CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ca va clouer sec

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:15:03

ben justement je trouve que si il y a un point sur lequel la ps3 enterre la concurrence c´est justement sur les animations et la physique en général... c´est pour ca que les jeux ps3 sont impressionnnant mais quand les graph sont normaux^^ le cell est un monstre de physique et plus le temps passera plus la différence se verra... ptet que la 360 pourra suivre niveau rendu, mais pas niveau physique, puissance brute quoi^^ et comme je l´ai encore lu hier le principal c´est pas d´avoir bcp de ram mais surtout d´avoir de la ram rapide et encore une fois la ps3 surclasse la concurrence avec sa xdr...

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:16:48
  • Electro01 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:13:23 avertir modérateur
* eGb==> Si le cell est aussi efficace en pratique qu´en theorie(papier) la physique et l´IA pourrait bien nous surprendre, apres faut que les devellopeur le fasse...

L´ia Sera bonne et la physique aussi ( puisque deja on sais que les environements seront pratiquement totalement destuctible, incluant les objets faisant partie du decors etc ... ).

On sais aussi que Killzone 2 aura un eclairage magnifique, grace a la techno "defered", qui es un sacré truc quand meme

Ca ya aucun doute, mais au niveau du trailer je ne pense pas ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:18:22

ceci dit on verra... mais on aura ptet pas un jeu bcp plus beau que Gow, peut-être mm plus terne comme a l´habitué dans le style résistance mais avec des une foultitude de détails qui trouent le cul... enfin jpeux me tromper^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:18:45

pour moi un petit jeu comme little big planet à mine de rien une physique impressionante

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:19:41
  • Noobar profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:15:03 avertir modérateur
* ben justement je trouve que si il y a un point sur lequel la ps3 enterre la concurrence c´est justement sur les animations et la physique en général... c´est pour ca que les jeux ps3 sont impressionnnant mais quand les graph sont normaux^^ le cell est un monstre de physique et plus le temps passera plus la différence se verra... ptet que la 360 pourra suivre niveau rendu, mais pas niveau physique, puissance brute quoi^^ et comme je l´ai encore lu hier le principal c´est pas d´avoir bcp de ram mais surtout d´avoir de la ram rapide et encore une fois la ps3 surclasse la concurrence avec sa xdr...

Meme en terme de graphisme avec le Cell tu peux faire mieux ...

Car a l´heure actuel les jeux n´utilise que 2 a 3 SPE, et quand il en utilise 6 c´est un miracle est le seul jeux qui y arrive ou demo pour le moment c´est the gateway pendant la demo du moteur Playstation EDGE qui arrivais peniblement a utiliser 6 SPE.

QUand on sais donc que 3 SPE SOnt utiliser, pour le pre-rendering pour epauler le RSX pour eviter de trop le solicité pour ce genre de tache et pour le volumetrique, le reste est utiliser pour l´iA et la physique.

Ca fait bcp de SPE non utiliser, alors il es certain qu´ils en tirerons mieux partie, surement pas tout, mais avec tt ca ils pourons déja proposer une belle physique et IA c´est certain ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:20:26

http://www.youtube.com/watch?v=hqkyo6Es1Ic

ils m´avaient déjà troué le cul avec ca... la gestion de l´eau avec l´eye toy, passé l´eau d´un verre la l´autre en la jetant etc... :ouch2:

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:21:07
  • chef_csf profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:18:45 avertir modérateur
* pour moi un petit jeu comme little big planet à mine de rien une physique impressionante

Il n´es pas non plus en reste d´un point de vue graphique.
Et je suis certain qu´il n´utilise pas bcp de SPE, pour la physique et l´ia a mon avis c´est tout et encore, c´est surtout le PPU qui fait le taf pour la PS3 sur la majorité des jeux, les SPE sont vraiment pas utiliser encore completement.

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 juin 2007 à 14:22:28

Ouai, c´est vrai que les gens se basent trop sur les graphismes purs et durs et oubli le reste.Quand on regarde bien, c´est pas tellement les graphisme qui ont evolués, mais ceux qui les entours.

ils suffit de regarder les progres fait au niveau du photorealisme qui impressionne souvent plus que des textures un peu plus fines.Apres, c´est sur que c´est tres impressionnant et immersif d avoir des environnements totalements destuctibles et interactif et je preferait ca a des graphismes"exagerés"

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:26:19

J´adore, y´en à qui parle du comment sera le jeu alors qu´on à rien vu.

Et désoler mais la claque graphique je l´ai eu avec Crysis, une fois que ta vu des vidéo de Crysis, Haze de semble banale. Et puis dans Haze les ennemis on des casque ce qui fait enornément d´economie sur les polygone.

Attendont de voir Killzone et on en reparlera.

Et si tous le monde attend killzone c´est grace à la vidéo bidonné de l´E3.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:28:39

Crysis j´attends aussi de le voir tourner sur un vrais pc.... et a quel prix....

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 juin 2007 à 14:29:32

Pandik==> on ne parle pas de comment sera le jeu, mais les possibilité offertes par le hardware de la PS3 afin de se rapprocher du trailer de l´E3 et plus particulierement du cell...

Lis mieux la prochaine fois

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:29:51

ps: si on attend encore killzone c´est aussi parce que les dev et co disent qu´ils comptent bien faire de la cinématique une réalité... on attend de voir, mais ce sera forcément un peu inférieur, et la cinématique par contre était supérieur a crysis... m´enfin a ce niveau^^

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:32:22
  • Pandik profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:26:19 avertir modérateur
* J´adore, y´en à qui parle du comment sera le jeu alors qu´on à rien vu.

Et désoler mais la claque graphique je l´ai eu avec Crysis, une fois que ta vu des vidéo de Crysis, Haze de semble banale. Et puis dans Haze les ennemis on des casque ce qui fait enornément d´economie sur les polygone.

Attendont de voir Killzone et on en reparlera.

Et si tous le monde attend killzone c´est grace à la vidéo bidonné de l´E3.

Si on attend KIllzone c´est juste parcque on sais que sur PS2 ca ete le plus beau FPS pour sa generation a a son epoque.

Et que l´on sais ce que cela pourait rendre sur PS3 tant on sais que les talents sont nombreux cher Guerrila ...

Ensuite concernant Crysis, mise a part ses textures magnifique et super clean, et sa physique novatrice pour un jeux PC, je vois rien d´extra ordinaire et infaisable.

Les textures de crysis font qu´il faut bcp de ram, chose difficile a obtenir sur console avec les 512 de ram mais toujours plausible vu la ram.

Le rendu de crysis est atteignable sur console ... se sont vraiments les textures qui sont dur a obtenir.

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:32:25

Noobar Posté le 11 juin 2007 à 14:28:39 Crysis j´attends aussi de le voir tourner sur un vrais pc.... et a quel prix....

Ben oui il faudra un PC de malade.

Mais je parle de claque graphique. Et je dit simplement que Crysis est le plus impressionnant et à une longueur d´avance.

Et puis ont parle de Haze mais faut pas oublier qu´il sortira sur 360 et PC. Ce qui veut dire que Haze devrait tourner sans problème comme la version PS3.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:32:58

"Pandik profil

1. Posté le 11 juin 2007 à 14:32:25 avertir modérateur
  2. Noobar Posté le 11 juin 2007 à 14:28:39 Crysis j´attends aussi de le voir tourner sur un vrais pc.... et a quel prix....

Mais je parle de claque graphique. Et je dit simplement que Crysis est le plus impressionnant et à une longueur d´avance. "

et moi je te dis tu sais pas sur quoi il tourne^^

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 juin 2007 à 14:36:52

D´ailleurs Guerrilla sont assez prometeurs, ils n´ont fait que 2 jeux:
-Killzone, qui malgré quelques defauts reste un tres bon jeux, surtout quand c´est le premier jeu d un devellopeur
-Kilzone:Liberation, qui est l´un des meilleurs jeu de la PSP dans tout les domaines.

Ca promet quand meme pour Killzone 2, non?

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:36:53
  1. Pandik profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 14:32:25 avertir modérateur
  3. Noobar Posté le 11 juin 2007 à 14:28:39 Crysis j´attends aussi de le voir tourner sur un vrais pc.... et a quel prix....

Mais je parle de claque graphique. Et je dit simplement que Crysis est le plus impressionnant et à une longueur d´avance.

Et puis ont parle de Haze mais faut pas oublier qu´il sortira sur 360 et PC. Ce qui veut dire que Haze devrait tourner sans problème comme la version PS3.

Haze est un jeux multi, donc c´est loin d´etre une reference en terme de limite technique.

Killzone 2 rendra déja plus justice a la console pS3. Avec un jeux exclu on ne se soucie pas de cree un moteur qui poura etre portable sur d´autre support.

Car Haze a ete concu de cette maniere, comme bcp d´autre jeux a vocation multi.

DOnc attend de voir Killzone 2, et on en reparle de Crysis.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:37:34

C´est dommage que la plupart des gens n´attende killzone que pour ses graphismes.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:38:26

crysis... le jeu qui fera changer de pc... après avoir vu les premier bench^^ lol

egb
egb
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:39:38
  • Electro01 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:36:52 avertir modérateur
* D´ailleurs Guerrilla sont assez prometeurs, ils n´ont fait que 2 jeux:
-Killzone, qui malgré quelques defauts reste un tres bon jeux, surtout quand c´est le premier jeu d un devellopeur
-Kilzone:Liberation, qui est l´un des meilleurs jeu de la PSP dans tout les domaines.

Ca promet quand meme pour Killzone 2, non?

Ca promet effectivement ...

* grandaddy profil
* Posté le 11 juin 2007 à 14:37:34 avertir modérateur
* C´est dommage que la plupart des gens n´attende killzone que pour ses graphismes.

La c´est toi qui parle de graphismes, mais la on parle de Killzone a tous les niveaux, cad physique, IA, graphisme.

Des graphismes pour des graphisme ca na aucun interet, si ya pas d´ia et de physique ca na aucun interet ...

Et puis un FPS c´est fait pour s´amuser, l´histoire de Killzone on s´en fou pas mais c´est pas ce qui attire dans un premier temps, c´est surtout ce qui va nous en metre plein la vue qui va permetre d´avoir une ambiance qui sera tres immersive.

le reste c´est ensuite que l´on regarde ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube