CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ca va clouer sec

completed
completed
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:40:40

le rendu de crysis est largement atteignable sur console ps3 ou meme xbox360surment ,c´est pas le probleme , le probleme c´est d´avoir la grandeur de crysis avec le meme rendu sur console mais aussi une interactivité tres poussé avec tous les elements decors du jeux grace une gestion de la physique tres poussé ,et pour esperer ca il faut deja se servir du streaming puisque on a pas 2giga de ram
il faut donc avoir un espace de stokage consequent , un dvd ne suffirra pas du tout et un disque dur integré

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:42:00
  • Noobar profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:38:26 avertir modérateur
* crysis... le jeu qui fera changer de pc... après avoir vu les premier bench^^ lol

C´est pas compliquer ...

SI tu veux jouer avec tout l´etendu du moteur Crysis il te faut une 8800 GTX minimum ( 1024x800 , AA activé en 2x, sans AF, presque tout a fond avec 55 fps ).

Sans oublier qu´il faut au minimum un core 2 duo E6600 et je suis certain qu´avec ta déja des ralentissement, l´ideal faut un quad ou un duo version Extreme ...

Car si tu jou avec une 7900 GTX, tu jou en directX9, et le moteur change legerement, ( plus les meme eclairage etc ... ).

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:42:53
  • completed profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:40:40 avertir modérateur
* le rendu de crysis est largement atteignable sur console ps3 ou meme xbox360surment ,c´est pas le probleme , le probleme c´est d´avoir la grandeur de crysis avec le meme rendu sur console mais aussi une interactivité tres poussé avec tous les elements decors du jeux grace une gestion de la physique tres poussé ,et pour esperer ca il faut deja se servir du streaming puisque on a pas 2giga de ram
il faut donc avoir un espace de stokage consequent , un dvd ne suffirra pas du tout et un disque dur integré

Tout a fait vrais ...
Et encore la physique poucé et l´ia ca peut etre depassé et mieux sur console, le Cell le permet en tout cas.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:43:54

le problème c´est que pour mon future pc j´me prendrai aussi un écran wide 22 pouce genre^^ j´attendrai la 8900Gt jcrois :rire: ou la 9800 ultra on verra :rire:

completed
completed
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:45:52

pour en revenir a ce que j´ai dit , la ps3 est donc la console capable de titiller crysis , la physique ,le cell est la , tres puissant le cell , apres le streaming est la vu qu´on a pas 2giga de ram epaulé par un blue ray ou l´espace de stokage est important et le disque dur , pour assurer un rendu au niveau des graphismes tres elevé ,des zones grandes

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:46:01
  • Noobar profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:43:54 avertir modérateur
* le problème c´est que pour mon future pc j´me prendrai aussi un écran wide 22 pouce genre^^ j´attendrai la 8900Gt jcrois :rire: ou la 9800 ultra on verra :rire:

Ouais attend la prochaine generation de carte graphique de nvdia fin de l´annee je sais pas comment il l´appelerons mais on sais déja qu´elle aura 1 millard de transistors ...

DOnc faut s´attendre a un carte a peu pret 2 fois plus rapide et puissante que la 8800 GTX.

La avec cette carte crysis tournera facile c´est certain.

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 juin 2007 à 14:46:37

Si on prend un PC et une console, que, toute proportion gardé, on fait tourné un jeu dessus, il sera toujours mieux(au sens large)sur la console pour une bonne et simple raison.

L´architecture d´une console est faite pour traiter des calculs que seuls des jeux demanderaient.

Il faut arreter ces comparaison PC-console, c´est debile et pas du tout constructif

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:49:29
  • completed profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:45:52 avertir modérateur
* pour en revenir a ce que j´ai dit , la ps3 est donc la console capable de titiller crysis , la physique ,le cell est la , tres puissant le cell , apres le streaming est la vu qu´on a pas 2giga de ram epaulé par un blue ray ou l´espace de stokage est important et le disque dur , pour assurer un rendu au niveau des graphismes tres elevé ,des zones grandes

Mais faut aussi parler du style graphique.

Déja dans un premier temps les gens regarde les graphismes, mais oublie quand ils sont beau, que ya aussi l´ia et la physique qui compte.

La je pense a Gear Of War ... qui une vitrine graphique uniquement selon moi.

Gear OF War est tres beau, mais je deteste le style graphique.

Apres ta les jeux tres beau, et qui ont aussi une physique interessante, plus poucé, comme le dernier Battlefield, qui sortira et qui sera surement presenté a l´E3.

Le style je le trouve mieux personnelement ...

Apres Ta killzone 2, je pense se sera le FPS le plus complet, gtraphisme, IA, physique ...

Je le pense sincerement, et quand on connais le style graphique des ancien opus, celui sur PS3 risque d´etre pas mal non plus.

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:50:11

eGb : Killzone était un FPS banale, si ta pas jouer au FPS sur PC, c´est sur que c´était une tuerie pour beaucoup monde mais si ta fait pas mal de FPS récent avant la sortie de celui ci, tu verrait qu´il énornément de défaut.

Et le plus beau FPS sur PS2 c´est Black de EA.

"Et que l´on sais ce que cela pourait rendre sur PS3 tant on sais que les talents sont nombreux cher Guerrila ... "

Killzone 1, Killzone liberation et puis c´est tout. Il leur reste encore tout à prouvé.

"Ensuite concernant Crysis, mise a part ses textures magnifique et super clean, et sa physique novatrice pour un jeux PC, je vois rien d´extra ordinaire et infaisable. "

Purée si tu trouve pas Crysis extraordinaire, Killzone 2 va te jeter un froid dans le dos alors...

Tu parle de l´IA et du physique de Killzone 2 en disant qu´il sera extraordinaire et en meme temps tu me sort que Crysis n´a rien d´extraordinaire et infaisable.

Ben oui bien sur...

Si Guerrila faisait Crysis et qu´il été exclu PS3, tu sortirait pas se genre de connerie.

Et puis bon on verra Killzone 2, parce que Killzone 1 était à chier. On passe pas d´une daube à un hit en puissance 1000 du jour au lendemain. Car oui Killzone 1 était une belle merde. Sauf pour ceux qui n´ont jamais toucher un FPS sur pc.

On verra bien si Killzone 2 est la claque graphique sur console tant promis par sony qui peine à se démarquer de sa concurrente pour le moment.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:51:40

Killzone était leur premier jeu et là tout est dit^^

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:52:58

"le Cell le permet en tout cas. "

Le Cell est plein de promesse mais on n´en voit pas la couleur, du moins pas pour le moment.

Et j´avait oublier de dire que le champ de vision de Crysis est hallucinante, C´est encore pour cette raison qu´il demande une config assez lourde, en plus des texture et du direct x10.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:56:02

Killzone 1 n´était pas à chier du tout, il est dans mes jeux preferé, apres si 16/20 pour jeuxvideo.com c´est à chier et pour moi il vaut un peu plus, va te jeter !

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:56:48

Killzone 1 est une merde que je ne me suis même pas donné la peine de finir.

Je suis amatuer de FPS sur PC et Killzone est un banal FPS... du 10/20 sur PC et encore !

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 juin 2007 à 14:57:11

Pandik=> tu soule avec Crysis, on a compris que ca sera un super jeu et tout ca...et puis ta remarque sur le cell...tout plein de bon sens, moi je considererais ca inquietant si sony devait deja faire cracher ses tripes au cell alors que la console a a peine 8 mois d age...

PS: arrete avec la logique du fanboy"Si Guerrila faisait Crysis et qu´il été exclu PS3, tu sortirait pas se genre de connerie. ", en plus tu dis que on adule l´IA de killzone et rabaisse celle de crysis, mais nous on dit pourquoi elle pourrait etre vraiment bien...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:59:15

Les FPS PC sont des merdes TUPAC.

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:00:56
  • Pandik profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:50:11 avertir modérateur
* eGb : Killzone était un FPS banale, si ta pas jouer au FPS sur PC, c´est sur que c´était une tuerie pour beaucoup monde mais si ta fait pas mal de FPS récent avant la sortie de celui ci, tu verrait qu´il énornément de défaut.

Et le plus beau FPS sur PS2 c´est Black de EA.

"Et que l´on sais ce que cela pourait rendre sur PS3 tant on sais que les talents sont nombreux cher Guerrila ... "

Killzone 1, Killzone liberation et puis c´est tout. Il leur reste encore tout à prouvé.

Les meilleurs graphiste sont cher Guerrila, et il maitrise le concept du jeux avec ces jeux jeux, on sais donc a quoi s´attendre pour le prochaine opus, a chaque nouvelle opus c´est toujours mieux donc je ne me fait aucun soucis.

"Ensuite concernant Crysis, mise a part ses textures magnifique et super clean, et sa physique novatrice pour un jeux PC, je vois rien d´extra ordinaire et infaisable. "

Purée si tu trouve pas Crysis extraordinaire, Killzone 2 va te jeter un froid dans le dos alors...

Tu parle de l´IA et du physique de Killzone 2 en disant qu´il sera extraordinaire et en meme temps tu me sort que Crysis n´a rien d´extraordinaire et infaisable.

J´ai pas dis que Killzone 2 serait extraordinaire tu interprette mes propos.

Je dis juste que pour un jeux PC la physique de cryis est tres poucé, mais que sur console uncharted par exemple arrive a montrer d´excellente chose aussi, et que avec Killzone 2 se sera surement dans le meme genre, donc rien d´extraodinaire.

ENcore une fois ta interpreté mes propos ...

Ben oui bien sur...

Si Guerrila faisait Crysis et qu´il été exclu PS3, tu sortirait pas se genre de connerie.

Et puis bon on verra Killzone 2, parce que Killzone 1 était à chier. On passe pas d´une daube à un hit en puissance 1000 du jour au lendemain. Car oui Killzone 1 était une belle merde. Sauf pour ceux qui n´ont jamais toucher un FPS sur pc.

BA ecoute j´ai commencer a jouer sur console, mais j´ai debuter les FPS sur PC, avec Half life, et bien d´autre.

Sauf que t´oublie que la majorité des fps sur pC novateur et qui on fait bcp de bruit sont arrive a la sortie de la Xbox ou legerement avant.

Tel que far cry ...

On verra bien si Killzone 2 est la claque graphique sur console tant promis par sony qui peine à se démarquer de sa concurrente pour le moment.

Ca c´est ton point de vue, mais les projet proposer par sony sont bien plus ambitieux que la majorité de ceux presenté par la concurence, donc evite d´avancer trop vite.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:01:16

grandaddy Posté le 11 juin 2007 à 14:59:15 Les FPS PC sont des merdes TUPAC.

C´est clair que juer avec des champignons c´est plus agréable et plus précis...

Enfin c´est vrai que les FPS sont clairement destinés aux consoles à la bas... :hum:

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:04:30

´´Apres Ta killzone 2, je pense se sera le FPS le plus complet, gtraphisme, IA, physique ´´

Made Irmaaaaaaaaaa, quel est notre aveniiiiiir !! !! :lol:

Merci TUPA pour cette non langue de bois au sujet de Killzone 1, ça t´honores (sisi j´insiste)

Maintenant pour KZ2, on va bien se marrer à l´E3, une intuition comme ça^^

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:05:12

TUPAC, donc tout les fps consoles sont des merdes.

completed
completed
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:05:34

"Le Cell est plein de promesse mais on n´en voit pas la couleur, du moins pas pour le moment."

le cell est tres impressionnant surtout pour la physique ,suffit de voir les decors destructibles ajoué recement dans le trailer remasterisé de mgs4 ,vers la moitié de la video apres le passage helico .

http://www.gametrailers.com/player.php?id=20350&type=wmv&pl=game

"Et j´avait oublier de dire que le champ de vision de Crysis est hallucinante, C´est encore pour cette raison qu´il demande une config assez lourde, en plus des texture et du direct x10"

<<exacte pour le champ vision, la grandeur du jeux en general de crysis ,c´est pour ca que le streaming comme j´ai dit est la methode pour esperer titiller ca grace au blue ray et disque dur et a l´optimisation,l´optimisation un petit avantage des consoles aussi car on a pas 2giga de ram ,les texture c´est pas un probleme si on fait un jeux dans des couloirs on peu faire largment pareil que crysis
directx10 fait son effet que sur pc windows, sur consoles pour les divers effest etc.. les developpeurs peuvent faire meme bien mieux en les creant eux meme et sur console c´est ce qu´ils fotn en generant les meilleurs

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube