CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 la + Puissante

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:57:09

j´avais la 360 clowny je sais tres bien ce pad est adapté au fps mais le sixaxis reste parfaitement jouable lui aussi puisque resistance le prouve parfaitement

en tout cas je n´ai jamais eté derrangé par le pad ps3 quand j´ai joué a resistance c´était tout a fait naturel

clowny
clowny
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:57:15

Ben tant mieux pour vous mais j´espere qu´un un cross plateform 360/ps3 en ligne ne voit pas le jour parce que là vous allez comprendre l´écart qu´il existe entre les manettes ^^

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:58:37

non pour leur faire plaisir tu dois dire "la ps3 c´est la meilleur" et là tu pouras rentrer dans leur clan.

moi je me suis exprimé clairement je n´ai pas dis que sony c´était de la merde mais ya un anne qui m´a sauté dessus, donc dis amen à tous ce qu´ils te dises et ils seront contents...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:59:31

Je le resens pas du tout, si ca ne me gène pas ca ne peut pas me penaliser, de toute facon si je veux jouer online pour me faire mousser sur un FPS 360-PS3 je branche un clavier + souris et la y a plus aucune chance pour le joueur 360 :mort:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:00:24

non je m´en fous un peut que tu dise que la ps3 est + puissante uchiha38

dans resistance par exemple moi je juge la puissance autrement que les textures si je compare a goww

resistance envoye gow dans KO sur les detaille de masse affiché sur l´ecran , la physique et gow a une enveloppe plus belle que gow grace aux textures mais le reste tiens du vide tellement c´est inferieur a resistance

ai , couloire invisible , bug bcp plus present , physique poupée de chiffon , les niveau bcp plus petit

je sais pas mais pour moi resistance a des point en sa faveur quand meme

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:01:23

ben vu que la ps3 offre la possibilité de branché le clavier et la sourie elle devient par consequence l´arme ultime des fps lool

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:09:29

gow n´est qu´un debut, et ca reste aujoud´hui la reference graphique. attendons de voir d´autre jeux, plus optimisé encore

la difference entre une ps3 et une 360 sera comme celle d´une ps2 face a une xbox, c´est a dire pas enorme

et de la a ce que ca se voit....

les dev optimise leur outils tout au long de la vie de la console (regarder les premier jeux ps2 et les dernier, pareil pour la ps1, la snes, la nes, la GC.......) toute les console evolue, et la difference 360 ne se verra, si il y´en a une, qu´en fin de vie, lorsque l´on parlera deja des console next gen

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:11:34

ben vu que la 360 est la pour au moin 2012 cava lol

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:12:09

Il m´a mis une bonne claque moi GOW, c´est le premier jeu qui est vraiment sorti du lot sur 360 et le seul d´ailleurs jusque Forza2.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:28

Les devs disent quand meme que la 360 est plus simple d´apprentissage, sa courbe de progression sera relativement faible, alors que la PS3 fait jeu egal en etant ardue à programmer et peu decouverte, ca promet bien +.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:14:17

GoW le seul qui est sorti du lot :honte:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:14:19

j´ai jouer a forza 2 hier et c´est pas la claque meme si c propre avec 60 images/s :cool:

mais je pense que GT5 sera la nouvelle reference technique et forza devrai mettre encore de pression a sony

pour nous offrir un GT de haute volé

deja que l´aspect technique donc la modelisation et rendus reste intouchable

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:14:24

perso, gow est le seul jeux next gen, reelement next gen a l´heure actuelle, toute console confondu, maintenant, le prochain a mettre une grosse claque devrait (j´espere) etre mgs, et j´attend aussi gears 2 avec impatience

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:15:01

puis de toute facon, pour etre bien, faut avoir les 3 console, comme ca, ya pas de probleme

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:15:19

showtime ben makia parle pour lui

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:15:41

Non forza est pas très beau, meme moins beau que PGR c´est pour dire, mais c´est un très bon jeu sur le reste et c´est une vraie exclu, pas un enieme jeu PC adapté sur 360.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:15:52

uchiha38 les 3 console

$$$$$$$$$ :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:17:46

Je les ai moi les trois :content:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:17:53

clair, c´est pour ca que je suis d´abord parti sur une 360, ca me permet de profiter des meilleur jeux du moment, et ca permet aussi d´economiser pour acheter la ps3, surtout que lorsque je la prendrait, elle aura bien baisser

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:19:44

le prochain jeu qui mettra une claque à tout le monde sera Mass Effect :coeur: , ensuite il y aura bioshock, gta, Uncharted : Drake´s Fortune, mgs 4, re5....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube