habiter dans des grottes avec comme vetements des peau de béte et manger des feuilles......non merci tres peu pour moi j aime mon epoque

:fier:

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:33:20

tu sais ont est sur des forum chacun peu dire ce qu il veut.....des mytho.....des insultes.....enfin on se comprend hein.......

si tu gagne plus que moi tan mieu pour toi chui content ,mais c bizzare d etre aussi aigris avec autant d argent

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
11 juin 2007 à 23:37:31

ok j´avou t´es trop puissant pr moi je ne sais pas quoi répondre a pars que tu pu un put du cul. Mais pour la pulution il ne s´agis pas d´habiter dans des grotte juste quelques petit geste quotidien suffisent.. covoiturage, étaindre la lumière qd on sors d´une pièce ne pas surchauffer les veilles des appareil ect... après si t´aime t´acheter des plasma tu peux c´est vrai j´avoue avoir été con. Mais se la péter en disant qu´en en change tout les 6mois ou tout les ans c´est pas forcement intelligent non plus par rapport a d´autre personne

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:42:29

deja ca a jamais été pour "me la pété" comme g deja expliqué vu que l ont ma demandé je fais ca car le vendeur du magasin de homecinema ou j achete mon matos depuis 10 ans me reprend mon ecran o prix de la facture si je prend un autre produit chez lui a la sortie de la nouvelle gamme point barre , il n a jamais été question de faire le "beau" ca c toi et tous les petits gens aigris qui le percevez comme ca.....

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:44:46

L´interet de l´Acer n´est pas d´etre un HD à "petit prix" c´est surtout d´etre un Ecran PC de 24" ( ENORME ) à prix Acessible pour une qualité exceptionnelle, soutenant par la meme les resolutions HD !

...sinon je vous invite à trouver un ecran 24" qui supporte la comparaison sur tout les points avec le Acer pré-cité.

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:46:56

acer en ecran c vraiment :malade:

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
11 juin 2007 à 23:47:15

je le disais pas dans ce sens là, je le disais par rapport a ceux qui trime pr se payer la moindre chose

davzz
davzz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:55:21
  • deadstar64 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 23:47:15 avertir modérateur
* je le disais pas dans ce sens là, je le disais par rapport a ceux qui trime pr se payer la moindre chose

ouais....ok, et?

qu est ce que ca peu vraiment me foutre a moi?
je v pas leur faire un cheque aussi...........

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:56:51

"acer en ecran c vraiment :malade: "

D´ailleurs les Tests disent le contraire !

:-d

davzz
davzz
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:00:45
  • ArkCrystal profil

* Posté le 11 juin 2007 à 23:56:51 avertir modérateur
* "acer en ecran c vraiment :malade: "

D´ailleurs les Tests disent le contraire !

:-d

tous depend des sites c pas ce que g lu.....et puis moi je parle pas des ecran pc......leur ecran de salon sont a chier

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:06:16

Sauf que là on parlais d´un ecran PC ... qui en + n´as pas de concurrence dans sa gamme de prix ... ses seuls concurrents dans un prix + elevés n´ont pas ses caracteristiques ...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:42:50

J´ai oublié de dire que une télé à 500€ ( ce qui represente environ 3500frs ) c´est normalement à la portée de tout le monde, ici en france !

Si vous trouvez ça onereux c´est que vous dépensez surement votre argent ailleurs !

D´autant qu´une télé est un investissement sur long terme ( idem pour une console )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS