CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ca va clouer sec

hourque
hourque
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:55:52

et comme disais ma grand-mére,je suis presbyte mais je peut aussi etre casse couille.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:57:01

De plus il vaut mieux aborder une série den virage en bonne conditions plutôt qu´avec une cheville foulée.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:58:48

Clowny, c´est possible d´avoir raison sur une question de goût ? surtout que tu n´as aucun arguments. Je dis ca pas seulement pr défendre killzone que j´ai adoré mais aussi pour que tu te rendre compte que tu dis n´importe quoi, à l´avenir essai de faire mieux parceque niveau crédibilité c´est zéro là.

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:02:37

Mais tant mieux si t´as apprécié, je t´ai fait une remarque personelle, je t´ai dit que t´avais mauvais gout ? Non, je donne aussi mon avis comme toi, pkoi tu serais plus ´´crédible´´ que moi ...

maitanant on a qu´à se faire des bisous tt nu, c´est la saison :coeur:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:08:11

Boarf pr les bisous tt nu ouais mais avec un femme, sinon vu qu´on est sur un forum qui parle de jeu et que tu parlais de killzone, je réagissai sur ta remarque du jeu, le principe du forum quoi je t´ai pas insulté lol

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:09:57

Killzone c´est pour les priapistes !

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:12:15
  • grandaddy profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:12:08 avertir modérateur
* TUPAC, je deteste les FPS PC qui sont pour moi des jeux de stressé de la vie et pas du tout réaliste.

Killzone est un FPS très réaliste, il a une ambiance très poussé avec un gameplay super et une tres bonne IA pour la ps2 qui oblige souvent à se replié.
Après si tu sais pas jouer au FPS sur console c´est ton probleme d´être habitué au faire que des headshot ac souris mais tu ne peux pas dire que killzone 1 est une merde, c´est pas crédible de toute facon.

Les seul FPS PC qui vaillent la peine selon moi sont Saga HaLf Life, Far Cry,Paintkiller ( jouissif ) Fear, Crysis,et Stalker, le reste ya bcp trop de fantasy et ca n´apporte rien au genre, tous les FPS style, DOOm 3, serious sam, unreal tournament, je les trouves inutile ...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:13:53

Il y en a déjà 5 fois plus que sur PS2 ou PS3.

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:15:52
  • pesol profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:41:25 avertir modérateur
* killzone 2 sera indentique à un jeu 360 tel que gow, c´est tout !
Faut vraiment etre naïf ou pro-sony pour croire que la ps3 est capable d´afficher un jeu in-game aussi beau sans ramer....
Comparer à un pc dernier cri la ps3 est une daube comme toutes les consoles d´ailleurs

On sens le cri venu du coeur d´un pro PC.

Ba ecoute jveux pas relancer la polemique le jours au tu me sort un CPU PC aussi puissant que le Cell appelle moi.

Pareil pour la RAM ...

Pour finir je te conseil de regarder attentivement l´E3 et Killzone 2 tu pourait etre fort decu de voir que ce jeux pourait t´impressioner ...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:17:52

Un jeu bien foutu n´est pas forcement bon : Half Life 2... qui est extremement chiant !

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:20:36
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:55:43 avertir modérateur
* L´homme sage tire une expérience de son analyse, mais l´imbécile la tire de son échec !

Alors la ...

La phrase du jour ... je ne suis pas du tout d´accord avec ca mais bon.

L´echec suit une experience, et la meilleur experience qui soit ne peux que venir d´une experience vecu, l´echec est justement le moteur de l´experience, l´empirisme ne peux pas amener qu´a des succes, l´echec fait donc partie de l´evolution, comme la Nature la fait.

La nature a toujours proceder par echec pour arriver toujours plus loin.

La Nature telle que l´on la voi aujourdhui n´est que la resultante d´une succesion d´echec, auquel elle a du surmonté pour subsisté.

Tout comme L´homme l´echec fait partie de la vie, et c´est grace a elle que nous savons l´eviter, et aller plus loin dans une demarche et quelque soit la demarche.

L´analyse ne suffit pas, et quand elle es la seul a etre prise pour experience, on es totalement deconnecté de la realité.

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:21:20
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 11 juin 2007 à 16:17:52 avertir modérateur
* Un jeu bien foutu n´est pas forcement bon : Half Life 2... qui est extremement chiant !

j´avou avoir ete decu par HL² HL reste la grosse surprise ... pour moi et mon preferé de tous ...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:27:47

On peut tirer parti des echecs des autres pour pouvoir eviter les echecs personnels !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:32:32

Le mieux c´est d´analyser ses propres échec, car il vaut mieux analyser quelque chose qui nous est propre.

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:01:24

On apprend tjrs mieux quand ca nous arrive a nous ...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:04:03

Ceci est une excuse transmise au cour des siecles par les hauts dirigeants afin que le peuple n´ait pas trop d´ambitions. Elle encourage une mentalité de perdants. L´échapatoire du "c pas grave je suis humain un echec est excusable" n´est bon que pour les éternels loosers. Un homme avec de l´ambition ne perda jamais car un homme avec de l´ambition gagne !

axl666
axl666
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:27:47

Houaaaa!....
C´est beau comme du Sarko! :rire2:
oups!... :dehors:

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:48:39
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 11 juin 2007 à 17:04:03 avertir modérateur
* Ceci est une excuse transmise au cour des siecles par les hauts dirigeants afin que le peuple n´ait pas trop d´ambitions. Elle encourage une mentalité de perdants. L´échapatoire du "c pas grave je suis humain un echec est excusable" n´est bon que pour les éternels loosers. Un homme avec de l´ambition ne perda jamais car un homme avec de l´ambition gagne !

Je trouve que tu as totalment tord.

L´emperisme et l´erreur humain n´est pas une excuse que l´on se fait.

La preuve de plus en plus dans notre societé l´erreur est de moins en moins excuser, a telle point que l´on devient de moins en moins respectueux des hommes et des conditions social.

Si l´erreur etait admise autant que tu le dit, les elites ne serait plus et tout le monde s´en fouterais de tout, car a chaque fois que tu fait quelque chose tu n´es jamais parfait.

Sauf que la perfection ne s´atteint jamais si tu n´a jamais fait d´erreur dans ta vie.

Un homme qui a de l´experience c´est quelqu´un qui a suffisament fait d´erreur constructive pour ne pas avoir a les recommetre, et evoluer ...
C´est la base de tout ... l´erreur.

Sauf qu´apres tout depend comment tu regarde ca.

Certain parents refractere et retro verons l´erreur comme un echec pour leurs enfants une honte, et d´autre penserons que l´erreur est une bonne maniere de montrer a un enfant comment mieux y faire face, afin de ne plus la commetre a nouveau.

C´est la maniere dont tu construit la reponse a l´erreur qui fait que l´erreur a un interet.

YA des exemples plus simples ...

Quand tu fait des exercice d´entreinement en physique et que tu te trompe, le faite que tu t´en rende compte te permet a l´avenir de plus faire les memes erreurs, et eviter les pieges que l´exercice met en avant.

Un exercice est justement la pour provoquer les erreurs, ou pour te metre au niveaux, cela passe par une face d´analyse du probleme en effet, et que parfois de mauvaise analyse du probleme amene aux erreurs, sauf que si de mauvaise analyse tu fait , c´est qu´il ya une raison, c´est que tu n´es pas au niveaux, et bien l´erreur t´apprend a releverle niveau de ton analyse, et de plus commetre des erreurs ...

Voila une preuve simple ...

C´est comme le petit agneaux qui viens de naitre, et qui trebuche a chaque fois sur ses ptit pattes , il a besoin d´entrainement pour apprendre a marcher, chaque erreur qu´il fait il assimile et s´ameliore.

Comme le tigre qui chasse dans la savane, les ptits apprennent a chasser, et font souvent des erreurs au depart, pour devenir des chasseurs hors paire.

toshiro
toshiro
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:52:27

comme le dis le proverbe shadokien:

plus on fait d´erreur, moins on a de chance de se tromper :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:54:05

j´adore les fakes qui viennent parler dans ce thread...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)