CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ca va clouer sec

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:06:40

Tu peux rien dire sur Killzone 2 vu qu´on a encore rien vu sur le jeu, sauf des propos légèrement orgeuilleux des developpeurs. Qui sait le jeu "pourrait" pêut être être jouable.

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:07:27
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:01:16 avertir modérateur
* grandaddy Posté le 11 juin 2007 à 14:59:15 Les FPS PC sont des merdes TUPAC.

C´est clair que juer avec des champignons c´est plus agréable et plus précis...

Enfin c´est vrai que les FPS sont clairement destinés aux consoles à la bas... :hum:

Il es clair que la magniabilité est plus facile sur PC, mais pas forcement plus realiste, j´ai jamais vu moi un mec avec une arme, faire un HS au mec deriere lui en moins de deux sec.

Avec une sourie les gestes n´ont rien de realiste, c´esst certe facile a jouer, et fun a un certain point, mais sur console, le joystick permet autre chose, il permet d avoir des mouvements plus lent, plus realiste, et d´exploiter pleinement l´ia des enemies ...

Car sur PC, l´ia elle ne sert a rien, les HS tu les fait archi facile (etant joueur de CS).
Les coups de souri que tu met, tu degomme les enemes trop facilement, et tu te sens pas du tout opressé .

C´est pour ca que les FPS pC privilegi, l´ambiance sur la qualité de l´IA, car la seul maniere de se sentir opressé dans un jeux quand tu degomme facilementles enemies s´est soit d´avoir une ambiance tres poucé, ou soit d´avoir des enemies coriaces ...

Sur console en plus de l´ambiance la difficulté a tuer, ajoute cette frustration de la visé, faisant que le jeux est plus immersif, car tu ne peux pas tuer si facilement l´enemie qui n´arrete pas de te tirer decu.
Faut faire un effort suplementaire, mais un effort qui es payant au bout du compte, car ta plaisir a mieux tirer ensuite avec le joystick une fois latechnique bien comprise.

Tu te retrouve je trouve avec les FPS sur Console, a faire attention d´avantage a la maniere dont tu approche l´enemie etc ...

C´est totalement differents ...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:07:58

grandaddy, non certains sont même géniaux (GoldenEye), cependant de nombreux FPS console sont seulement très moyens.

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:08:01
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:06:40 avertir modérateur
* Tu peux rien dire sur Killzone 2 vu qu´on a encore rien vu sur le jeu, sauf des propos légèrement orgeuilleux des developpeurs. Qui sait le jeu "pourrait" pêut être être jouable.

On ne fait que suposition, d´apres la config de la console rien deplus, et avecleur peu d´element que l´on a sur le jeux hormis la video de l´E3.

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:09:05

´´Avec une sourie les gestes n´ont rien de realiste, c´esst certe facile a jouer, et fun a un certain point, mais sur console, le joystick permet autre chose´´

100% d´accord mais pas le pad ps3 qui est une cata totale pour les fps

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:09:34

eGb, je suis pas d´accord avec tes arguments mais c´est tes goûts.

sid011282
sid011282
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:11:20

"clouer" est un anagramme de "couler"... Marant non? :o))

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:11:32
  • clowny profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:09:05 avertir modérateur
* ´´Avec une sourie les gestes n´ont rien de realiste, c´esst certe facile a jouer, et fun a un certain point, mais sur console, le joystick permet autre chose´´

100% d´accord mais pas le pad ps3 qui est une cata totale pour les fps

TOut depend du gameplay ... par exemple pour COD3 avec le systeme de visé semi automatique, je trouve ca bien, tu te place a proximité de l´enemie ( dans un rayon par exemple de 1 a 2 metre ), et puis tu appui sur la visé precision et tu tire ca tue le mec, c´est pas mal ca par exemple.

Par contre je n´aime pas trop le style proposé par certain autre jeux, mais ca tend a s´ameliorer quand meme, et le joystick a plus de degré de liberté que l´ancien donc la sensiblité est plus grand et plus precise ...

Etant abituer a jouer avec la PS1 et PS2, le joystick PS3 me conviens ...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:11:40

En voyant ce qu´il se fait actuellement le jeu "pourrait" s´approcher de ce type de rendu mais, la physique, l´IA, les mouvements seront à des années lumières de l´E3 2005.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:12:08

TUPAC, je deteste les FPS PC qui sont pour moi des jeux de stressé de la vie et pas du tout réaliste.

Killzone est un FPS très réaliste, il a une ambiance très poussé avec un gameplay super et une tres bonne IA pour la ps2 qui oblige souvent à se replié.
Après si tu sais pas jouer au FPS sur console c´est ton probleme d´être habitué au faire que des headshot ac souris mais tu ne peux pas dire que killzone 1 est une merde, c´est pas crédible de toute facon.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:12:35

Si pour moi...

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:13:21

´´Marant non´´

Tu prends tes affaires et tu sors rapidement :lol:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:13:45

En gros dans COD3 c´est le jeu qui vise à ta place... moyen comme systeme pour pallier au mauvais gameplay...

completed
completed
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:14:18

Made Irmaaaaaaaaaa, quel est notre aveniiiiiir !! !! :lol:

Merci TUPA pour cette non langue de bois au sujet de Killzone 1, ça t´honores (sisi j´insiste)

Maintenant pour KZ2, on va bien se marrer à l´E3, une intuition comme ça^^

<<< chacun a droit de dire ce qu´il pense ,leur intuition meme si ca n´affirme rien du tout ,alors bon tu le traite de madame irma , c´est bien mais si c´est apres toi tu fait pareil que lui en predisant l´avenir,t´es pas un imbecile j´espere.

soit chacun dit ce qu´il pense de l´avenir avec respect ou ne dit rien du tout et traite les gens de imra c´est bien ,mais si toi tu traite les gens de madame irma et qu´apres tu fait pareil que ces gens la :rire:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:16:03

Je hais les COD qui ne sont pas du tout originaux, pourtant j´y jouais sur ordi.

Suffit de voir les carnages que je fais à killzone pour comprendre que ce n´est qu´une question d´habitude.

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:16:18

Je fais pas pareil, moi je déconne, tu saisis la nuance completidounet :coeur:

bogodo
bogodo
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:16:33

moi personnelemnt je trouve les jeux plus facile au pad
clavier / souris c´est trop compliqué pour moi lol

et pour killzone je crois qu le jeu ne sera pas loin des cinématiques :oui:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:17:45

/sors son violon\

Et ben dite donc vous attendez encore apres lui... rapellé moi c´est pas lui qui était prétendu ingame il y à presque 2 ans ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:17:51

ben j´espère que killzone va vraiment clouer sec paske les attentes qui tournent autour de ce jeu sont vraiment immenses
certes les moyens dont disposent guerilla sont énormes mais on ne sait jamais, on pourrait être déçu... mais on pourrait aussi être très agréablement surpris :fou:

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:18:49

C´est vrai que guerrilla ne manque pas de moyen,sachant qu´ils font parti de SCE, et que le budget de SCE est tres consequant

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast