moi aussi ![]()
par exemple j´avais oblivion sur 360 et ca se resumais a: des freezes,des chargement tres longs,des zones de chargements ttes les 10 secondes,des saccades,etc..
par contre depuis que je l´ai sur ps3,je redécouvre le jeu et en plus il est bcp plus beau
moi j ai pas encore la ps3 mais je compte bossé un peut l´été pour me la prendre a la rentré
comment j ai hate lol
Pour l´instant, je crois que ce qui fait énormément d´ombre à la Ps3, ce n´est pas la 360, mais la Wii.
La 360 s´est écoulé, et continuera à le faire, car elle a un public. La Wii, elle, est entrain de reprendre des places. Regardez, le quasi-bide de la GC au long terme... Je suis désolé, mais pour Nintendo, faire quasiment aussi bien que MS, c´est pas assez. Bref, et là, que voit-on, une remontée époustouflante de Nintendo sur la scène mondiale. mais, je crois pas beaucoup me tromper en disant que cette console va en souler plus d´un. Y´a qu´à regarde à la TV, les pubs datent de 6 mois, avec leur Wii sport... Y´a aucun jeu de bien, et, pour l´instant, l´aspect "novateur" (j´appelle plutôt ça une arnaque maquillée) séduit les gens. Mais pas pour longtemps. Et ne e sortez pas le truc de la DS, car le marché des portables et tout autre. Moi, perso, ça ne m´amuse pas de me trémousser devant un écran, surtout que le jeu ne reproduit absolument pas vos mouvements... Au mieux, il les prend en compte.
Bref, j´ai assez parlé de ça, je veux juste dire que ce petit truc qui permet à Nintendo de remonter cette année ne durera pas, et que tuout rentrera dans l´ordre des choses.
Oui, Sony a menti, mais ça, on l´a vu, les joueurs s´en foutent, car on n´est pas là pour venir jugé une entreprise. On s´en tape. Car le fait est que, techniquement, la Ps3 surpasse toutes les autres consoles. La 360 continuera de bien marché, sans vraiment s´essoufler, mais sans vraiment carburer (à part pour les grosses sorties de blockbusters comme Halo), mais la Ps3, surtout avec les baisses de prix qui arriveront forcément à un moment ou à un autre, va faire très mal. Si, en plus, le online se montre alléchant (au long terme bien sûr)...
En tout cas, à part si j´ai 250€ à claqué pour de la merde, sûr que je n´achèteras pas de Wii. Pas pour le moment.
je sais pas comment on peut aimer une console ou il n´y a rien rien de rien, c´est le néant. elle est belle mais pour l´instant ya rien. mais bon le meilleur reste à venir mais des fois ils me font fliper chez sony.
j´ai toujours été multiconsole parcequ´au moins on peut avoir les bonnes exclus de chaque marque mais là il faut qu´il se reveillent chez sony
on dis toujours que c´est sony les arnaqueurs mais regardez la ds qui est sorite y´a deja quelques années,et elle est toujours super chere!!
sans parler de la wii qui est a 250 euros alors qu´elle coute meme pas 200 euros a produire et conaissant nintendo,une fois que leur m**** se vend bien le prix reste le meme
Y a pas rien de rien c´est pas vrai déjà, et je la prefere parcqu´elle a nettement plus de potentiel que sa rivale, je respecte ton choix bien que tu aies mauvais gout alors fais de meme non?
elle est sortie y´a à peine 6 mois, laisse lui le temps de se lever, surtout que la concurrence est rude. Pour une fois, je trouve que Sony s´en tire bien. Sa console est quasi-parfaite (à ce qu´on en dit hein, les problèmes n´ont pas l´air d´être nombreux et la console est un bijou technologique), et les jeux, assez absent aujourd´hui, vont arrivés dans les mois à venir.
nintendo fait tout sauf de la merde, il ne faut pas oublier que ce sont des précurseurs dans le jeu video.
sony aussi est un très bon fabricant et sans oublier microsoft.
ce que je vous faire comprendre c´est que vous passez à coté d´une très bonne console parceque vous n´avez que sony en tête
Je passe à coté de rien j´ai les trois consoles
Maintenant j´ai une preference et elle va à la PS3.
3MakiaveridiK4 Posté le 09 juin 2007 à 17:21:04 Y a pas rien de rien c´est pas vrai déjà, et je la prefere parcqu´elle a nettement plus de potentiel que sa rivale, je respecte ton choix bien que tu aies mauvais gout alors fais de meme non?
toi tu comprend rien de rien ça c´est sur
pareil ![]()
Pourquoi parceque je suis pas de ton avis? ![]()
non parceque tu dis que j´ai mauvais gout
moi j´ai pas di que vous aviez mauvais gout je pense simplement que vous vous voilez la face c´est tout
Ben je dis que t´as mauvais gout parceque tu aimes les produits de merde c´est tout.
Ah ca y est on en revient encore au truc le plus qu´on peut lire ici "vous vous voilez la face", amusons nous un peu tiens, les gens qui aiment leur PS3 se voilent la face pourquoi?
"nintendo fait tout sauf de la merde, il ne faut pas oublier que ce sont des précurseurs dans le jeu video."
aujourd´hui, il fait toujours de bons jeux, mais ça commence à souler tout le monde. Y´a que Zelda qui reste assez bien vu, mais Mario, c´est finit ça, avant oui, un Mario, ça faisait acheter une super nintendo, une n64...
Mais maintenant, si je dis au joueur lambda que Mario va sortir, tu crois qu´il va se jeter sur une Wii??
Sûrement pas.
Nintendo, malré son image de constructeur inovateur, n´a pas su se renouveler. Il a confondu portable et machine de salon. Il a fait une DS en grand, mais ça passe pas. Quand on est dans un train, dans le bus, où tu veux, mais pas chez soi, c´est marrant le smnini-jeux, mais quand on est chez soi, jouer à la raquette avec un nunchak, c´est pas le top. C´ets mon point de vue, mais c´est peut-être pas celui des autres.
En tout cas, je prends un risque, et je paris que dans les mois qui viennent, Nintendo va redescendre. Et je l´espère, car pour moi, la Wii ne suit pas l´évolution logique du jeu vidéo. J´ai même l´impression de régresser.
le plus *con* qu´on peut lire...
voilà le genre de réactions nules qui polue ce forum depuis deux ans maintenant
Problme Haze est merdique, c´est dommage quand même lol et attendons le rendu 360 ds 5 mois qui sera trés certainement strictement identique pour se gosser du potentiel de la ps3, comme d´ab.
Et puis franchement jouer à un fps avec un pad ps3, c´est peut être trés beau les graphs mais c´est une catatastrophe donc ça suffit à tout foutre en l´air ...(ouais parce qu´un fanboy sony ne voit que le visuel rarement la jouabilité, ça l´intéresse pas).